Avis sur Capital One

Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank
4 668 évaluations
  1. COVID-19

« zero conciliation travail famille »

Ancien employé - Employé anonyme à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Capital One à temps plein

Avantages

bonne assurance bon salaire bonne vacance bon plan de placement travail a la maison (covid)

Inconvénients

attente envers l'employer impossible a attendre pour ''motiver''

2. « Customer Service Representative »

Ancien employé - Customer Service Representative à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Capital One à temps plein

Avantages

tres bien pour les avantages sociaux

Inconvénients

systeme tres tres tres ancien

3. « bonne place pour d'épargner d'argent »

Employé actuel - Customer Service Agent à Montréal, QC

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Heures flexible, salaire, bonne ambiance, opportunité d'avancement fréquent

Inconvénients

Beaucoup de changement d'interne, Changement d'interne sans avis ou raison

4. « Pas mal »

• Diversité et inclusion
    Employé actuel - Agent Administratif à Libreville

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Entreprise jeune et pleine d'avenir

Inconvénients

Système management non inclusif et autocratique

5. « adv »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Capital One à temps partiel

Avantages

Bonne ambiance equipe proximité equipe

Inconvénients

salaire en dessous du marche

6. « Poste Ingénieur »

Employé actuel - Développeur à Lille
    Perspective positive

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

primes + salaires Poste Ingénieur LIlle

Inconvénients

temps salaires Poste Ingénieur LIlle

7. « moderniser la GRH »

Employé actuel - Employé anonyme
    Perspective neutre

Je travaille chez Capital One à temps plein

Avantages

grande structure permettant une évolution verticale et horizontale

Inconvénients

mauvaise gestion des RH précisément l'évaluation

« Un bon endroit pour commencer votre carrière, même si la charge de travail peut être élevée »

Employé actuel - Analyste commercial senior à Toronto, ON

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Collègues formidables dans votre équipe, un bon endroit pour se faire facilement des amis dans une nouvelle ville - L'entreprise met l'accent sur le rôle des données dans la prise de décisions, très bon endroit pour acquérir des compétences techniques et analytiques dans un monde qui leur donne de plus en plus d'importance - La pile technologique s'améliore, ce qui offre de nouvelles opportunités de travail sur un produit concret - Beaucoup de collègues intelligents et motivés, je n'ai que rarement / jamais eu la sensation de devoir soutenir l'équipe. Je me suis toujours senti soutenu par des employés travailleurs

Inconvénients

- La charge de travail peut être très élevée aux alentours des dates butoirs à cause de migrations technologiques, régulations, renouvellements/négociations de contrats et mandats internes - La charge de travail varie drastiquement d'une équipe à l'autre - Les différents dirigeants ont différents styles, et les différentes équipes sont soumises à des pressions différentes. Certaines équipes vous permettront d'acquérir une bonne expertise technique mais seront stressantes la plupart du temps, tandis que d'autres vous enseigneront de bonnes compétences de direction mais vous donneront moins d'opportunités de développer vos compétences techniques - L'entreprise est parfois bureaucratique : votre projet peut ne pas correspondre à vos objectifs de développement, ou un gros projet peut être au point mort pour différentes raisons - Les employés ont parfois la sensation d'être en sous-effectif ou de devoir trop s'impliquer dans un projet, ce qui mène à des charges de travail élevées et génère du stress

« Une carrière qui ruine l’expérience. Évitez à tout prix cet endroit, ne soyez pas victime d’une rémunération élevée. »

Ancien employé - Employé anonyme à Toronto, ON
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Capital One à temps plein moins d'un an

Avantages

Je n’arrive pas à penser à quoi que ce soit. La vision du PDG est peut-être excellente. Les avantages sont grands.

Inconvénients

J’ai vécu le pire des moments de leadership et de gestion jamais vécus ici à Canada Tech. La culture dans la capitale des États-Unis est bien meilleure. Ici, les dirigeants n’ont aucune idée de la façon de gérer les situations. Ils ne cessent de transmettre les problèmes. La pire prise de décision de tous les temps. Ils utilisent une description de poste générique pour le recrutement et placent les gens à n’importe quel poste ouvert, quelles que soient leurs compétences. Les gens partent sans cesse. Les normes de recrutement sont assez faibles. Assurez-vous de discuter du rôle, des responsabilités et de vos compétences technologiques correspondantes avant de rejoindre l’entreprise. Ils vous attirent avec un salaire plus élevé que le marché. Même si vous avez rejoint l’entreprise récemment, échouez rapidement, partez et trouvez quelque chose de mieux. Ne ruinez pas votre carrière ici, elle n’en vaut pas la peine. Si vous continuez à traîner les pieds, il sera trop tard. Il y a bien mieux à faire ailleurs que de travailler chez Capital One Canada Tech. Capital One Canada n’est qu’un groupe de personnes qui comptent sur ce que les États-Unis leur donnent pour travailler. Il n’y a pas de place pour l’innovation. Ils parlent d’une seule innovation qui est venue du Canada depuis très longtemps. Trop de changements d’organisation, trop souvent, vous laissent dans l’expectative et vous font jouer à un jeu de rattrapage. Ils prétendent être une maison Agile, mais ils sont loin d’en être capables. Les circonstances vous feront beaucoup désapprendre, ruinant vos connaissances et votre expérience pratique durement acquises. Il n’y a aucune possibilité d’appliquer des pratiques agiles. Avertissement sérieux : Managers, développeurs, si vous voulez apprendre, vous développer et faire carrière, rejoignez une véritable entreprise technologique avec un bon modèle d’entreprise. Si vous rejoignez Capital One Canada, vous vous repentirez un jour et direz : « Si seulement j’avais pris la bonne décision de ne pas rejoindre cet endroit ».

« Personnel qualifié et bonne culture »

Employé actuel - Gestionnaire, Gestion des processus à Toronto, ON

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Partenaires très compétents Culture ludique et décontractée De nombreuses possibilités d'apprendre de nombreux aspects de l'entreprise De nombreuses possibilités de prendre la tête de projets si l'on est proactif et fait preuve d'initiative Les associés peuvent apporter de réels changements dans l'organisation, ce qui est très différent des autres institutions financières qui prescrivent une culture de gestion descendante plus traditionnelle

Inconvénients

L'organisation est en constante évolution, passant d'une réorganisation à une succession de grandes initiatives de transformation commerciale et technologique. Il est très difficile de parvenir à un état de bonne gestion lorsque l'organisation est toujours en mouvement. Nous sommes presque trop dépendants de nos associés compétents pour résoudre les problèmes car nous sommes plus enclins à être en mode anti-incendie plutôt qu'à mettre en place des processus stables et bien gérés.