Avis de : Senior Account Executive chez Salesforce

Mis à jour le 8 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4.2
87%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff
Marc Benioff
27 évaluations
  1. Utile (4)

    « Entreprise visionnaire »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Stratégie géniale, produits supers, collègues formidables.

    Inconvénients

    Micro-management non productif ,objectifs irréalistes.

    Continuer à lire
    Salesforce2019-06-30

    Réponse de Salesforce

    July 23, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for your review! I encourage you to reach out to your manager or your Employee Success Business Partner to have an honest conversation about the cons you have listed. Thank you for being with us for more than five years, I hope that you will keep on growing with us!

  2. « Belle Ecole de la vente »

    4.0
    Ancien employé - Senior Account Executive à Dublin, Dublin
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Bon salaires et conditions de travail (pleins d'avantages). Salesforce investit énormément dans la formation de ses employés.

    Inconvénients

    la société grossit trop vite, elle perd donc ses valeurs et sa culture. La pression quant à elle, elle ne cesse d'augmenter

    Salesforce2019-04-14
  3. Utile (20)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes). D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Continuer à lire
    Salesforce2018-05-29

    Réponse de Salesforce

    June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential feedback on your experience, so we can take action. If you prefer, you can give more detailed feedback anonymously by contacting our third party provider Ethicspoint at http://www.salesforce.ethicspoint.com. Doing so will help us directly and appropriately address your concerns and make the workplace better for everyone.

  4. Utile (1)

    « super boite, succès amplement mérité »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation

    Salesforce2017-10-26
  5. Utile (9)

    « Mauvaise expérience en tant que chargé de compte (surtout du point de vue des RH) »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Chargé De Clientèle à Zaventem
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Salaire si vous dépassez les objectifs. Le salaire peut être incroyable. J'étais dans les 2 % des meilleurs, ce qui donne un salaire de plus de 250 000.

    Inconvénients

    Atteindre votre objectif dépend fortement de la distribution des comptes/opportunités, et donc de la chance, ou de l'appréciation de votre responsable lorsqu'il/elle distribue des comptes et des opportunités qui y sont liées. Les responsables des équipes de vente font référence à l'égalité comme étant un principe important, mais certains individus semblent plus égaux que d'autres. La plupart des commerciaux n'atteignent pas leurs objectifs en Belgique et le salaire de base est modeste. Il y a même des personnes qui gagnent plus avec les frais de déplacement qu’avec le salaire de base et les commissions combinés pendant plusieurs mois. Avant de signer votre contrat, soyez prudent lorsqu’on vous raconte des histoires sur des salaires très élevés en cas de dépassement de vos objectifs. Pratiquement aucune commercial n'atteint >100 % de ses objectifs et vous entrez généralement sans obtenir aucune opportunité décente. Cela permet bien sûr d'exercer une pression directe dès le départ. La gamme d’avantage sociaux n’est pas très bonne dans l'ensemble (par exemple, pas de voiture de fonction malgré des avantages fiscaux en Belgique et même pas d’allocations pour les commerciaux (« representatievergoeding »). Sauf si vous faites partie des rares chanceux qui dépassent largement les objectifs. Très mauvaise culture en Belgique en particulier, et mauvais coaching également à mon avis. De plus, dans mon cas, j’ai connu plusieurs problèmes avec les paiements, Salesforce indiquant qu'ils allaient commencer à payer (toujours en attente de paiements qui sont désormais en retard de plus d'un mois). Ils ne semblent pas se soucier des lois et des règles locales d’un petit pays comme la Belgique.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2019-11-08

    Réponse de Salesforce

    November 27, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for your review. What you describe, especially the issue regarding payment is unacceptable, and we would like to look resolve that immediately. If this is still pending, could you please escalate this, and your other concerns, to our third party provider Ethicspoint http://www.salesforce.ethicspoint.com to share more information anonymously. Thank you very much for helping us address and solve this issue as soon as possible.

  6. « Une entreprise où il fait bon de travailler »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chargé De Clientèle à Zurich
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    - Entreprise très dynamique & et en pleine croissance - Une équipe diversifiée, en termes d'antécédents, de sexe et d'âge - Salesforce s'occupe de ses employés - La confiance est la valeur n°1 et les employés sont vraiment responsabilisés - La haute direction encourage un équilibre sain entre travail et vie privée

    Inconvénients

    - La structure organisationnelle pourrait être meilleure - Le manque de connaissances sur la façon de faire les choses, puisque la plupart des employés n'ont rejoint l'entreprise que récemment

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2019-09-06

    Réponse de Salesforce

    September 13, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for your review, it's great to hear that you enjoy working here and I hope that we can keep on growing together.

  7. « Chargé de comptes senior »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Une entreprise très intéressante, prospère, dynamique et en pleine croissante. On sent que tout est possible. Un portefeuille de solutions intéressant, qui se développe chaque année. Encore beaucoup de croissance potentielle. Bien rémunéré (si vous atteignez vos objectifs).

    Inconvénients

    L'équilibre vie privée / vie professionnelle est vraiment difficile, c'est un environnement très tendu, très exigeant, qui demande d'être toujours disponible et de réagir immédiatement à toutes les problématiques. L'échec n'est pas une option. Le salaire est bon, mais le reste des avantages est faible par rapport à d'autres grandes entreprises de logiciels. L'intégration des nouveaux employés (s'ils n'ont pas d'expérience directe dans la vente CRM/force de vente) est très difficile, la courbe d'apprentissage est raide.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2018-05-04
  8. « Notation de l'entreprise. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chargé De Clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Pionnier du SAAS, entreprise innovante

    Inconvénients

    Entreprise très exigeante, forte implication.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2017-11-03
  9. Utile (1)

    « Journey de Salesforce »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chargé De Clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Trouver votre terrain de jeu semble compliqué dans notre environnement économique critique, mais lorsque vous y êtes, ce n'est plus un travail, mais une réelle opportunité de développer votre talent, de rencontrer des gens formidables, de créer chaque jour quelque chose de nouveau avec vos partenaires et clients.

    Inconvénients

    Il vous faut être très autonome si voulez réussir.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2017-10-24
  10. Utile (1)

    « Chargé de compte Senior »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chargé De Clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    L'ADN de l'entreprise repose sur le modèle 1-1-1 et le fait de redonner à la communauté (7 jours de congé pour faire le bénévolat chaque année) Des avantages impressionnants L'expérience des employés est aussi importante que l'expérience client

    Inconvénients

    Vous devez définir votre équilibre travail/vie personnelle

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Salesforce2017-10-24
12 avis trouvés