Avis sur Glassdoor

Mis à jour le Jan 17, 2021

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6 avis trouvés sur 843

5.0
Glassdoor CEO Christian Sutherland-Wong
Christian Sutherland-Wong
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  1. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Super équipe belle entreprise

    Jan 17, 2021 - Customer Service Manager (CSM) à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Snacks Tickets restau Voyages reconnaissance Primes Bonus exceptionnels Flexibilité

    Inconvénients

    Aucun Aucun Aucun je ne vous pas d’inconvénient Aucun Aucun

    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une entreprise avec de vraies valeurs, une superbe culture et bienveillante!

    Mar 26, 2020 - Customer Success Manager à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai rejoint Glassdoor pour ses valeurs, sa mission auprès des candidats, sa culture de la transparence et l'ambiance multi-culturelle. Une belle opportunité aussi de rejoindre une équipe dynamique à Paris au sein d'un bureau en croissance. De manière générale, les gens comptent, se valorisent et se respectent mutuellement. Les + : salaires attractifs, bonne localisation, horaires flexibles, l’accent est mis sur le développement personnel. Les team buildings à Chicago, Londres, Dublin sont de belles opportunités aussi!

    Inconvénients

    Rien de particulier à signaler pour l'instant

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  3. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Un tournant majeur

    Sep 18, 2019 - Représentant du développement commercial à Chicago, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un programme d'avantages étonnant, un bureau décontracté, des collations gratuites, des tonnes d'événements et des happy hours. Un excellent produit existant qui fonctionne vraiment bien, et quelques-unes des meilleures personnes avec lesquelles vous travaillerez jamais.

    Inconvénients

    Glassdoor est à un stade critique du mode post-démarrage. L'acquisition par Recruit Holdings était censée fournir le soutien financier et le carburant nécessaires pour accélérer la croissance déjà élevée de l'entreprise. Au lieu de cela, elle a laissé l'organisation dans une mer de changement de personnel (en particulier au niveau de la direction) et a laissé des gens sur place avec beaucoup plus de questions que de réponses. Pour une entreprise dont toute l'existence est centrée sur la transparence de l'employeur, les communications internes sont d'une opacité impressionnante. Les changements continuent d'être communiqués à la dernière minute, et des mois passent sans que la direction ne fasse le point sur les questions fondamentales de l'entreprise. En tant que membre de l'équipe de vente, les quatre départements qui soutiennent les efforts de vente (à savoir marketing, produits, opérations de vente et aide à la vente) sont tous terriblement incompétents et mal gérés. Le service marketing n'a aucune idée de la façon d'enchaîner des phrases grammaticalement correctes, et encore moins d'informer les employeurs sur notre proposition de valeur unique. La section produits a finalement fait avancer une mise à jour significative de la solution que nous pouvons vendre, la première depuis les 19 mois que je travaille ici. Je n'ai légitimement aucune idée de ce qu'ils font toute la journée. Le service des opérations de vente manque constamment de personnel et est coincé dans des processus manuels inefficaces qui le maintiennent constamment en retard par rapport à sa charge de travail, alors que les éléments de base de notre équipe commerciale, par exemple, ne fonctionnent pas correctement. L’équipe commerciale passe son temps à organiser des formations qui sont soit totalement redondantes, soit pratiquement inutiles, ou bien elle ne fait apparemment rien du tout. Nous avons passé plus de 9 mois en équipe sans aucune formation dispensée par le service d’aide à la vente, jusqu'à ce qu'ils soient enfin en mesure de rassembler un budget suffisant pour faire venir un formateur externe pendant une journée. Pendant ce temps, l'entreprise a du mal à maintenir son volume de ventes et semble n'avoir aucune réponse à ce problème. La plupart des responsables organisent encore des réunions en tête à tête avec leurs subordonnés directs, qui n'ont que peu de substance. Il se passe très peu de choses en termes de coaching et de développement, mais beaucoup de personnes s'appuient sur les mêmes vieilles stratégies qui ne fonctionnent plus. En conséquence, beaucoup de leurs meilleurs employés ont quitté l'entreprise pour aller vers de nouveaux horizons.

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    27 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Glassdoor

    Director, SDR

    Nous cherchons continuellement à nous améliorer et à apporter des changements positifs, y compris des changements basés sur les commentaires des employés. Cela dit, nous pouvons toujours faire mieux et ma porte est toujours ouverte si vous souhaitez partager davantage avec moi. Je vous souhaite le meilleur pour votre future carrière.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  4. 4.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Grande entreprise, direction incertaine

    Sep 18, 2019 - Commercial à Mill Valley, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Outstanding Senior Leadership, particularly in the Enterprise space. There are wonderful people in every part of the organization - the entire workforce is committed to the company's wonderful mission of connecting everyone with a job that they love. There is also incredible work/life balance.

    Inconvénients

    La détérioration rapide des processus internes (en particulier les opérations de vente et certaines fonctions telles que les services juridiques et financiers) qui finissent par entraver les ventes plutôt que de les rendre possibles. Certaines de ces organisations manquent de personnel, et trop de ces processus se trouvent dans des canaux lâches qui ne sont pas réactifs. Sur le plan stratégique, on met trop l'accent sur les fonctions de réussite du client et de libre-service et pas assez sur le développement et l'innovation de produits qui aideront les ventes à obtenir de nouveaux logos et aideront la gestion des comptes à développer les activités existantes. Enfin, le plan d'intéressement à long terme n'a pas le moindre sens.

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    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 4.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Endroit où il fait très bon travailler

    Mar 10, 2019 - Consultant En Solutions Senior à Mill Valley, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Je suis très reconnaissant pour les 2 dernières années que j'ai passées à Glassdoor. C'est réellement un endroit formidable où travailler. J'ai été entraîné dans l'équipe pour aider à démarrer le programme de Conseil en Solutions. Mon équipe directe s'est tout de suite sentie comme une famille. Tout le monde surveille les arrières de l'autre, et se préoccupe de la réussite de son coéquipier. On a eu confiance sur le travail que je faisais et ai beaucoup appris sur le tas, ce que j'ai adoré. L'équipe de Conseil en Solutions se développe et ils font du bon travail. Autres points positifs : 1. Directeur et équipe formidables 2. Politiques de télé-travail flexibles (ce qui est forcément dû aux déplacements) 3. Bureau adapté aux chiens pour les employés de Mill Valley

    Inconvénients

    1. Les déplacements peuvent être intenses parfois, en particulier pendant les mois très chargés 2. L'évolution professionnelle n'est pas claire à 100 %, mais l'équipe se développe, ce qui est positif 3. Les données peuvent mettre beaucoup de temps à charger et peuvent être complexes à extraire, ce qui a entraîné des longues nuits de travail sur les présentations 4. Le manque de produits nouveaux provoque la rotation du personnel à travers toute l'organisation

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Glassdoor prend soin de ses employés et de leurs familles !

    Jan 15, 2019 - DTS senior du marché intermédiaire à Chicago, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Cette évaluation est attendue depuis longtemps. Depuis que j’ai commencé dans l’entreprise, j’ai ressenti un lien fort avec nos valeurs et un désir profond de grandir avec Glassdoor. Les dirigeants locaux sont accessibles et toujours prêts à écouter nos idées (et à les faire remonter lorsqu’elles sont bonnes !) La croissance est possible tant que vous continuez à travailler dur mois après mois. Le quota est un défi, mais il est réalisable, ce qui est l’intérêt d’avoir un quota de vente. Les avantages pour les parents qui travaillent sont nombreux : un congé de maternité plus long, avec une couverture à 100 % ET une rémunération à la commission (c’est du jamais vu !) ; une flexibilité permettant de travailler à domicile si nécessaire, et une culture de personnes formidables qui aiment vos enfants et les considèrent comme faisant partie de la famille Glassdoor. Les personnes qui travaillent chez Glassdoor rendent notre entreprise aussi merveilleuse qu’elle l’est. Je suis enthousiaste à l’idée de venir travailler et de voir mes amis tous les jours. Glassdoor dispose de certains des meilleurs talents de la main-d’œuvre et cela se voit. Il y a TROP de gens ici dont on peut apprendre ! Je n’ai même pas envisagé d’opportunités extérieures depuis que je suis ici, car Glassdoor est une entreprise qui se soucie vraiment de vous et de votre famille. C’est pour cette raison que je reste fidèle à cette entreprise et que je me réjouis d’y développer ma carrière.

    Inconvénients

    Parfois, on a l’impression que les DTS ne sont pas aussi importants ou précieux pour l’entreprise. Récemment, cependant, les dirigeants ont crié à notre équipe de DTS et si nous continuons à le faire, cela ajoutera à la valeur que nous apportons à l’entreprise. Les DTS sont généralement la première voix ou le premier contact avec de nombreuses entreprises. Investir dans plus de formation peut donc améliorer les ventes et le retour sur investissement à long terme. Il peut parfois être difficile de travailler directement avec les équipes de Mill Valley, car la communication est souvent améliorée grâce à la proximité. Nous disposons cependant de nombreux outils pour nous aider à relever ce défi.

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    7 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Glassdoor

    Senior Vice President, WW Sales

    C'est formidable d'entendre votre point de vue, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Les DTS sont un élément essentiel de nos opérations de mise sur le marché. Nous ne pourrions littéralement pas survivre sans vous. Je reconnais que nos avantages sociaux sont excellents et que Glassdoor est un endroit merveilleux pour être parent. Je vais continuer à travailler pour reconnaître le travail acharné de cette équipe. Les DTS sont les futures stars de notre équipe de vente et doivent être évalués en tant que tels. Merci encore pour les commentaires. - Kate, vice-présidente des ventes

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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