Avis sur CACI International

Jan 20, 2020 - Employé anonyme
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

JE suis pas intéressé à travailler avec vous concernant vos services de et je suis intéressé

Inconvénients

Tu fais quoi de bon aujourd'hui je vais rentrer pour faire des mini mum de la speed

Soyez le premier à trouver cet avis utile

FAQ sur les avis concernant CACI International

CACI International a une note générale de 3.8 sur 5, selon plus de 2,627 avis laissés anonymement par ses employés. 75 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CACI International et 66 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez CACI International accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez CACI International. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

75 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CACI International, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à CACI International la note de 4.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.8 pour la culture et les valeurs, et 3.7 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CACI International

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez CACI International ? Partagez votre expérience !

CACI International logo