Avis sur SmartRecruiters

Mis à jour le 11 avr. 2020

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4.0
81%
Recommandent à un ami
86%
Approuvent le PDG
SmartRecruiters CEO Jerome Ternynck (no image)
Jerome Ternynck
80 évaluations
  1. « Bonne entreprise en croissance »

    4.0
    Ancien employé - Sales Development Representative à Paris

    J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

    Avantages

    Croissance rapide et équipe internationale

    Inconvénients

    La polyvalence de la gestion était un inconvénient

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  2. Utile (5)

    « Des défis à l'EMEA »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

    Avantages

    Attention portée sur l'innovation : lancements trimestriels de produits Excellente équipe de gestion des produits Excellente équipe de mise en œuvre Équipe d'assistance technique très réactive Très bonne FAQ / Centre d'aide bien documenté… Mais seulement en anglais L'intégration de l'API permet l'intégration d'une tierce partie Bon esprit d'équipe dans l'ensemble Culture du travail à distance Des clients dans tous les secteurs et dans des entreprises de toutes tailles… certains sont toutefois trop petits pour tirer une réelle valeur du produit… Stabilité financière

    Inconvénients

    Centre de prise de décision californien : difficile de fournir une réponse rapide lorsque les problèmes des clients surviennent hors des États-Unis. Pénurie de ressources en Europe : le plan de recrutement est insuffisant pour soutenir la croissance L'équipe responsable de la réussite n'est pas au diapason de l'équipe des ventes concernant la stratégie client Pas de retours entre les membres de l'équipe. Difficile de dire ce qu'il faut améliorer. Manque de transparence concernant la stratégie, les chiffes clés et le financement Communication et marketing confus sur la place de marché Un tout nouveau module de rapports est nécessaire Tous les nouveaux modules semblent avoir été conçus uniquement pour le marché américain. Beaucoup de clients EMEA sont perdus avec de nouvelles fonctionnalités car le produit change trop rapidement. Un centre d'aide localisé est nécessaire (dans au moins 3 langues européennes). Les sites d'emploi non américains n'aiment pas le principe de l'API standard SR et ne l'intégreront donc pas Il faut vraiment améliorer la conformité au RGPD

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    Traduit de l'anglais
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Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

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