Avis sur Booking.com | Glassdoor.ca

Avis sur Booking.com

Pour filtrer les avis, ou .

2040 avis trouvés

3.2
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
59%
Recommander à un ami
70%
Approuvent le PDG
Booking.com CEO Gillian Tans
Gillian Tans
761 évaluations
  1. Avis en vedette
    Utile (24)

    « Le top dans le secteur du tourisme en France« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Global
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager à Nice
    Recommande
    Point de vue positif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 6 ans

    Avantages

    salaire au dessus de la moyenne du secteur, beaucoup d'avantages (tickets restos, fruits, evenement annuel, sorties, réduction, CE actif...)

    Inconvénients

    Au bout de plusieurs années, un peu de routine s'installe !Opportunités à l'étranger limitées car pas souvent d'aide pour obtenir visas pour l'étranger

    Conseils à la direction

    Offrir plus de chances pour partir à l'étranger en facilitant l'obtention de visas

  2. Utile (1)

    « beaucoup de marges d'amélioration« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Global
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 2 ans

    Avantages

    Le salaire est payé à la fin de chaque mois, la cantine n'est pas mal, les gens du nord de la France sont super sympa

    Inconvénients

    Charge de travail, stress continu, risque de burn out, manque de respect. Il ne faut pas oublier de dire merci et s'il vous plaît, dans n'importe quelle langue. Systèmes obsolètes, procédures chronophages, compliqué, voir impossible, de prendre des congés. Manque de formation dans plusieurs équipes, alors que l'argent pour en faire ne manque pas.ù

    Conseils à la direction

    mettez les gens dans les conditions de s'épanouir, le turn over va drastiquement diminuer. Il faut une vision plus globale et sur le long terme. Aussi un investissement sur les SIRH serait bien dans une boîte en tellement forte expansion.

  3. Utile (2)

    « ça va un temps ! si vous souhaitez evoluer en carriere il faut bouger« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Global
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Guest Specialist à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 6 ans

    Avantages

    le salaire au fil des années est tres confortable

    Inconvénients

    bien payé au fil des années voire trop bien car difficile de quitter l'entreprise les gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction

    Conseils à la direction

    arreter de privilegier certaines personnes et recruter les gens pour leur competences reelles

  4. « très bonne expérience« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Ancien employé - Employé anonyme 

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      cadre de travail agréable, possibilité de promouvoir au sein de l'entreprise

      Inconvénients

      salaire un peu bas par rapport aux taches quotidiennes.

    • Utile (3)

      « Moyen« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Global
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme à Lille
      Ne recommande pas
      Point de vue neutre
      N'approuve pas le PDG

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      La cafétéria, les machine a café

      Inconvénients

      Culture d'entreprise a définir. L'ambiance de l'entreprise ne correspond pas avec la direction

      Conseils à la direction

      Restructuration

    • Utile (1)

      « Sympa mais lassant« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Global
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Customer Success Specialist à Lille
      Recommande
      Point de vue négatif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      Salaire correct Ambiance internationale enrichissante Cadeau annuel

      Inconvénients

      Management infantilisant Horaires contraignants Peu d'évolution possible

    • « Start UP devenue grande« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Global
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Manager à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 4 ans

      Avantages

      Culture friendly Décontracté Contexte de travail changeant et innovant sans cesse

      Inconvénients

      Pas de télé travail Pas de mi temps hors congé parental Tout est géré depuis Amsterdam

    • « Entreprise Geniale« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Global
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Key Account Manager à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 4 ans

      Avantages

      Valeurs, Conditions de travail, Dimension internationale

      Inconvénients

      Objectifs trimestriels - Decisions trop centralisées au siege à Amsterdam

    • « Bonne expérience pour se développer« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        Ancien employé - Employé anonyme 

        J'ai travaillé chez Booking.com à

        Avantages

        Bonne expérience pour se développer . Bonne atmosphère en général

        Inconvénients

        Workload est important. Environment changeant

      • « Excellente entreprise« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Global
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Employé actuel - Customer Service Guest Specialist à Amsterdam
        Recommande
        Point de vue positif
        N'approuve pas le PDG

        Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

        Avantages

        Bonne ambiance, pas de compétition, soutenu

        Inconvénients

        Les horaires, la gestion du temps, répétitif

      2040 avis trouvés