Cover image for Shopify

Shopify

Ajouter un avis

Avis sur Shopify

Mis à jour le 30 oct. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
2 701 avis trouvés sur 3 k

1 674 évaluations
      12 janv. 2016
      Employé actuel, plus d'un an
      Perspective commerciale

Avantages

Beaucoup de place pour grandir au niveau personnel (feedback continu, rdv avec coach personnel) et faire un impact dans la compagnie et dans le monde. Travail motivant. Collègues brillants, talentueux et très sympathiques. Il y a un fort esprit d'entraide et d'inclusion. Excellentes conditions de travail (lunch fournis, budget de conférence, gym, entretien ménager à la maison, assurances, etc.). Très beaux espaces de travail et bien situé (communique directement avec le métro à Square-Victoria). J'ai tout ce qu'il faut pour accomplir mon travail correctement, et quand il manque quelque chose c'est très facile de l'obtenir (je l'achète, je refile la facture). Les heures flexibles me permettent de bien balancer ma vie en général (rendez-vous médicaux, bénévolat, etc).

Inconvénients

Le rythme auquel les projets avancent et que la compagnie grossit est époustouflant, alors partir en vacances 3 semaines donne l'impression qu'on a manqué 6 mois. Il y a souvent de l'ambiguité dans notre travail, ce qui peut être déconcertant lorsqu'on n'est pas à l'aise avec l'incertitude. Le bureau de Montréal n'est pas le bureau central (qui est à Ottawa), ce qui fait qu'on est souvent les personnes "remote"dans un projet, avec les difficultés de communication que ça engendre.

1. 3,0
        6 juill. 2022
        Support Advisor
        Employé actuel, plus d'un an
        Perspective commerciale

Avantages

Assurance maladie, d'autres benefices comme un compte de dépenses bien être. Possibilité de travailler à l'extérieur du pays pendant 90 jours par année. en autant que vous ayez le droit légal de travailler dans ce pays.

Inconvénients

Apprendre à connaître la plateforme prend beaucoup de temps, dès que tu penses avoir appris quelques chose, ça change. Nous ne sommes pas payés assez pour le travail et connaissances qu'on doit avoir pour le travail quotidien. Pas assez de vacances, trois semaines c'est rien avec la charge de travail qu'on a en support. Beaucoup trop de pression et changements constants qui ne sont pas nécessairement les meilleurs choix à prendre. Les employés sont épuisés, mais on nous en demande toujours plus.

2. Rejoignez les équipes Shopify
        Voir nos offres
        1. 2,0
          2 févr. 2022
          Perspective commerciale

Avantages

Competitive salary and work condition

Inconvénients

Interview process ended in a cold manner

2 août 2022
            Team Leader
            Employé actuel, moins d'un an
            Perspective commerciale

Avantages

Many perks, good insurances, good work-life balance

Inconvénients

very corporate, disorganized, bad communication with management

2 août 2022
              Developer
              Employé actuel, plus de 3 ans
              Ottawa, ON
              Perspective commerciale

Avantages

Compagnie avec une très bonne ambiance

Inconvénients

Compagnie qui n'est plus très intéressante

24 mars 2021
                Employé anonyme
                Ancien employé, moins d'un an
                Perspective commerciale

Avantages

Avantages sociaux, repas compris ambiance décontractée

Inconvénients

Des pauses très courtes,des employés exigeants et parfois malpolis

1. 3,0
                  30 oct. 2023
                  Customer Success Manager (CSM)
                  Perspective commerciale

Avantages

Boîte super innovante et dynamique dans laquelle nous apprenons en permanence ! Les équipes sont très agréables et brillantes.

Inconvénients

Licenciements tres(trop) nombreux et mal géré Télétravail à 100%, l’humain manque vraiment au quotidien

1 mai 2023
                    Senior Launch Consultant
                    Perspective commerciale

Avantages

Shopify est une entreprise ouverte, à l'écoute et qui donne la possibilité de croitre.

Inconvénients

Le télétravail n'est pas forcément adapté à tous

15 janv. 2023
                      PMO
                      Employé actuel, moins d'un an
                      Paris
                      Perspective commerciale

Avantages

plein d'avantage durant l'experience chez shopify

Inconvénients

je ne trouve pas d'inconvénients

5 oct. 2022
                        Business Consultant
                        Ancien employé, plus d'un an
                        Paris
                        Perspective commerciale

Avantages

Entreprise Humaine Ambiance conviviale Epanouissement Evolution carriériste Management souple

Inconvénients

Top management en grece Centralisation des decisions en Canada / Belgique

1 - 10 sur 13 avis

FAQ sur les avis concernant Shopify

Shopify a une note générale de 3,3 sur 5, selon plus de 3 031 avis laissés anonymement par ses employés. 50 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Shopify et 43 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -11 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Shopify accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,7 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Shopify. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

50 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Shopify, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Shopify la note de 3,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,2 pour la culture et les valeurs et 3,2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Shopify

EmploisSalairesEntretiens

Envie de voir des infos inédites sur votre propre entreprise ?

Rejoignez votre Company Bowl™ pour parler travail de manière anonyme.

Glassdoor compte 3 031 avis de salariés Shopify publiés anonymement par des employés Shopify. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Shopify est fait pour vous.