Avis sur Salesforce | Glassdoor.ca

Avis sur Salesforce

Mis à jour le 18 oct. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

4.3
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
86%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
614 évaluations
  1. « processus de recrutement intense mais rapide »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Senior Solutions Consultant à Morges

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    processus court. Le case study est intense et prend du temps mais permet de complètement s'immerger dans le monde salesforce et de comprendre les enjeux du poste. Les personnes interagissant lors du case sont bienveillantes et compétentes.

    Inconvénients

    la préparation du case study est chronophage. Il faut vraiment prévoir du temps.

    Salesforce2019-01-30
  2. Utile (2)

    « Culture de la collaboration, innovation et succès »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Des équipes en or, une belle ambiance de travail intra et inter équipes dans la majorité des cas, de la collaboration et de l'entre-aide, des moyens de travailler (beaux locaux tout confort, équipements...), une culture du partage et du give back (modèle 1-1-1)

    Inconvénients

    Croissance très rapide, ce qui peut être déstabilisant (surtout pour les nouveaux arrivants), beaucoup de processus assez souvent fastidieux et inutiles, des directives "corporate" (venant des USA) non adaptées au marché Européen

    Salesforce2018-11-12

    Réponse de Salesforce

    November 27, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for taking the time to leave your feedback. It's great to see that you're enjoying many of the aspects of being part of the team at Salesforce. For the issues you outlined in the Cons section, I'd encourage you to have a chat with your Employee Success Business Partner in order to discuss some of the points you've brought up. Doing so will help us better directly address any concerns you may have.

    Réduire
  3. Utile (1)

    « Top, culture de l'efficacité, exigeance »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Culture et valeurs fortes Autonomie Solutions top qui fonctionnent Bonus et accélérateur ( quand objectifs atteints) Nombreux évenements clients

    Inconvénients

    Territoire et potentiel commercial inégal Commence à devenir politique Equilibre de vie pro/perso

    Salesforce2018-11-06
  4. « Great company »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - SMB Account Executive à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Salaire, opportunités de carrière et environnement de travail

    Inconvénients

    Nécessite un gros investissement personnel

    Salesforce2018-10-21
  5. « Une entreprise dans laquelle on peut se projeter »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Locaux & cadre de travail, avantages salariés (congés, tickets restaurant, car allowance, wellness reimbursment program, package education, programme de bénévolat financé par l'entreprise...)

    Inconvénients

    Période de travail assez intenses, il ne faut pas compter ses heures

    Salesforce2018-09-09
  6. Utile (17)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans... l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes). D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Salesforce2018-05-29

    Réponse de Salesforce

    June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential feedback on your experience, so we can take action. If you prefer, you can give more detailed feedback anonymously by contacting our third party provider Ethicspoint at http://www.salesforce.ethicspoint.com. Doing so will help us directly and appropriately address your concerns and make the workplace better for everyone.

    Réduire
  7. Utile (1)

    « Salesforce donne envie. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Echanges très agréables lors des entretiens.

    Inconvénients

    Pour l'instant, il est trop tôt pour signaler des inconvénients. Je n'en vois pas.

    Salesforce2018-04-16
  8. « Excellent »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Ohana, fun, innovation, croissance, intelligence

    Inconvénients

    trop de travail, workbalance difficile

    Salesforce2017-12-22
  9. « Je recommande fortement »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Functional Consultant à Casablanca
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à

    Avantages

    Une entreprise en plein expension avec des valeurs humaines et avec qui tu peux te projeter à long terme, l’ambiance est pareil partout dans le monde grace a une culture de partage encré, appliqué par le top management.

    Inconvénients

    Salaire faible en région d’afrique par rapport au reste du monde, sinon c’est une entreprise magnifique dont j’ai toujours revé.

    Salesforce2017-12-21
  10. Utile (1)

    « Une entreprise hors norme, attachante et une culture innovante »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients

    Inconvénients

    un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissance

    Salesforce2017-11-03
5155 avis trouvés
</>Intégrer