Avis sur Boston Consulting Group

Employé actuel, plus d'un an

good

Sep 19, 2020 - Employé anonyme à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

on se sent evoluer au sein de l'entreprise

Inconvénients

cela prend beaucoup de temps

2. 2.0

Mixed bag

May 15, 2022 - Senior Executive Assistant
    Perspective commerciale

Avantages

Great brand and enjoyable work environment. Some very interesting and intelligent partners.

Inconvénients

Poorly managed back office functions prone to very intense politics. Rarely have I ever seen so many burnouts.

1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

belle culture

Apr 25, 2022 - Chargé de mobilité et développement des ressources humaines à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

culture d'entreprise forte challenge au sein du poste

Inconvénients

considération des fonctions support faible rémunération relativement moyenne par rapport au marché

4. 4.0
    Ancien employé, moins d'un an

trés bien

May 4, 2022 - Assistante à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

ambiance ambiance ambiance ambiance ambiance

Inconvénients

pression pression pression pression pression

5. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

BCG

Apr 3, 2022 - Senior Associate à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Client impact and inspiring colleagues

Inconvénients

Work life balance difficult to maintain

6. 3.0

Consultant

Mar 23, 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance, relativement jolis bureaux, beaucoup de jeunes employés avec qui collaborer, bonnes opportunités après

Inconvénients

Longes heures, dépenence par rapport au team, pas assez d'indépendence

7. 4.0

Superbe école

Mar 15, 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Apprentissage impact challenge stimulation salaire

Inconvénients

Charge de travail parfois compliquée

8. 2.0
    Employé actuel, moins d'un an

Décevant (BCG GAMMA)

Mar 10, 2022 - Data Scientist à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire avantageux, collègues sympathiques, locaux propres, bien situé

Inconvénients

BCG Gamma n'a pas l'ambition de faire des projets proprement et sérieusement, mais plutôt de marketer sur du vide (je le dis en toute honnêteté). J'ai été embauché pour faire de la modélisation mathématique, mais en réalité, mon travail consiste plutôt à faire du bricolage de développement. J'ai du même remplir des excel de temps à autres. Les méthodes sont parfois archaïques.Les gens sont brillants mais manquent de recul et de connaissance en machine learning. Mauvaise organisation pour la réalisation de produit tech (orienté quick win, et jamais long terme). Je déconseille si vous aimez faire les choses sérieusement. En ce qui concerne les valeurs, je suis étonnés des autres commentaires. Il s'agit d'une entreprise avec des valeurs américaines, et c'est assumé

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 5.0
    Ancien employé

Bonne expérience sauf exception

Feb 22, 2022 - Expert à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Des personnalités toutes très intelligentes et enrichissantes. De très bonnes conditions de travail (fonctions supports, moyens financiers, matériel, etc...)

Inconvénients

Des erreurs de recrutement parfois... des recrues de l'extérieur/de l'industrie pas vraiment dans les valeurs de la société. Un système obscure et avec beaucoup de lacune pour évaluer les Experts.

10. 3.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Bonne entreprise mais charge de travail trop importante

Mar 4, 2022 - HRBP à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

- bonne culture d'entreprise - équipe RH très professionnelle avec bonne ambiance - responsibilités données - environnement international - Agilité de l'entreprise

Inconvénients

- horaires de travail - possibilité d'évolution en RH assez limité - salaire

1 - 10 sur 128 Avis

FAQ sur les avis concernant Boston Consulting Group

Boston Consulting Group a une note générale de 4.4 sur 5, selon plus de 5,927 avis laissés anonymement par ses employés. 89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Boston Consulting Group et 88 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de Boston Consulting Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.4 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Boston Consulting Group. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Boston Consulting Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Boston Consulting Group la note de 3.1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.3 pour la culture et les valeurs, et 4.4 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Boston Consulting Group

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Boston Consulting Group ? Partagez votre expérience !

Boston Consulting Group logo