Avis sur Yellow Pages | Glassdoor.ca

Avis sur Yellow Pages

Dernière mise à jour : 11 janvier 2019
596 avis

Filtrer

Filtrer


2,6
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Yellow Pages CEO David A. Eckert
David A. Eckert
85 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (2)

    « J'ai adoré »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Representative - Montréal, QC
    Ancien employé - Sales Representative - Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Yellow Pages (Plus de 5 ans)

    Avantages

    Une très belle expérience j'ai adoré travailler pour pj de bon directeurs

    Inconvénients

    Présentement plusieurs coupure de postes très triste une fin tragique


  2. « :( »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Les bureaux sont bien situés.

    Inconvénients

    -Aucun efforts mis dans la création d'un ambiance positif de travail
    -Trop de mise à pied
    -AUCUNE augmentation de salaire
    -Bonus annuel amoindris
    -Gestionnaires incompétents
    -Exécutif absent et détachés de la réalité des employés

    Conseils à la direction

    Arrêter de promouvoir les mauvaises personnes: arrêter de donner des augmentations à des employés incompétents.

  3. Utile (1)

    « Peut-être pas le bon moment pour postuler »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent

    Avantages

    Esprit de collaboration, d'entraide et volonté de dépassement. Bons avantages sociaux. Bureaux inspirants et modernes.

    Inconvénients

    Lourdeur des procédures. Travail souvent exécuté en silos entre les différents départements nuisant à l'épanouissement de l'entreprise. Période d'instabilité due à une constante restructuration.


  4. Utile (1)

    « Bof »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez Yellow Pages à plein temps

    Avantages

    Argent, collègues dynamiques et passionnés

    Inconvénients

    Employeur malhonnête !!!! Met ses employer en lockout

    Conseils à la direction

    Aucun


  5. « Belle entreprise qui met le client au cœur de ses préoccupations »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employée anonyme - Montréal, QC
    Employé actuel - Employée anonyme - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Yellow Pages à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    La nouvelle équipe Executive donne confiance en mettant en place des mesures essentielles pour la poursuite de la réussite de cette entreprise.
    Pages Jaunes est une entreprise montréalaise, et le President a choisi de croire aux gens d’ici, qui l’ont fait croître depuis plusieurs années déjà, et de concentrer son activité au cœur de cette ville.
    Tous les employés qui sont à bord du bateau rament dans le même sens, dans le but de continuer à être prospère dans ses activités, qui elles sont axées sur la réussite même des petites et moyennes entreprises, comme nous.
    Notre mission est de faire la différence pour tous!

    Inconvénients

    C’est certain que ça peut être difficile de voir quitter des gens autour de nous, et de continuer à tout donner quand même.
    Mais c’est durant une tempête que l’on mesure la solidité d’un navire.

    Conseils à la direction

    Merci de continuer sur cette voie et de nous informer sur la réussite de chaque action prise.
    C’est la communication qui permet l’adhésion et l’engagement des employés.


  6. « Bonne compagnie, bonnes conditions de travail »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent

    Avantages

    Bonne ambiance générale
    Possibilité d'évoluer et changer de postes
    Horaires flexibles
    Lieu de travail agréable
    Plusieurs activités organisées pour les employées

    Inconvénients

    Situation actuelle de l'entreprise
    Futur incertain pour certains postes


  7. « Très belle expérience en générale! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - représentant - Montréal, QC
    Ancien employé - représentant - Montréal, QC

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent (Plus de 10 ans)

    Avantages

    Belle esprit d'équipe, bon salaire, les gens sont plaisant avec qui travailler, un syndicat qui prend soins de ses employés, avantages sociaux intéressant, gestion de temps qui est vraiment pratique avec la famille, bonne entreprise pour apprendre le monde numérique, opportunité d'avancement possible.

    Inconvénients

    Problèmes ultra-fréquents de système informatique (dans plusieurs départements) et des outils de vente ce qui devient très lourd au fil du temps, certains gestionnaires dans les mauvaises chaises, beaucoup de fausses promesses envers des gens qui aspirait à devenir gestionnaire, les produits vendus ne sont pas toujours livrés de façon constante, la qualité de certains produits laisse à désiré, pression pour vendre certain produits pas toujours nécessaire pour les clients, la direction change de vision de façon constante et ne semble pas bien comprendre les clients et enfin, prendre le temps d'écouter les commentaires des clients et pourquoi ils quittent, ce sont de très bons indicateurs sur ce qui doit être amélioré.

    Conseils à la direction

    Régler les problèmes de système une fois pour toute, et ce, dans tout les départements, de lancer les outils lorsqu'ils sont au moins 90% fonctionnels, prendre soin de sa force de vente et des autres département qui sont des atouts majeurs dans cette entreprise sommes quoi, elle aurait déjà fermé ses portes, cesser d'engager du monde sans expérience dans certains départements (AdWord, Facebook, Site Internet, Graphistes des annonces imprimées) car les clients en payent la note et les représentant aussi, finalement, prendre soin de ses clients et de respecter leurs choix de partir s'ils ne sont pas satisfaits des services reçus (ce n'est pas toujours la faute des représentants!)

  8. Utile (5)

    « Depressing. All the talent is gone and no more projects »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Yellow Pages à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Offices look great
    Casual vibe
    Open space

    Inconvénients

    Extremely depressing environment. As soon as you walk in the office you can feel the draining atmosphere due to lack of motivation and layoffs
    No budgets for any new project
    Secrecy and confidentiality by the executive on any upcoming project
    Absolutely no career advancement possible except for upper management getting promotions while the rest gets layoffs
    No recognition for work well done

    Conseils à la direction

    Be more transparent so at least people feel they respected when they come to work. Not being aware of any new strategy makes people feel demotivated and depressed as there is no direction / goal.


  9. « YP un jour, YP toujours »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent

    Avantages

    Les employés de YP son très compétent et dévoué. C’est une entreprise qui encourage la diversité et favorise la collaboration.

    Inconvénients

    Jusqu’à la la restructuration de janvier 2018 l’ambiance de travail était excellente. Le climat de travail a beaucoup changé.


  10. Utile (10)

    « Beaucoup d'argent mais a quel prix....et pour combien de temps ? »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Avantage - Montréal, QC
    Ancien employé - Avantage - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Yellow Pages en contrat permanent (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Vous ferez de l'argent plus que vous en avez jamais rêver.
    Un syndicat fort qui vous défend.

    Inconvénients

    Aucune possibilités d'avancement
    Un groupe de gestionnaire complètement incompétant
    Une direction qui ne sait pas ou elle s'en va
    Avantage aux amis des boss seulement (Lire Brown nose)
    Tout le monde couche avec tout le monde
    La commission est tellement élevé que la compagnie est en train de tomber
    Ambiance lourde avec les coupures/restructuration
    Produits livré au client tout croche
    Doit vendre des produits qui en toute connaissance de cause ne fonctionne pas
    Aucun avenir à court terme pour la compagnie
    Un client apelle pour questionner un contrat et le SAC lui donne Automatiquement raison (Chargeback)
    Communication en Silo

    Conseils à la direction

    Mettre des personnes compétantes en place au niveau gestion
    Écoutez les employés sur leur recommandation
    Ne pas promouvoir ou avantager ceux ayant des relations sexuelles avec les gestionnaires
    Diminuer le nombre de gestionnaires sur le plancher
    Couper l'intérmédiaire entre le DG des ventes et l'équipe de vente