Avis des salariés sur HubSpot | Glassdoor.ca

Mis à jour le 11 sept. 2019

4.8
HubSpot CEO & Founder Brian Halligan
Brian Halligan

« Une super boite et une culture à part »

Employé actuel - Channel Account Manager à Dublin, Dublin

Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”. On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...) L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè La boite est en pleine croissance

Dérouler

Inconvénients

Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills. Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

Conseils à la direction

Gardez cette culture !

HubSpot2018-01-02
  2. « Très bonne entreprise et super environnement de travail »

Employé actuel - Sales Engineer à Dublin, Dublin

Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Je travaille chez HubSpot depuis 1 ans, directement en contact avec les équipes commerciales. HubSpot me donne la possibilité de travailler à distance quand je le souhaite, nous avons beaucoup de flexibilité. Chez HubSpot nous sommes tous très indépendants et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de micro-management. L'ambiance de travail est également un point positif, de nombreux évènements sont organisés pour souder l'équipe et créer une vraie communauté française :)

Dérouler

Inconvénients

Je n'ai pour le moment pas de points négatifs à mettre en avant concernant HubSpot

HubSpot2017-12-05
  3. « Environnement incroyable »

Employé actuel - Technical Customer Support Engineer à Dublin, Dublin

Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Hubspot est une structure remarquable dont la culture et les collaborateurs font la force, et qui a su garder ses valeurs intactes malgré son rythme de croissance. Les managers sont très ouverts et à l'écoute des employés, prompts à donner des feedbacks constructifs. Chacun dispose d'une grande autonomie (très bon horaires pour jongler entre vie pro/vie perso, une heure aménagée par jour pour travailler sur des projets annexes, se former sur différents outils ou simplement aller observer et discuter avec d'autres services). Il y a une véritable valorisation des compétences, les opportunités de carrière en interne sont très bonnes des lors que l'on fait ses preuves. L'environnement multiculturel est très enrichissant, ce qui, en y ajoutant les locaux et perks, contribue à créer un environnement de travail incroyable.

Dérouler

Inconvénients

Une croissance très rapide qui demande de rester perpétuellement à l'écoute des évolutions des produits et process.

HubSpot2017-12-05
  4. « Très bonne entreprise où travailler et des collègues impressionnants ! »

Employé actuel - Marketing

Je travaille chez HubSpot à temps plein

Avantages

j'ai rejoint cette entreprise récemment et mon intégration s'est très bien passée. Tout le monde vous accorde de son temps. On vous apprécie pour ce que vous êtes et pour vos talents. Vous pouvez également évoluer car il y a une grande mobilité en interne. En plus, l'entreprise offre beaucoup d'avantages à ses employés.

Inconvénients

Soyez prêt à travailler beaucoup et à ne jamais avoir peur d'essayer de nouvelles choses.

HubSpot2019-09-11
  5. « Une très bonne ambiance »

Employé actuel - Coordinateur culture à Paris

Je travaille chez HubSpot à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Si vous recherchez une entreprise jeune et puissante dans laquelle travailler, c'est le bon endroit. HubSpot prend grand soin de ses employés et moi, en tant que coordonnateur de la culture, je peux dire de première main que la somme d'efforts déployés pour assurer le bonheur et la satisfaction de nos employés est vraiment une chose que je n’avais jamais vue auparavant. Ce commentaire est véridique

Inconvénients

Une organisation très horizontale, et si vous y entrez en venant du monde des affaires, assurez-vous d'activer votre côté extra-flexible pour y travailler.

HubSpot2019-08-09
  6. « Une bonne expérience »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez HubSpot à temps plein

Avantages

leader sur le marché numérique

Inconvénients

accent mis sur l'atteinte des objectifs requis

HubSpot2019-04-04