Avis des salariés sur FireEye | Glassdoor.ca

Mis à jour le 20 janv. 2019

3.4
FireEye CEO/Board Member Kevin Mandia
Kevin Mandia
  1. « Grande expérience dans la plupart des branches de CyberSec à travers le monde »

Employé actuel - Responsable des comptes clients à Paris

Je travaille chez FireEye à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Grand équilibre travail-vie personnelle, attention aux personnes, assurance maladie, forte offre de solutions et de services.

Inconvénients

La rotation du personnel est très permanente, les plans de rétention demandent d'être renforcés.

FireEye2019-01-20

« Beaucoup trop, trop vite »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez FireEye à temps plein plus d'un an

Avantages

J'ai rencontré des gens formidables, venant du monde entier. De vrais professionnels qui prennent leur travail au sérieux, mais qui savent aussi se décontracter. De nombreuses informations sont disponibles, et les directeurs de projet sont souvent disponibles pour vous fournir davantage d'informations si nécessaire.

Inconvénients

L'entreprise voulait beaucoup évoluer, et trop vite. De nombreuses personnes ont été embauchées, et ont ensuite été licenciées, lorsque le cours de l'action n'a pas donné les résultats escomptés. Messages confus de la direction.

FireEye2017-12-21

Réponse de FireEye

February 8, 2018Recruiting Coordinator

We are happy to hear you enjoyed working with our team of world-class security experts. Although we had to make some difficult decisions in the past, we’ve since made great strides towards profitability. We will continue to create value for our shareholders by adding more happy customers and routinely elevating our employees.

3. « Bonne société, très bonnes technologies »

Employé actuel - Directeur commercial à Paris

Je travaille chez FireEye à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Kevin Mandia a transformé la société d'une entreprise technologique à une entreprise de solutions dont les technologies sont dirigées par services. iSight Partner et Mandiant sont de très bonne acquisitions.

Inconvénients

Le programme de partenariat n'est pas assez bon en Europe. Les partenaires ne comprennent pas toujours le positionnement.

FireEye2017-09-22
  4. « Bonne technologie, bonne stratégie »

Employé actuel - Directeur commercial à Paris

Je travaille chez FireEye à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Suite à l'acquisition d'iSight, FireEye s'est définitivement orienté vers le service en plus des bons produits et des compétences Mandiant. Des retours positifs de la part des clients sur les nouvelles offres Cloud. Marché très actif. Excellents spécialistes de Mandiant

Inconvénients

Il faut sortir de l'image initiale de la licorne. La concurrence se renouvelle tous les quatre mois sur le cybermarché. Les employés ne restent pas assez longtemps car la concurrence est très agressive.

FireEye2017-06-17

Réponse de FireEye

August 31, 2017Recruiting Coordinator

Thank you for the review! We at FireEye are constantly searching for new and innovative ways to stop the bad guys in the cyber security space. We’re thrilled that you have seen positive feedback from our customers, especially with our recent launch of Helix. Thank you for your continuous hard work and dedication to FireEye.