Avis sur CIBC
Mis à jour le 3 sept. 2023

64 avis trouvés sur 9 k
- Populaires
- Plus récents
- Évaluation la plus haute
- Évaluation la plus basse
- 5,030 nov. 2022RSFEmployé actuel, plus d'un anQuébec, QC
Avantages
un environement inclusif, facilite a parler au directeur.
Inconvénients
le programme maladie des employer est a reviser
- 2,010 mai 2023Financial Services RepresentativeAncien employé, plus d'un anMontréal, QC
Avantages
Télétravail flexibilité de l'horaire, etc
Inconvénients
Mauvaise communication, trop de changements, possibilité d'évoluer trop compliqué, poste rempli des tâches trop diverses
- 4,026 avr. 2023Conseiller PrincipalEmployé actuel, plus de 5 ans
Avantages
Souplesse et télé travail dispo
Inconvénients
difficile a dire pour l'instant
- 2,014 févr. 2023Représentant Service ClientsAncien employé, moins d'un anChambly, QC
Avantages
Meeting chaque moi pour accroître la performance
Inconvénients
Salaires plus bas que la concurrence
- 5,09 nov. 2022RSC IIIEmployé actuel, plus de 10 ans
Avantages
Avantages sociaux intéressant Horaires de travail parfaite
Inconvénients
le poste d’ambassadeur devrait revenir, quand nous avions ce poste la personne dirigeait les personnes entrant avec professionnalisme et s’assurait de répondre au téléphone sans attendre Les clients étaient beaucoup plus satisfaits q aujourd’hui Les sondages prouvent que les clients préfèrent qu’ils y ai toujours quelqu’un qui répondent au téléphone .
- 4,022 janv. 2023RSF Customer Service RepresentativeEmployé actuel, plus d'un anBrossard, QC
Avantages
Formation et team work . Super belle équipe
Inconvénients
Heure de travail , charge de travail .
- 5,014 août 2022Service À La ClientèleEmployé actuel, plus d'un an
Avantages
Belle équipe, bonne formation , très bonne entreprise avec une très bon avantage de faire à faire avec la CIBC
Inconvénients
Pas assez d heure pour une temps partiel , sa serais mieux de nous fonder un 20 à 25 hr assurer car si non on doit chercher un autre travail pour combler assez d'heure
- 3,08 oct. 2022Représentant Service financierEmployé actuel, moins d'un anSherbrooke, QC
Avantages
Bonne couverture santé et vacances
Inconvénients
Salaire à améliorer ainsi que les activités d’entreprise
- 4,017 oct. 2022Service À La ClientèleEmployé actuelMontréal, QC
Avantages
Cette compagnie offre le Télétravail
Inconvénients
Les horaires peuvent changer souvent
- 4,013 oct. 2022Custimer Service RepresentativeAncien employé
Avantages
Horaire, flexible, gestion, ambiance, vente
Inconvénients
Sales, ventes, travail, rotation, timing
FAQ sur les avis concernant CIBC
CIBC a une note générale de 3,9 sur 5, selon plus de 9 281 avis laissés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CIBC et 71 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.
77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CIBC, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à CIBC la note de 3,8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,0 pour la culture et les valeurs et 3,9 pour les opportunités de carrière.