Avis sur Salesforce

Mis à jour le Jul 26, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

238 avis trouvés sur 9,781

4.4
90%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff
Marc Benioff
3,005 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Meilleures conditions d'emploi

    Mar 7, 2021 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Bon salaire - Bon management - Excellent support - Horaire flexible - Assurances (dentaire, médical, massage, etc.) - Remboursement d'activités physiques - 4 semaines de congés - "Vacances illimitées" - Emphase sur promotions -

    Inconvénients

    Un peu politique mais rien de très important.

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    Licencié en psychologie de travail et des organisations, 9 gestion domaines connexes niveau bac 3

    May 5, 2020 - Employé anonyme à Montréal, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Environnement sécuritaire et charge de travail raisonnable, droits de travail respecté, rémunération jugée passable u

    Inconvénients

    Pas d'avis franchement et sans commentaire

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Plus aucune amélioration

    Jun 28, 2021 - Senior Account Executive à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le CEO est un leader et un visionnaire. Les innovations, les nouveautés, les acquisitions permettent d'adresser des besoins importants des clients. Du coup, l'activité est intéressante, dense et variée. Beaucoup de gens brillants et passionnés. Sur les comptes importants voire stratégiques, il est possible d'avoir pas mal de ressources quand il s'agit de gagner un contrat rémunérateur. L'offre est extraordinaire, les produits sont très bons. Il est plutôt facile de rencontrer des responsables à haut niveau chez les clients et d'engager des échanges riches. Très vendeur sur un C.V.

    Inconvénients

    Le reporting et les réunions internes sont de plus en plus importantes et chronophages. On perd la notion du client qui était si importante chez Salesforce. Les objectifs sont très élevés et difficiles à atteindre. Malheureusement l'atteinte de l'objectif est le seul critère de réussite regardé par le management. La pression s'amplifie. Le tracking de l'activité aussi. Aucune volonté de la direction de garder les collaborateurs, les managers. Malgré les beaux discours, l'évolution (poste, salaire) est très compliquée. Les règles sont opaques. Les managers ont beaucoup de pression. Ils en oublient de gérer les collaborateurs et leur évolution.

    Continuer à lire
    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Très bien

    Jul 26, 2021 - Business Analyst à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les principaux avantages sont l’équilibre vie privée perso et le salaire

    Inconvénients

    Les inconvénient sont différents d’un service à l’autre

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  5. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Reconnaissance dans le travail accompli

    Jul 6, 2021 - Customer Success Manager à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Concrètement tous les avantages liés à un grand groupe américain et le salaire attractif. La reconnaissance en interne du travail accompli. Un management de proximité et des perspectives d’évolution très larges.

    Inconvénients

    La charge de travail liée au poste de CSM et à un tel niveau de salaire. L’énorme quantité d’information et de ressource qui peut vite perdre…

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  6. 5.0
    Employé actuel

    Cool

    Jun 11, 2021 - Sales Executive à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    super ambiance de travail, collègues sympas, beaucoup de challenges

    Inconvénients

    parfois les pressions mais gérable

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 5.0
    Employé actuel

    Belle société, des valeurs fortes au quotidien

    May 22, 2021 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Valeurs, produits, qualité des collaborateurs

    Inconvénients

    Perte d’agilité liée à la croissance accélérée du nombre de collaborateurs croissance externe

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  8. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Avis

    Jun 21, 2021 - Account Executive à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Très bonne culture du résultat

    Inconvénients

    Pas de possibilité de rester trop longtemps dans la société

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bonne entreprise, mais évolution lente pour jeunes profils

    Jun 4, 2021 - Associate Solution Engineer à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire, télétravail, forte croissance de l'entreprise

    Inconvénients

    Forte charge de travail, évolution lente

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  10. 5.0
    Employé actuel

    top

    May 10, 2021 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    culture, valeurs, customer success, innovation

    Inconvénients

    a, b, c , d , e,

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
1 - 10 sur 238 Avis
</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Salesforce

Customer Success Director
EmploisSalairesEntretiens
Account Executive
Sales Representative

Vous travaillez chez Salesforce ? Partagez votre expérience !

Salesforce logo
ou