Avis sur CACI International

1,0
    Employé actuel - Employé anonyme
    Perspective négative

Je travaille chez CACI International à temps plein

Avantages

JE suis pas intéressé à travailler avec vous concernant vos services de et je suis intéressé

Inconvénients

Tu fais quoi de bon aujourd'hui je vais rentrer pour faire des mini mum de la speed

« Direction incohérente, stratégies d'affaires instables »

2,0
    Employé actuel - Examinateur de cas à Chantilly, VA
    Perspective négative

Je travaille chez CACI International à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Équipe de supervision authentique et aidante (chefs d'équipe). La plupart des chefs d'équipe ont une expérience dans le domaine où travaillent leurs employés. Des collègues formidables qui n'hésitent pas à tendre une main aidante. La souplesse de faire du télétravail est géniale compte tenu de la situation géographique.

Inconvénients

La direction générale/les gestionnaires de programme ne semble pas savoir clairement dans quelle direction ils amènent le programme ; les actions sont réactives. Le personnel est informé de manière partielle est lente. Le salaire n'est pas compétitif par rapport aux autres entrepreneurs, et ne compense pas la quantité de travail investi chaque jour. Les évaluations métriques mensuelles sont faites de manière déséquilibrée et inéquitable d'un évaluateur à un autre. La haute direction est lente à prendre en compte les conseils de la part des chefs d'équipe. Pas de congé maladie. Seulement cinq jours de congés fédéraux observés. Les congés payés sont inférieurs à ce qui devrait être donné et il n'y a pas de congé maladie. La rétention du personnel est faible ; selon les témoignages des anciens membres du personnel, ils ont choisi de partir à cause de l'incohérence de la charge de travail, des montagnes russes du processus de travail et du manque de compétitivité du salaire.

« J'ai connu mieux »

2,0
    Employé actuel - Enquêteur
    Perspective positive

Je travaille chez CACI International à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Travailler à domicile. D'autres services sont très utiles.

Inconvénients

On dit qu'on peut faire de la promotion dès la première année... c'est tout simplement irréaliste. Je pense que mon patron se soucie de moi, mais je suis tout à fait sûr que l'entreprise ne se soucie pas de moi ni de quiconque ayant des bottes sur le terrain. Les cadres supérieurs de ma division ne planifient pas leurs paroles avant de les prononcer. Ce que je veux dire, c'est que lorsque vous avez 98 % de votre personnel en congé obligatoire non payé pendant SIX SEMAINES, ne leur dites pas que tout le monde fait des concessions en faisant prendre 2 ou 3 jours de congés au bureau à domicile ! Ce n'est qu'une gifle pour tous les hommes et les femmes qui travaillent dur dans la rue.

Vous travaillez chez CACI International ? Partagez votre expérience !

CACI International logo