Travailler chez ServiceNow | Glassdoor.ca

Présentation de ServiceNow

Vous travaillez ici ? Obtenez un Compte Employeur gratuit
Santa Clara, CA (États-Unis)
Plus de 10 000 employés
2004
Entreprise cotée en bourse (NOW)
Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Entre 2 et 5 milliards $ (CAD) par an
Concurrents

BMC Software, CA Technologies, Salesforce

Avis des employés ServiceNow

  • « Superbe société et très bel employeur mais... problème local en France »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Account Manager - Issy-les-Moulineaux (France)
    Ancien employé - Account Manager - Issy-les-Moulineaux (France)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur le PDG

    J'ai travaillé chez ServiceNow à temps plein (Plus de 5 ans)

    Avantages

    La technologie, les clients , la vision , le salaire

    Inconvénients

    Mauvaise Ambiance en France , turn-over élevé , management arrogant et "politiquement correct" pratiquant une novlangue conceptuelle qui conduit à un désengagement professionnel des employés

    Conseils à la direction

    Montrer l'exemple par des actes concrets et non pas des discours généraux démagogiques et bien-pensants - Affranchissez vous de la norme .

Voir les 1 096 avis

Entretiens chez ServiceNow

Expérience

Expérience
44%
15%
41%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
48%
20%
12%
9
5
3
3

Difficulté

2,9
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1. Utile (1)  

    Entretien de Software Engineer

    Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche
    Expérience négative
    Difficulté moyenne

    Entretien

    Horrible Interviewer -
    I had a very bad experience with the service now interview. The interviewer was very rude. He asked a question and I gave him an efficient solution but he wanted me to solve it in a different way. He knew 1 approach and even though my solution was optimized, he didn't agree and wanted me to solve as per the solution he knew. I told him there can be multiple solutions to a single problem and If the solution is efficient in time and space complexity then it is good. He started talking rudely and told me that my solution is not correct and his way is correct (which I later checked online that he was referring to a geekstogeeks solution and my solution was also equally good).

    Service Now should train interviewers.

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 602 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de ServiceNow

  • The 100 Biggest Stars In Silicon Valley, Business Insider, 2013
  • Hire Power Awards - Top 100 Job Creators, Inc. Magazine, 2012
Voir plus

Vous travaillez chez ServiceNow ? Partagez vos expériences

ServiceNow
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou