Avis sur Nordstrom

Mis à jour le Jul 5, 2021

31 avis trouvés sur 18,218

3.7
Nordstrom Co-President Erik B. Nordstrom and Peter E. Nordstrom (no image)
Erik B. Nordstrom and Peter E. Nordstrom
1,926 évaluations
  1. 5.0
    Ancien employé

Expérience en vente beauté chez Nordstrom Eaton Center Toronto

Jun 6, 2021 - Vendeuse à Houston, TX
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire, commission, ambiance d'équipe, les petits à côté (en beauté nous recevions régulièrement des produits en cadeaux afin de les tester)

Inconvénients

Aucun! Mon expérience fut courte mais idyllique.

2. 4.0
    Employé actuel

Bien

Jul 5, 2021 - Research Scientist à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Charge de travail bien équilibrée

Inconvénients

Responsabilité et autonomie demandée tous les jours

3. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

bonne experience

Jan 29, 2020 - Employé anonyme à Vladivostok
    Perspective commerciale

Avantages

salaire conditions de travail ambiance locaux du siège

Inconvénients

pas d'évolutions beaucoup de déplacements et des nuitées

4. 5.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

manager

Nov 30, 2018 - Manager à Lubumbashi
    Perspective commerciale

Avantages

primes , heures supplementaire, conge,

Inconvénients

accident, heures de nuit, incidents, deces

5. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

Bon emploi à court terme

Sep 23, 2017 - Hôtesse D'accueil à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

C'est un cadre de travail très luxueux, les plats sont une beauté et d'une précision à couper le souffle

Inconvénients

Cependant, l'ambiance est très tendu.

6. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

Des employés désenchantés par leur expérience

Nov 17, 2019 - Sales Associate à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Bonnes prestations de santé et possibilité de participer au programme de participation aux bénéfices et de REER.

Inconvénients

Un taux de roulement élevé et une pénurie constante de personnel. Un moral bas et une charge de travail exigeante. Rémunération non directement liée aux performances. Évaluations des performances très subjectives. Les rôles sont arbitrairement étoffés sans augmentation correspondante de la rémunération. Environnement hautement politique.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

Gestion horrible

Sep 17, 2019 - Sales Associate à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Les meilleurs collègues (seulement dans le service où j'ai travaillé). Des clients réguliers qui n'achètent qu'avec vous ; en plus d'être une bonne vente, le simple fait d'interagir avec les clients illumine ma journée.

Inconvénients

La direction est horrible, ils vous poussent à faire des ventes même si les clients ont très clairement signifié qu'ils ne voulaient pas acheter/dépenser beaucoup. Un rayonnement trop important, je suis obligé d'appeler 10 clients à propos de ventes ou d'événements avant d'avoir le droit de quitter le travail. Un environnement de travail affreux dans l'ensemble, une culture toxique, la RH est uniquement là pour les responsables. Ne perdez pas votre temps, ils disent que vos conversations sont « privées » mais comment mon responsable peut-il être au courant d'un chose que je n'ai dite qu'à la RH ??

8. 4.0
    Ancien employé

Idéal pour les travailleurs acharnés

Jul 15, 2019 - Sales Associate à Vancouver, BC
    Perspective commerciale

Avantages

Possibilité de développer votre propre entreprise et de faire votre propre chèque de paie. Tous les dirigeants veulent vraiment que vous excelliez et que vous gagniez le plus d'argent possible. J'ai pu travailler trois jours par semaine et j'ai quand même réussi à développer mon entreprise à la taille que je voulais.

Inconvénients

Peu de temps d'arrêt, les clients peuvent être exigeants et ne respectent pas les heures de repos des employés. Cependant, si vous êtes prêt à répondre aux SMS des clients à 2 heures du matin parce qu'ils disent que certaines chaussures sont en ligne, vous pouvez vous constituer une clientèle qui sera régulières. Les retours peuvent être difficiles si vous ne travaillez pas avec eux et les saisons creuses peuvent être vraiment brutales si vous ne voulez compter que sur le trafic des piétons.

9. 4.0
    Ancien employé, moins d'un an

Excellent mais très ennuyeux lorsque personne ne vient dans votre section

Jul 13, 2019 - Sales Associate à Ottawa, ON
    Perspective commerciale

Avantages

J'adore la compétitivité, il n'est pas si difficile d'atteindre vos objectifs de ventes lorsque vous faites votre travail correctement. J'ai travaillé dans une section des vêtements féminins dont j'ai oublié le nom exact, mais on y trouvait des manteaux et des vêtements à prix abordables. J'ai rencontré des gens différents, des nouveaux étudiants qui cherchent des vêtements abordables pour leurs entretiens aux femmes qui veulent pimenter leur garde-robe ou aux hommes qui ont besoin d'aide pour trouver le cadeau idéal.

Inconvénients

Lorsqu'ils mettent trop de personnel en magasin en période très creuse, comme le dimanche matin... Pourquoi avons-nous 4 employés dans la même section quand seulement 5 clients sont venus pendant ma période de travail de 7 heures ? Et puis j'étais à temps plein et je travaillais tellement !

10. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Pas un bon endroit où travailler.

Aug 13, 2019 - Logistique
    Perspective commerciale

Avantages

Le salaire était décent pour le travail, mais il a depuis été réduit pour les nouveaux employés, et ils réduisent les heures de travail afin d'écarter ceux qui gagnent plus d'heures. Selon les RH, baisser le salaire était un moyen de rester « compétitif » : bizarre...

Inconvénients

Mauvaise gestion. Pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Une culture horrible. La direction ne s'occupe et ne se préoccupe que d'elle-même. Heures de travail réduites sans explication, ce qui peut entraîner la perte de vos avantages sociaux. Zéro retour d'information ou évaluation des performances, donc tout est question de favoris lorsque vous commencez à remarquer les personnes qui reçoivent plus d'heures. Mais ils n'hésitent pas à accorder des promotions et des augmentations importantes à ceux qui ne les ont pas méritées.

1 - 10 sur 31 Avis

Vous travaillez chez Nordstrom ? Partagez votre expérience !

Nordstrom logo