Avis sur ServiceNow

Mis à jour le 4 mai 2020

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3.7
67%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
ServiceNow President and CEO Bill McDermott
Bill McDermott
68 évaluations
  1. « Dans la moyenne »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Responsable commercial 
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Société en forte croissance avec un développement rapide, de nombreuses opportunités d’evolution

    Inconvénients

    Pas de stock options, CE très moyen, peu d’avantage

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    ServiceNow2020-05-04
  2. « Au royaume des injonctions paradoxales »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales 
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein

    Avantages

    + ServiceNow offre des packages (OTE) parmi les plus intéressants du marché + Les locaux sont accueillants et modernes

    Inconvénients

    - Ressources techniques souvent libres et pourtant non allouées aux commerciaux - La direction technique mise plus sur la démo annuelle que sur le soutien des équipes - Relais vers l’écosystème compliqué en dehors des solutions historiques (ITSM) - Les problèmes structurels rencontrés ne dépassent jamais le n+1 en pratique - Réunions en longueur sur l’épluchage d’indicateurs au détriment de vraies résolutions - Dichotomie des territoires complètement institutionnalisée, il faut s’y faire en souriant - Difficile de garder le moral dans un contexte de messages contraires généralisés

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    ServiceNow2020-05-04
  3. Utile (3)

    « Belle société, forte croissance année après année »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Advisory Solution Consultant à Issy-les-Moulineaux
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Entreprise en croissance constante, aimée de ses clients. Plateforme puissante et innovante par bien des aspects. Société très bien gérée avec une stratégie claire. Cadre de travail très agréable.

    Inconvénients

    Management France très politique et manquant d'humanité. Rémunération en baisse année après année : moins de bonus, plus aucun RSU, des objectifs de moins en moins atteignables.

    ServiceNow2020-03-03
  4. « Innovative Company »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein

    Avantages

    Innovation, Solution, SC french team,

    Inconvénients

    "one size fits all" doesn't work everytime

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    ServiceNow2018-12-07
  5. Utile (5)

    « Boite qui va vite »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Territory Account Manager à Boulogne-Billancourt
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à

    Avantages

    Entreprise avec gros potentiel et forte croissance

    Inconvénients

    pression et Obj élevés à tenir

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    ServiceNow2015-01-18
  6. « Objectivement le meilleur employeur que j'ai eu à ce jour »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur de la gamme de produits à Zurich
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Tout est possible. Équipe formidable. D'un grand soutien et qui réussit très bien.

    Inconvénients

    La transition de la start-up à l'entreprise cause des problèmes opérationnels (comptes-rendus, responsabilités, réorganisation, etc.)

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    Traduit de l'anglais
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    ServiceNow2019-12-12
  7. Utile (8)

    « Produits innovants, direction non efficace. »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur des ventes à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    La plate-forme et les applications de ServiceNow sont excellentes et prennent en charge presque tous les cas d'utilisation, de processus et de flux de travail. ServiceNow est de loin le meilleur produit sur le marché actuellement. Cela apporte aux employés (et aux clients) un énorme intérêt intellectuel et une grande excitation pour vendre (et acheter), garantit une efficacité de livraison et offre et des opportunités d'atterrir et de développer la technologie dans de nombreux secteurs. La plupart des personnes sur le terrain sont intelligentes, courageuses, créatives, serviables et amicales entre elles.

    Inconvénients

    ServiceNow a appliqué une recette standard, traditionnelle et dépassée de 20 ans pour gérer une société de vente de licences en quête de croissance (importante) et de diversification. Cela confère à ServiceNow une grande efficacité pour garantir de bons rendements au conseil d'administration et aux investisseurs, mais est également très coûteux et complexe. La société a construit une organisation matricielle, en recrutant des cadres intermédiaires coûteux sans autre rôle que de produire des rapports pour d'autres cadres "feuilles de calcul Excel". Certains d'entre eux sont de grands dirigeants qui prennent au sérieux l'aspect "humain" du travail. La plupart d'entre eux, en particulier dans la division des ventes, sont des représentants à succès avec de mauvaises capacités de gestion, installés là par des vice-présidents qui ne savent recruter des leaders qu'en regardant leurs chiffres passés. Ainsi, les employés sur le terrain sont submergés quotidiennement par des messages illusoires et peu sincères, des courriels et des activités obligatoires qui émanent de la haute direction et qui invitent les employés à être super heureux. Si vous envisagez de devenir commercial chez ServiceNow, n'oubliez pas que la majorité d'entre eux enregistrent une croissance annuelle à trois chiffres dans leur secteur et ont encore du mal à atteindre leur quota. ServiceNow réalise au minimum 100% de croissance annuelle, alors que plus de 60% des représentants ne sont pas à la hauteur des attentes. La tarification est complexe, mais vous pouvez vous en accommoder. Le plus problématique est que les nouveaux produits sont parfois très mal tarifés (2x, 3x ou plus comparé à la concurrence) ; ce qui fait que ServiceNow perd des marchés et les cadres intermédiaires des ventes n'ont pas le courage de le faire remonter jusqu'au conseil d'administration.

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    Traduit de l'anglais
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    ServiceNow2019-12-14
  8. « Un excellent endroit pour travailler, mais... »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur des ventes à Paris

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Une grande histoire, des clients satisfaits, des produits de qualité à venir

    Inconvénients

    Toujours une image purement informatique.

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    Traduit de l'anglais
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    ServiceNow2019-09-09
  9. Utile (2)

    « Pas d'évolution interne »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant En Solutions 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez ServiceNow à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Merveilleuse équipe de consultants en solutions, un super nouveau bureau, les en-cas, cette solution est géniale et reconnue par les clients comme très influente. Beaucoup d'innovations à chaque réalisation.

    Inconvénients

    La gestion n'est pas centrée sur l'humain (ils ne vous accordent aucune importance), pas de possibilité d'évolution, une fois que vous avez votre salaire, il n'évoluera pas. Plus d'attribution d'actions gratuites. Pour les gestionnaires, le siège ne fait rien.

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    Traduit de l'anglais
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    ServiceNow2019-07-23
  10. « Gestionnaire de comptes »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Directeur de comptes commerciaux 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez ServiceNow à temps plein plus d'un an

    Avantages

    - Super logiciel, les clients aiment l'entreprise et ses solutions - Entreprise saine et en pleine croissance

    Inconvénients

    - Le processus de sortie est douloureux

    Traduit de l'anglais
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    ServiceNow2017-06-28
11 avis trouvés
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