Avis sur Edward Jones

Mis à jour le Dec 8, 2019

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35 avis trouvés sur 3,605

3.9
72%
Recommandent à un ami
87%
Approuvent le PDG
Edward Jones Managing Partner  Penny Pennington
Penny Pennington
605 évaluations
  1. Edward Jones - Home Office | Département de MISSING VALUE
    5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Une culture et un modèle économique vraiment uniques

    Jan 16, 2019 - recruteur sénior à Mississauga, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai commencé comme conseiller financier de terrain. Au retour de mon congé de maternité, j'ai accepté une offre au siège en tant que recruteur principal. La direction se soucie véritablement de retenir les meilleurs talents et offre des possibilités de développement et d'accélération de votre carrière. J'ai travaillé dans l'une des cinq grandes banques, il y a vraiment une différence d'environnement et de culture, qui favorise la croissance et les possibilités illimitées de carrière. Edward Jones respecte et encourage le principe de la famille d'abord pour ses employés et ses clients. Je suis chanceux d'avoir trouvé une entreprise aussi centrée sur le client!

    Inconvénients

    La présence au Canada pourrait être plus importante afin que davantage d'employés puissent apprécier de travailler dans l'une des meilleures entreprises du secteur financier!

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    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    2.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Faites attention à ce que vous souhaitez

    Aug 14, 2019 - Conseiller financier à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Formation rémunérée et salaire de base (bien que décroissant) pendant les cinq premières années, bon ensemble d’avantages sociaux, certains collègues ont offert leur soutien et leur mentorat.

    Inconvénients

    C’est un modèle commercial horriblement dépassé : on frappe à la porte froide. Personne, et encore moins dans une carrière professionnelle, n’attire les clients de cette façon. Vous n’avez pas de pistes ou de comptes sur lesquels travailler, mais personne ne vous le dit pendant le processus de recrutement et d’intégration — je ne l’ai appris qu’à la formation KYC. Si on vous attribue un bureau (il n’y a aucune garantie — vous pourriez travailler chez vous), il s’agit d’un atelier pour une seule personne, donc pas de collègues avec qui travailler. Certains administrateurs généraux sont très condescendants.

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    13 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    Conseiller financier

    Jan 13, 2019 - Conseiller financier à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Accent totalement mis sur le client en ce qui concerne les objectifs, la tolérance au risque et la clarté sur les performances et les coûts. La philosophie d’investissement à long terme, axée sur l’éducation et l’engagement des investisseurs, fait une grande différence pour attirer et retenir les clients. L’entreprise gère bien plus d’un billion de dollars, et cela ne se fait pas par l’acquisition de concurrents, mais par une structure de croissance organique et une infrastructure de formation qui attire des personnes intelligentes et travailleuses.

    Inconvénients

    Le rôle d’un conseiller financier dans toute entreprise est extrêmement difficile. Cette société ne fait pas exception. Même avec une formation de pointe à l’EJ, cette carrière n’est pas pour tout le monde. Il est facile de dire que l’on veut devenir conseiller financier, mais ce qui compte vraiment, c’est de savoir apporter une preuve de rentabilité à un client potentiel, travailler de longues heures (surtout au début) et prendre la résolution de ne jamais abandonner dans une situation difficile. Nous avons besoin d’un plus grand nombre de Canadiens pour déterminer dans quelle mesure nous sommes bons par rapport à la concurrence, à la fois en tant qu’employeur et client.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    J'aurais dû venir plus tôt !

    Jan 12, 2019 - Conseiller financier à Brampton, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous avez la possibilité de créer votre propre affaire sans être confronté à la réalité du « je suis seul au monde ». Le soutien qu'ils apportent dès le départ est vraiment incroyable. Vous disposez de toute l'image de marque, de la recherche, de la technologie et de l'infrastructure physique fournies par Edward Jones. Cela ne me coûte rien et ne me prive pas de revenus futurs. Je peux construire une affaire en utilisant mes idées, celles de n'importe qui d'autre et les idées éprouvées d'une entreprise qui existe depuis plus de 90 ans.

    Inconvénients

    Comme toute autre entreprise, il faut quand même travailler. C'est moi qui dois faire le travail. Ce n'est pas un inconvénient pour ceux qui veulent créer une entreprise qui peut faire une différence dans la vie des gens – c'en est un pour ceux qui cherchent simplement un emploi.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  5. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Excellent choix

    Oct 22, 2018 - Conseiller financier 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    1. Autonomie pour gérer vos horaires comme vous l'entendez. 2. Un excellent système de rémunération qui vous permet d'établir un cabinet sur 3-4 ans sans avoir à vous serrer la ceinture. 3. Un intérêt réel de la part d'autres conseillers financiers pour vous aider à développer votre pratique. C'est ÉNORME. Dans les autres cabinets, ça passe ou ça casse pour vous ; mais la culture ici est très axée sur votre réussite. Il était évident dans d'autres cabinets que les courtiers seniors étaient très heureux de vous voir échouer afin de pouvoir récupérer vos actifs lorsque vous démissionnez. Ce n'est pas le cas ici. 4. L'administration est assurée à des niveaux d'actifs beaucoup plus bas pour vous aider à vous concentrer sur l'acquisition de clients plutôt que sur la paperasserie. 5. Possibilité de devenir associé du cabinet. Cela dit, la structure de la société de partenariat signifie que vous n'êtes pas redevable aux sociétés de capitaux. Cela vous permet de fournir à vos clients de véritables conseils impartiaux. 6. La couverture des actions américaines est meilleure que celle d'une autre entreprise dans laquelle j'ai travaillé. (cela est dû à la forte présence d'Edward Jones aux États-Unis.) 7 Grand marché non exploité car la pénétration des entreprises au Canada en est encore à ses débuts. Au niveau des actifs, vous n'avez jamais à vous soucier de tomber sur des clients qui traitent avec d'autres branches de la banque. Par exemple : si vous travaillez pour la branche de courtage d'une banque et que vous tombez sur un client qui traite à la succursale et qui est extrêmement sous-desservi, vous ne pouvez pas suivre cette piste.

    Inconvénients

    1. Le porte à porte au début de votre carrière est la seule façon de vous construire un cabinet. Bien que je pense que cela soit en train de changer d'après les informations que j'ai entendues. 2. Certains logiciels de planification financière obsolètes sont utilisés, bien que j'aie entendu dire que des changements se produisaient également à ce niveau-là. 3. La conformité peut être difficile à gérer. Je pense que cela est dû au fait que certains employés ne sont pas dans l'industrie depuis très longtemps, voire pas du tout. Vous devez donc constamment vous expliquer et leur faire part de vos décisions. 4. Une gamme de produits limitée. Il y a beaucoup de FNB, de FONDS et d'actions que vous ne pouvez pas acheter. J'ai fini par adhérer à ces idéaux conservateurs, mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Un exemple : la plupart des FNB autorisés ne sont que des fonds globaux ; les secteurs, les thèmes et les quants sont pour la plupart hors jeu. Certains fonds exotiques qui traitent avec des investissements que les analystes n'aiment pas sont exclus. Demandez ces informations à un conseiller actuel avant de vous inscrire.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    Avis sur Edward Jones

    Oct 23, 2018 - Conseiller financier à Port Moody, BC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous donne l'occasion de gérer votre propre entreprise avec un département de recherche et de soutien incroyable. Excellente rémunération sans plafond. De bonnes primes. Partenariats privés avec une culture mettant en avant les clients de longue date qui est toujours d'actualité. Nous permet de nous occuper d'eux au mieux. Donne l'occasion de réellement aider les gens. Chef de file technologique. Une région de conseillers connectée malgré les bureaux individuels. Excellente entreprise, je pourrais continuer encore et encore.

    Inconvénients

    Il n'est pas aisé de construire un entreprise quelle qu'elle soit, surtout au début. Cela demande un engagement fort. Vous devez trouver les clients vous-mêmes et c'est ce qu'il y a de plus difficile dans ce métier. Ça peut prendre des années, mais EJ a une bonne structure de rémunération et un système d'aide pour vous aider à réussir.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  7. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    5.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Conseiller financier

    Sep 4, 2018 - Conseiller financier à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le cabinet est véritablement axé sur la priorité accordée aux clients. Les revenus sont le résultat de la prise en charge des clients et de leurs besoins. Une fois que les revenus commencent à rentrer, c'est la meilleure compensation de l'industrie, avec un potentiel de revenus illimités. La flexibilité des horaires de travail permet de concilier travail et vie privée. Un soutien et des ressources constants, et une technologie qui est la meilleure de l'industrie. Les attentes qui ont été placées en moi lorsque j'ai été embauché il y a presque 10 ans n'ont pas changé.

    Inconvénients

    BEAUCOUP de travail pendant les cinq premières années. Soyez prêt à faire des sacrifices personnels (c'est-à-dire à consacrer plus de temps à la création de votre entreprise et moins à votre famille et à vos amis) dès le début pour pouvoir vivre la vie dont la plupart des gens peuvent seulement rêver. Si vous cherchez un emploi où vous pouvez simplement arriver et faire votre travail pour gagner n salaire, ce n'est pas ici.

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    7 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Edward Jones

    FACD program

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique à Edward Jones. Chez Edward Jones, nous apprécions tout ce que nos employés font pour donner la priorité au client. Il est entendu que le poste de conseiller financier nécessite beaucoup de travail acharné, mais il est payant de savoir que nous faisons une différence dans la vie de nos clients.

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  8. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Conseiller financier

    Sep 26, 2018 - Conseiller financier à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous êtes rémunéré durant votre formation. Ceux qui sont avec vous veulent réussir, et les formateurs ont un désir sincère de vous aider durant le temps que vous passez avec eux. La formation est meilleure que dans la plupart des endroits.

    Inconvénients

    Vente au porte-à-porte, ce qui explique pourquoi la marque ne se développe pas auprès des plus aisés, en particulier à cette époque. Pas vraiment honnête sur la manière donc vous êtes payé et sur le fait que, même en cas de réussite aux niveaux 1 à 3, vous ne pourrez pas subvenir à vos besoins, surtout dans les grandes villes. Difficile d'obtenir des réponses concernant votre rémunération après la date de mise en vente. Plus de la moitié des gens en formation ne restent pas plus de six mois. Les conseillers volent vos clients et prospects. Si vous souhaitez travailler 12 heures par jour, six jours sur sept, cet endroit est fait pour vous! Si vous arrivez à survivre trois ans et évitez de payer 65,000 dollars en formation, allez voir ailleurs.

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    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. Edward Jones - Branch Office Administrators | Département de MISSING VALUE
    3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Poste d'Administrateur de Bureau de Filiale (BOA)

    May 10, 2018 - Administrateur de succursale à Ottawa, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les clients et le travail étaient très intéressants. J'ai apprécié ce travail qui m'a beaucoup appris. Avoir une pause déjeuner d'une heure chaque jour était agréable.

    Inconvénients

    Travailler dans un bureau de deux personnes n'est pas une très bonne idée quand l'une des personnes en question est déraisonnable ou cupide ou n'est pas un responsable à proprement parler, mais juste un employé commercial. Les BOA travaillent dur et s'occupent de tout sauf de la vente (et ils doivent voir les services bancaires). Les salaires des BOA sont payés par le siège social, mais les augmentations étaient conditionnées aux évaluations des conseillers de vente. Si vous travailliez mieux qu'eux, ou aviez des performances proches des leurs, ils vous donnaient alors une mauvaise évaluation et aucune augmentation ne vous était accordée. Tout se passait pour le mieux dans certains bureaux où les conseillers étaient respectueux, mais il suffit d'une mauvaise graine pour vous enlever toute opportunité d'augmentation : il ne vous reste alors plus qu'à trouver un nouveau travail.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. Edward Jones - Financial Advisors | Département de MISSING VALUE
    3.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Du bon et du mauvais

    Nov 3, 2016 - Conseiller financier à Kingston, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    1) Les excellents outils et l'excellente technologie.  2) Le fait d'avoir un assistant personnel (un BOA).  3) L'absence totale ou presque totale d'investissement initial.  4) L'excellente structure de l'entreprise.  5) Les avantages appréciables. 

    Inconvénients

    1) Au départ, il faut inlassablement frapper aux portes et démarcher, pendant trois à cinq ans, pour développer un portefeuille stable.  2) Le salaire n'est que de 30 000 dollars les deux premières années et peut être réduit à zéro si les résultats escomptés ne sont pas atteints. Pour développer un portefeuille d'affaires viable à long terme, il faut être disposé à ne pas toucher de commissions au départ, ou à en toucher de très faibles.  3) Il faut supporter l'idée que, dans 70 % des cas ou plus, les clients qui prennent rendez-vous annulent au dernier moment ou ne se manifestent pas du tout sans même prévenir et ne répondent pas par la suite aux appels.  4) Il faut constamment et sans relâche relancer les clients potentiels avant qu'ils n'envisagent de peut-être conclure des transactions, ce qui peut prendre jusqu'à cinq ans.  5) Il faut être disposé à traiter avec des clients indésirables et à les supporter, alors qu'ils vendent constamment les produits dans lesquels ils ont investi et qu'ils ont peu, ou n'ont pas, de respect, ni pour vous, ni pour les bénéfices que vous leur apportez quand vos actifs proviennent d'un autre conseiller. 

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    4 personnes ont trouvé cet avis utile
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