Avis de Senior Account Executive chez Salesforce | Glassdoor.ca

Avis de : Senior Account Executive chez Salesforce

Mis à jour le 13 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .

149 avis trouvés

4.4
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
93%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
15 évaluations
  1. Utile (3)

    "Entreprise visionnaire"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Stratégie géniale, produits supers, collègues formidables.

    Inconvénients

    Micro-management non productif ,objectifs irréalistes.

    Conseils à la direction

    Vos salariés sont une mine d’or, donnez leurs plus d’autonomie, de bienveillance, de confiance (ça n’empêche pas le contrôle), des objectifs un tout petit peu plus réalistes et salesforce continuera à réaliser une croissance durable

    Salesforce2019-06-30

    Réponse de Salesforce

    July 23, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for your review! I encourage you to reach out to your manager or your Employee Success Business Partner to have an honest conversation about the cons you have listed. Thank you for being with us for more than five years, I hope that you will keep on growing with us!

  2. "Belle Ecole de la vente"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Senior Account Executive à Dublin, Dublin
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Bon salaires et conditions de travail (pleins d'avantages). Salesforce investit énormément dans la formation de ses employés.

    Inconvénients

    la société grossit trop vite, elle perd donc ses valeurs et sa culture. La pression quant à elle, elle ne cesse d'augmenter

    Salesforce2019-04-14
  3. Utile (17)

    "Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Salesforce2018-05-29

    Réponse de Salesforce

    June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential ...

    Dérouler
  4. Utile (1)

    "super boite, succès amplement mérité"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation

    Salesforce2017-10-26
  5. Utile (2)

    "My team rocked"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    The people I worked with were pretty awesome. Very Supportive and Team Spirits. Direct Manager was great too.

    Inconvénients

    Upper Management (my boss's boss) was a bit of an ego and really moody. Quite a bit of pressure. Commercial sales, even at the Enterprise level can feel quite transactions. The Open COncept seating is so annoying. But this is common at all companies, when will we stop this.

    Salesforce2018-08-22
  6. "Account Executive"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    The work life balance is wonderful.

    Inconvénients

    Lack of transparency when discussing career path

    Salesforce2018-08-14
  7. "Account Executive"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Reasons why I would not leave Salesforce: Salary - very fair with pay, commission, bonus payouts Benefits: - 7 days a year volunteer time off, matching donations - generous PTO (although don't usually take the time) - matching RRSP contributions - good Stock option plan Overall, the culture of innovation and leading game-changing opportunities every year is exciting to be a part of!

    Inconvénients

    Work/Life balance is difficult at times

    Salesforce2018-01-02
  8. Utile (1)

    "Sr Account Exec"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Work with top talent, Innovative platform, Customer Success

    Inconvénients

    Stressful monthly cadence, lots of prospecting, zero gimmes

    Salesforce2017-04-11
  9. "Great place to work"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Sales Machine Great Support and Sales Enablement Competitive Environment 60 hours paid VTO Amazing Product

    Inconvénients

    Work Life Balance Lots of Prospecting

    Salesforce2016-09-20
  10. Utile (1)

    "Truly unique company"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    1. CEO and company is constantly trying to enhance customer experience, products, culture and processes 2. Business runs extremely well on its own technology 3. Truly innovative technology and integrated foundation efforts (donation matching, paid volunteer time) 4. Amazing level of transparency 5. Still feels like a small company

    Inconvénients

    Could do better with career planning, especially for remote employees.

    Conseils à la direction

    Double down on retaining and upgrading your existing account executives.

    Salesforce2016-02-23
149 avis trouvés