Avis sur Shopify

Mis à jour le 24 mars 2019

Shopify CEO Tobias Lütke
Tobias Lütke

« Meilleur endroit pour travailler à Montréal »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Beaucoup de place pour grandir au niveau personnel (feedback continu, rdv avec coach personnel) et faire un impact dans la compagnie et dans le monde. Travail motivant. Collègues brillants, talentueux et très sympathiques. Il y a un fort esprit d'entraide et d'inclusion. Excellentes conditions de travail (lunch fournis, budget de conférence, gym, entretien ménager à la maison, assurances, etc.). Très beaux espaces de travail et bien situé (communique directement avec le métro à Square-Victoria). J'ai tout ce qu'il faut pour accomplir mon travail correctement, et quand il manque quelque chose c'est très facile de l'obtenir (je l'achète, je refile la facture). Les heures flexibles me permettent de bien balancer ma vie en général (rendez-vous médicaux, bénévolat, etc).

Inconvénients

Le rythme auquel les projets avancent et que la compagnie grossit est époustouflant, alors partir en vacances 3 semaines donne l'impression qu'on a manqué 6 mois. Il y a souvent de l'ambiguité dans notre travail, ce qui peut être déconcertant lorsqu'on n'est pas à l'aise avec l'incertitude. Le bureau de Montréal n'est pas le bureau central (qui est à Ottawa), ce qui fait qu'on est souvent les personnes "remote"dans un projet, avec les difficultés de communication que ça engendre.

2. « A great company to work for »

Employé actuel - Tech Lead à Berlin

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Full ownership on big projects

Inconvénients

Nothing negative that I have noticed