Avis sur Twitch

Mis à jour le 16 oct. 2019

4 avis trouvés sur 390

3,9
Twitch CEO Emmett Shear (no image)
Emmett Shear

1. 1,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Détruisez des vie et faites en votre métier, bienvenue chez twitch moderation. :)

22 oct. 2018 -  à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

Vous avez envie de devenir modérateur, punir des gens, leurs vendre du rêve et en suite détruire leurs rêve, n'hésitez plus, postulez chez twitch! La corruption est de rigueurs, et si une personne que vous connaissez dans la vrai vie et que vous ne l'aimez pas se met a stream sur twitch, n'hésitez pas a bannir même si il ne le mérite pas! Bienvenue chez twitch. :)

Inconvénients

Twitch n'accepte pas les gens qui son vrai, parle vrai, et qui disent des vérités. Sinon vous êtes le bienvenue. :)

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Travail parfait

8 oct. 2017 - Support à New York, NY
    Perspective commerciale

Avantages

Bon setup, bien payer, nourriture offerte

Inconvénients

travail aux USA, savoir parler anglais

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 3,0
    Ancien employé, plus d'un an

Couci-couça.

15 juil. 2019 - Marketing à Brisbane
    Perspective commerciale

Avantages

J'aimais les gens avec qui je travaillais au niveau de IC. Tous les gens sur le terrain étaient super passionnés ou talentueux. Au début, les opportunités semblaient excellentes. Au milieu de la transition Amazon, il était plus facile d'exprimer ses pensées et d'essayer de nouvelles idées sans autant de politique.

Inconvénients

La gestion est nulle. Le niveau moyen jusqu'aux chefs, directeurs et vice-présidents. La politique de bureau s'intensifie à mesure que des employés expérimentés d'Amazon ou d'autres entreprises passent du côté des «Twitch». Les personnes qui faisaient le travail quotidien n'étaient pas bien respectées par les personnes occupant des postes plus élevés, et beaucoup de micro-managers du département marketing. Une ambition et une créativité vraiment limitées – les équipes étant irrespectueuses et tenues à l'écart des échelons supérieurs ont également causé beaucoup de chagrin. Les ressources humaines n'étaient souvent d'aucune aide, et connaissaient certainement des cas où leurs responsables ont corroboré avec des agents pour laisser partir des personnes pour des raisons fallacieuses. Depuis l'année de mon départ, jusqu'à aujourd'hui, de nombreux employés qui étaient les plus passionnés sont partis. Il semble que de plus en plus de gens ne soient là que pour le salaire au lieu de créer une grande communauté et une plateforme.

26 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 1,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Une excellente entreprise !

16 oct. 2019 - Employé Développement à Ahmedabad
    Perspective commerciale

Avantages

Twitch est l'un des employeurs de premier rang de la région de la baie de San Francisco. C'est le numéro 1, à mon avis. Il mérite amplement une excellente note. 1. Tous les employés reçoivent un casque d'écoute en cadeau ! Il est permis d'écouter de la musique au travail, surtout à Pandora, puisque notre nouveau directeur de l'exploitation en provenance de Pandora a amené beaucoup de ses copains de cette boîte en faillite. 2. La direction ne vous surveille jamais de très près – pas de microgestion. Tous les cadres intermédiaires et subalternes sont libres de faire leur travail. Lorsqu'il y a des conflits entre les équipes, on nous fait confiance pour trouver des solutions par nous-mêmes. Il arrive fréquemment que des équipes arrivent à une impasse. Nous sommes encouragés à nous battre corps et âme pour résoudre le différend. Si nous ne suivons pas la règle et essayons d'impliquer la direction, nous serons ignorés dans le meilleur des cas, et réprimandés dans le pire. 3. Les cadres de plusieurs échelons sont libres de faire leur travail. Lorsque nous voulons nous débarrasser d'un employé, il nous suffit d'inventer une histoire et l'écrire dans un avis sans aucun problème. 4. Travailler à Twitch est une super expérience d'apprentissage pour tout le monde. Avec des années d'expérience dans un milieu où les intrigues de bureau sont omniprésentes, je suis prêt à commencer ma carrière en politique. Je n'aurais jamais pu faire cela dans d'autres entreprises. 5. Twitch est une filiale d'Amazon mais reste une entreprise indépendante de taille moyenne. Elle bénéficie du meilleur des deux mondes. Par exemple, elle a le système de rémunération basé sur la promesse d'Amazon. Les RH vous diront que les actions d'Amazon augmentent d'environ 17 % par an. C'est ingénieux, car les employés ont ainsi l'impression de gagner plus qu'ils ne gagnent réellement et tout le monde est plus heureux qu'il ne devrait l'être. 6. Twitch est l'endroit idéal pour se faire de nouveaux amis ! Les membres de l'équipe démissionnent à tour de bras. Chaque année ou tous les deux ans, vous travaillez avec des personnes complètement différentes dans votre équipe ! C'est tout simplement merveilleux.

Inconvénients

Rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment.

33 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Twitch ? Partagez votre expérience !

Twitch logo