Avis sur New Relic

26 mars 2019 - Senior Solutions Consultant à Paris, 75
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Très bonne intégration, équipes compétentes, cursus de formation bien défini, beaucoup de documentation disponible, nombreux outils de communication internes disponibles

Inconvénients

Beaucoup de personnes en remote, notamment car le bureau de Paris est récent et seulement en train de se développer, mais cela va progressivement évoluer quand l'équipe va s'aggrandir

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Une culture bienveillante ; des problèmes stimulants et beaucoup de plaisir à la clé !

15 nov. 2019 - Ingénieur logiciel sénior à Portland, OR
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

New Relic recrute des personnes sympathiques et motivées et cela fait toute la différence. Je n'ai pas encore rencontré de personnalité «difficile» et tout le monde cherche à s'entraider pour réussir. Il y a beaucoup de possibilités de travailler avec des technologies de pointe. Les gens semblent être doués pour gérer les dettes technologiques et nous ne sommes donc pas coincés avec des logiciels anciens incompréhensibles.

Inconvénients

DevOps peut constituer une sorte de frein, mais je pense que c'est le cas de tout produit SaaS. La cuisine de Portland est un peu exiguë pour autant de personnes, mais l'espace commun est impressionnant.

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez New Relic ? Partagez votre expérience !

New Relic logo