Travailler chez Shopify | Glassdoor.ca

Présentation de Shopify

Ottawa, ON
Entre 1 001 et 5 000 employés
2006
Entreprise cotée en bourse (SHOP)
Internet
Entre 500 millions et 1 milliard $ (USD) par an
Shopify est la plate-forme de commerce multicanal basée sur le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises. Les commerçants peuvent utiliser le logiciel pour concevoir, configurer et gérer leurs magasins sur plusieurs canaux ... En savoir plus

Mission: Rendre le commerce meilleur pour tout le monde.


Les Distinctions Glassdoor

Meilleurs Employeurs :  2019 (#6)

Shopify – Pourquoi nous rejoindre ?


Le premier magasin Shopify était notre propre

Il a été notre mission de faire du commerce mieux pour tout le monde

Il y a près d'une décennie, nous avons commencé une boutique en ligne pour vendre des équipements de snowboard directement à ceux qui ont aimé autant le sport que nous.

Nous aurions pu répertorié nos produits sur un certain nombre de marchés, mais nous avons voulu posséder notre marque et établir des relations avec nos clients, ainsi que la vente de nos produits. Un tel outil n'existait pas, donc nous avons construit nous-mêmes. Nous avons vite réalisé un certain nombre d'autres magasins avaient besoin d'une plate-forme sans tracas pour bâtir leur entreprise de vente au détail, et Shopify est né.

indéfini

Nous nous concentrons sur faire du commerce mieux pour tout le monde, afin que les entreprises peuvent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux: la construction et la vente de leurs produits. Aujourd'hui, les commerçants utilisent notre plate-forme pour gérer tous les aspects de leur entreprise - des produits aux commandes aux clients, la vente en ligne, dans les magasins de vente au détail, et sur la route.

Nous avons beaucoup grandi depuis que nous avons commencé à Shopify en 2006.

A partir d'une équipe de 5 travailler sur un café local, à une équipe de plus de 800 travaillant dans 4 bureaux à travers le Canada. Nous sommes très fiers de notre succès et de la croissance et nous avons travaillé dur pour nourrir nos valeurs et la culture entreprise. Nous encourageons tout le monde à expérimenter, prendre des risques, et pousser l'enveloppe.

undefined

Voici quelques histoires de pourquoi les gens choisissent Shopify

Cam Gregg, directeur de Talent Acceleration

«La beauté est beaucoup plus profonde que la peau. Il est vraiment facile de se laisser distraire par la surface de Shopify et notre nouveau bureau, etc., mais au-delà, il y a une poursuite intense de la valeur et d'être une force positive. Dans les mots de Tobi nous travaillons à bâtir une entreprise que nous ne serons pas gênés par en 50 ans ".

undefined


Liz Mcdonald, Opérations de soutien

«Les gens voient le clinquant de Shopify et dire des choses comme« Oh vous travaillez dans un bureau de plaisir et vous avez un baril, vous ne devez jamais obtenir un travail fait. Je ne l'ai jamais travaillé avec tant de gens qui consacrent tant à leur travail tous les jours. Je pense que c'est le secret le mieux gardé. "

undefined


Alex Missett, Remote Support Guru

"La meilleure chose à propos de distance de travail est le fait que je peux encore voyager et dormir sur des lits quand je ressens le besoin. Ceci est le premier travail que j'ai eu que ça embrassé mon errance esprit plutôt que de tenir en arrière. "

undefined

Lily Rogers, Onboarding plus Lead

«Je choisi de rejoindre Shopify parce que j'aime travailler sur les choses qui comptent pour beaucoup de gens, et être heureux d'aller travailler tous les jours est important pour moi. Vous avez le sentiment que tout le monde ici veut contribuer à Shopify dans une grande manière et contribuer à la croissance de cette entreprise déjà incroyable. "

undefined

Emil Stolarsky, Ingénieur de production

"Si vous faites des erreurs, il ne« Vous f ** ked up ', il est «Ok, qu'est-ce que vous apprenez, comment pouvons-nous assurer qu'il ne se reproduise pas?"

undefined


Jonathan Heard, CEO Expansion Pack

"Personnellement, je suis beaucoup plus motivés pour apprendre et grandir ici. Il y a tellement de possibilités de travailler sur différents projets, comme des jours de hack. Vous pouvez demander à des développeurs ou designers vous montrer quelque chose de cool et ils prennent toujours le temps de vous montrer, par rapport à d'autres endroits que j'ai travaillé où les gens sont très embourbés dans leur travail et non pas intéressés à soutenir différentes initiatives. "

undefined


Liana Kay, plus Conversion Lead

"J'ai beaucoup d'amis à Shopify. Plus des emplois passés parce que les gens sont vraiment cool ici. J'essaie de garder la vie professionnelle et la vie familiale séparée bien mais il est une très bonne ambiance. "

undefined


Lucas Santo, Vidéaste

«Je ne suis jamais allé dans un lieu de travail où tout le monde est tellement dans leur travail, mais sur une grande échelle, je ne l'ai jamais rencontré un seul Assh * le -. Qui est assez bon"

undefined

Hack Days est un moment où tous les employés Shopify étape de leur jour le jour pour travailler sur différents projets qui poussent la société vers l'avant. Il n'y a jamais une mauvaise idée d'essayer sur Hack Days.

Que ce soit quelque chose qui va aider l'entreprise à se développer ou à améliorer les processus internes. Ceci est non seulement un temps pour expérimenter de nouvelles technologies, mais il est une chance de rencontrer de nouvelles personnes dans le bureau, construire de nouvelles relations et d'apprendre quelque chose de nouveau.


"Ma partie préférée de Hack Days est l'occasion de collaborer ouvertement avec les gens de toutes les différentes parties de la société. Je travaillais avec deux designers de Toronto sur un projet que je l'ai espéré faire pendant un certain temps et avoir accès à tout ce talent était tout simplement génial! J'ai appris au code qui était génial et quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Je ne savais pas quel genre de bassin de talents que nous avions ici. les gens étaient tous très serviables et de soutien ainsi que déterminé sur une fin but. "

Julia Bowen, Scientifique des Ventes, Office Waterloo


"Après avoir pris la décision de prendre la prochaine étape dans ma carrière et de passer à Shopify, il y a eu beaucoup de surprises agréables. Déjeuners traiteur, nettoyage de la maison, des avantages sportifs, etc. sont tous grands, mais une chose qui se tenait à moi était« Hack Days ". une occasion de passer 2 jours à travailler sur un projet spécial à chaque trimestre avec un groupe de personnes que vous ne travaillez pas normalement avec a été vraiment enrichissante. Il a ouvert les yeux à de nouvelles parties de l'organisation et m'a aidé en outre mes compétences tout en cherchant à changer l'avenir du commerce avec une équipe incroyable ".

Cameron Vernest. Partenariats stratégiques Lead, Bureau d'Ottawa

Valeurs de Shopify


Nous aimons faire les choses différemment à Shopify. Au lieu d'énumérer des platitudes évidentes comme «travail en équipe» ou «avoir l'intégrité», nos valeurs sont basées sur les qualités qui poussent les gens à réussir. Ce ne sont pas des "valeurs Shopify" tant que ce que les valeurs Shopify.

1. Obtenir sh * t done

Cette une assez explicite, mais toujours la peine de souligner. Nous apprécions vraiment les gens qui restent productifs et peuvent obtenir sh * t fait. Nous voulons des résultats. Ce ne sont pas la même chose que faire vous-même occupé avec des réunions qui ne mènent à rien. Les réunions ne sont utiles que si elles aident à se sh * t fait.

2. Construire pour le long terme

Nous construisons une société durable ensemble - optimisation pour la croissance à long terme au lieu du chiffre d'affaires à court terme.

3. Simplicité

Efforcez-vous de trouver la solution la plus simple à tous les problèmes. Ceci est fondamentalement difficile parce que nous travaillons sur la résolution de problèmes complexes. S'il n'y a pas de solution simple, reformuler la question jusqu'à ce qu'un ressort.

4. Agissant comme un propriétaire

Vous pouvez être utilisé pour micromanagers qui dictent chacun de vos mouvements dans le lieu de travail. Shopify est pas comme ça. Nous préférons vous donner l'autonomie - parce que nous espérons que vous êtes le meilleur à ce que vous faites.

5. Progresser sur le changement

Notre marché est fou. Nous nageons dans les eaux rapides et il serait insensé de prétendre que nous pouvons isoler notre société en créant par magie la stabilité interne. Au lieu de cela, nous embrassons le changement.

Avis sur Shopify

4,0
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Shopify CEO Tobias Lütke
Tobias Lütke
247 Évaluations
  • Utile (11)

    « Meilleur endroit pour travailler à Montréal »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Montréal, QC
    Employé actuel - Employé anonyme - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Shopify à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Beaucoup de place pour grandir au niveau personnel (feedback continu, rdv avec coach personnel) et faire un impact dans la compagnie et dans le monde. Travail motivant. Collègues brillants, talentueux et très sympathiques. Il y a un fort esprit d'entraide et d'inclusion. Excellentes conditions de travail (lunch fournis, budget de conférence, gym, entretien ménager à la maison, assurances, etc.). Très beaux espaces de travail et bien situé (communique directement avec le métro à Square-Victoria). J'ai tout ce qu'il faut pour accomplir mon travail correctement, et quand il manque quelque chose c'est très facile de l'obtenir (je l'achète, je refile la facture). Les heures flexibles me permettent de bien balancer ma vie en général (rendez-vous médicaux, bénévolat, etc).

    Inconvénients

    Le rythme auquel les projets avancent et que la compagnie grossit est époustouflant, alors partir en vacances 3 semaines donne l'impression qu'on a manqué 6 mois. Il y a souvent de l'ambiguité dans notre travail, ce qui peut être déconcertant lorsqu'on n'est pas à l'aise avec l'incertitude. Le bureau de Montréal n'est pas le bureau central (qui est à Ottawa), ce qui fait qu'on est souvent les personnes "remote"dans un projet, avec les difficultés de communication que ça engendre.

    Conseils à la direction

    Vous êtes sur la bonne voie! J'adore mon travail et mes collègues, mais je me sens plus isolée depuis qu'on est dispersés dans un étage trop grand pour nous. Aussi, il faut continuer à travailler pour faire de Montréal un bureau où on ne se sent pas désavantagés par rapport à Ottawa (par exemple, pouvoir streamer nos town halls).

Voir les 367 avis

Entretiens chez Shopify

Expérience

Expérience
56%
22%
22%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
71%
15%
8%
3
2
1
0

Difficulté

2,7
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (2)  

    Entretien de Lead

    Candidat à l'entretien anonyme - Toronto, ON
    Pas d’offre d’emploi
    Expérience positive
    Entretien facile

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Shopify (Toronto, ON) en septembre 2017.

    Entretien

    The process was warm and supportive with simulating and friendly conversation. They took an approach that was less about measuring your capacity under pressure, and more about connecting with you as a friend to make you feel comfortable and eager to share. Their approach is unique and probably the best to generate conversation and measure fit with regard to personality, culture, skills and unique assets and perspectives.

    The most respected and ‘seen’ I have ever felt in an interview actually.

    Questions d'entretien d'embauche

    • Asked about my life history in a round about way to understand what skills and diverse perspectives you bring to the company. Followed by a team lead to inquire about specialized skills and experience relevant for that particular role.   Répondre à cette question
Voir les 513 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Shopify

  • CEO of the Year, The Globe and Mail, 2015
  • Fast 50(3), Deloitte, 2013
  • Top Canadian Company Award, G2 Crowd, 2018
  • Best Place to Work, Glassdoor, 2018
  • Best Places to Work, Glassdoor, 2017
Voir plus

Vous travaillez chez Shopify ? Partagez vos expériences

Shopify
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou