Avis sur American Express

Mis à jour le 7 déc. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
4.2
86%
Recommandent à un ami
95%
Approuvent le PDG
American Express CEO Stephen J Squeri
Stephen J Squeri
1 448 évaluations
  1. « Assistant Chef De Produit »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - assistant chef produit à Rueil-Malmaison
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez American Express à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Salaire, Ambiance, Collègues, Work-life balance, Missions

    Inconvénients

    Lieux, Cafétaria, Locaux, Connexion internationale, Manque de connexion entre les services

    Continuer à lire
  2. « Bonne entreprise »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Business Developer à Rueil-Malmaison
    Recommande
    Perspective négative

    J'ai travaillé chez American Express à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    - Salaire - Écoute des employés - Confort pour les salariés - Une Pdg au top

    Inconvénients

    - L'évolution se fait grâce au réseau qu'on à dans l'entreprise (ça veut tout dire).


  3. « Positif »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales Executive à Madrid

    Je travaille chez American Express à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Entreprise focus sur ses employés

    Inconvénients

    Tous les inconvénients d’un grand groupe, mais rien de particulièrement mauvais

  4. « Entreprise humaine »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Manager à Londres, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez American Express à temps plein

    Avantages

    Très forte culture d'entreprise, beaucoup d'humain, de bienveillance. Possibilités de se développer (formations, remplacements...). Beaucoup de budget Marketing, possibilités d'innover, de faire des tests. Bon équilibre vie pro / vie perso. Salaires et avantages compétitifs.

    Inconvénients

    Assez hiérarchique (surtout en France, moins en Angleterre), beaucoup de process... Gestion très Américaine.

  5. « De bonnes conditions »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager 
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez American Express à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Bon salaire, primes déplafonnées, participation, intéressement, cantine, CE

    Inconvénients

    Beaucoup de procédures Un peu old school

  6. « Excellente experience professionnel »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Vendeuse à Eu
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez American Express à temps plein

    Avantages

    Le salaire élevé, la bonne entente avec ces co equipiés , les locaux sont moderne et propre , espace pour manger et se reposer .

    Inconvénients

    Complexite du travaille , beaucoup de choses a apprendre, statistique .

  7. « Management d’équipe service clients »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Team Leader à Rueil-Malmaison
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez American Express à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Super compagnie. Bel esprit d’équipe où tout le monde se tutoie. 800 personnes donc pas trop gros. Primes trimestrielles. Intéressement et participation.

    Inconvénients

    Outils informatique et CRM totalement dépassés

  8. « Great company »

    5.0
    Employé actuel - Customer identification analyste à Bruxelles

    Je travaille chez American Express à temps plein

    Avantages

    Beaucoup d'avantages extra legaux Emplacement agréable Attention particulière envers les employés

    Inconvénients

    Pas d'inconvénient a noté

  9. « bien négocier sa paie dès le départ »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Gestionnaire dédié grands comptes à Rueil-Malmaison
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez American Express à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    PEE, Interessement et participation, 1% patronal

    Inconvénients

    évolutions professionnelles basées sur le réseau. Le mérite passe en second plan.

    Continuer à lire
  10. « Une culture façon business school »

    3.0
    Employé actuel - chef de projet campagne crm à Paris

    Je travaille chez American Express à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    - Rémunération à hauteur de ce que l'on peut attendre d'une grande entreprise malgré une grille de salaire qui tient compte de l'environnement du poste (séniorité équipe, années d'expérience, missions...) - Entraide - Formation

    Inconvénients

    Les défauts de ses qualités - La bienveillance et la patience ont leur échéance dans le temps (plus vrai auprès de certains que d'autres bien sûr) - Fonctionnement qui tend à être conservateur, avec relations plutôt distanciées et très hiérarchiques - Epanouissement dans le job assez faible lorsque l'on recherche de la diversité

Affichage de 1 - 10 sur 57 avis en Français