Travailler chez HubSpot | Glassdoor.ca

Présentation de HubSpot

Cambridge, MA (États-Unis)
Entre 1 001 et 5 000 employés
2006
Entreprise cotée en bourse (HUBS)
Matériel et logiciels informatiques
Entre 100 et 500 millions de dollars US par an
Marketo, Eloqua

Avis sur HubSpot

4,7
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
HubSpot CEO & Founder Brian Halligan
Brian Halligan
505 Évaluations
  • Utile (1)

    « Une super boite et une culture à part »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Employé actuel - Channel Account Manager - Dublin, Dublin (Irlande)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez HubSpot à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    La culture de Hubspot permet énormément de flexibilité. Tant que les résultats sont au rdv vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez. C’est une boite américaine et il n’y a pas de culture de la “presence”.

    On apprend également beaucoup de choses (account management/ mentoring/ négociation...)

    L’ambiance est par ailleurs vraiment tres bonne. Ca bosse dur mais il y a beaucoup de récompenses à la clè

    La boite est en pleine croissance

    Inconvénients

    Il faut être capable d apprendre tres vite car il y a beaucoup de choses à connaitre sur le produit / les process/ les soft skills.
    Il y a néanmoins un super accompagnement pour vous aider

    Conseils à la direction

    Gardez cette culture !

Voir les 647 avis

Entretiens chez HubSpot

Expérience

Expérience
62%
14%
24%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
52%
27%
10%
5
3
2
1

Difficulté

3,3
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien dificile

    Candidature

    J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à HubSpot en avril 2018.

    Entretien

    The process was very straight forward with basically three separate stages for me. First I was talking to a HubSpot recruiter, asking basic questions about motivation, ability and previous skills. After that I had a phone interview with a team leader going further into behaviour questions (STAR stuff like “Name a situation where you turned a customer around in the past”). Both these interviews lasted somewhere between 20 and 40 minutes.

    I was then invited for an in-person interview in the Dublin office, but as I was situated outside of Europe at the time, I had the opportunity to do a series of video interviews instead (four interviews in total lasting about 2-3 hours) consisting of technical questions about the software, culture fit and if you’re the right fit for the actual role. The process is transparent and you will get helpful tips about what to expect and what may be asked of you. Everyone I was in touch with was extremely helpful and open to questions along the way.

    My personal tip before facing any interview with HubSpot is to create a free account and use the program as much as you can ahead of time and complete the free Inbound certificate they provide on HubSpot Academy. While you’re here, use Glassdoor to collect all kinds of possible questions mentioned in reviews and answer them in writing for yourself so you are prepared for what’s to come. HubSpot expects a lot from new hires, so show initiative from the first interview and bring the effort. If you do, you should be fine.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 627 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de HubSpot

  • 100 Best Workplaces for Millennials, Fortune, 2017
  • Best Companies for Women to Work, Entrepreneur Magazine, 2017
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