Avis sur Booking.com | Glassdoor.ca

Avis sur Booking.com

Mis à jour le 16 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2238 avis trouvés

3.2
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
59%
Recommander à un ami
70%
Approuvent le PDG
Booking.com CEO Gillian Tans
Gillian Tans
849 évaluations
  1. Avis en vedette

    « Great Company« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Executive à Lille
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Good atmosphere at work - International environment - Nice building

    Inconvénients

    - The Job himself and the every day complaint of the guests

    Booking.com2018-12-27
  2. Utile (1)

    « Une entreprise qui a perdu le côté "humain"« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    -salaire et prime -offre du CE -Collègues et ambiance multiculturelle

    Inconvénients

    -Forte pression constante -Pas de ticket restaurant -Objectifs compliqué à atteindre -Évolution forcément sur des horaires du soir (jusque 23h) pendant une durée d'un an minimum -Comme dans beaucoup de centrale d'appels, les agents sont des pions, peu de reconnaissance

    Booking.com2019-06-12
  3. Utile (1)

    « Please Read« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Partner Support Representative à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    -Fruits, Ambiance Internationale Oui j'ai bien cité les fruits en avantages. Les premiers mois.

    Inconvénients

    Par où commencer, Le management, alors oui vous allez en avoir plein la vue pendant les premiers mois, mais c'est bel et bien un écran de fumé. Après quasiment 4 ans de bon et loyaux service, une convocation chez une CSM (boss du boss) qui voyant mes stats dégringolé depuis quelques semaines, me prends donc en entretien, non pas pour me demander ce qui se passe ? Mais bel et bien pour me notifier que mon travail n'est...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    De changer de métier

    Booking.com2019-06-12
  4. « Machine à burn out et depression« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    CE qui propose des avantages sympa L’environnement multi culturel Salaire plus élevé que la moyenne dans la région

    Inconvénients

    Micro management Des managers qui ne comprennent rien Un chef qui hurle devant les employés et vire sur le champ la plupart des gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction et qui ne contredisent JAMAIS Si vous envisagez de postuler et d’avoir une carrière partez AU PLUS VITE à Amsterdam (super opportunités)

    Conseils à la direction

    arreter de privilegier ceux qui vous mangent dans la main et recruter les gens pour leurs competences réelles et non pour leur physique Etre sur TINDER pendant les reunions n’est pas dutout professionnel « Actually » veut dire « en fait » et non « actuellement » (anglais déplorable chez certains managers alors que c’est LA langue de l’entreprise) Regarder et commenter les arrières trains...

    Dérouler
    Booking.com2019-06-16
  5. « Entreprise en pleine expansion« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Employé actuel - Employé anonyme 

      Je travaille chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      Bonne ambiance Jeune, moderne et dynamique

      Inconvénients

      Postes dépendent des pays (plus intéressantes au QG à Amsterdam).

      Booking.com2019-05-04
    • « bien« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme à Lille

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

      Avantages

      fruits , machine à café, ambiance

      Inconvénients

      tout est chronométré etc

      Booking.com2019-04-14
    • Utile (4)

      « Management à changer d'urgence!« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Customer Service Specialist à Tourcoing
      Ne recommande pas
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

      Avantages

      Ambiance jeune et internationale Petit-déjeuner gratuit Salaires plus élevés que la moyenne régionale

      Inconvénients

      Alors là... c'est le drame! Le top management du site de Tourcoing fait très très mal... Avec un management à l'ancienne, ou crier sur ses employés est la norme. Des crises de nerfs en public, où les employés se font lyncher devant leurs collègues. Des employés qui sortent de réunion en pleurant car ils se sont fait crucifier par la Direction. Des employés qui n'en peuvent plus, qui ont peur, qui démissionnent,...

      Dérouler

      Conseils à la direction

      Comme dans tous les sites de Booking, il y a des gens formidables, qualifiés, humains. Mais ils partent tous au fur et à mesure à cause de la Direction locale. Ou alors ils restent bloqués à Tourcoing, malheureux, mais viennent juste prendre leur (bon) salaire. Remettez quelqu'un d'humain à la tête du site, les performances vont redécoller!

      Booking.com2019-05-16
    • Utile (3)

      « Si vous n'avez vraiment pas d'autres options... Sinon, fuyez!« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Chargé de relation à Tourcoing
      Ne recommande pas
      Point de vue négatif
      Pas d'avis sur le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

      Avantages

      L'on rencontre des personnes venant du monde entier, ce qui est extrêmement enrichissant. Le salaire est lui aussi assez intéressant: brut de départ de 1955€ mais qui monte vite avec les dimanches ou fériés travaillés et les heures de nuit si vous travaillez sur ce créneau. Cependant, on vous l'envoie souvent au visage lorsque vous émettez la moindre critique sur le fonctionnement de l'entreprise. Les employés...

      Dérouler

      Inconvénients

      A l'annonce des avantages ci-dessus, l'on pourrait penser que travailler pour Booking.com à Tourcoing est un très bon plan. Et au début, on y croit. Mais très vite, on se rend compte que ceux qui avancent sont ceux prêts à tout ou qui appliquent machinalement les ordres venus d'en haut. Ne pensez pas une seconde que votre sérieux et votre travail seront la clé de votre réussite! Malheureusement, l'ambiance se...

      Dérouler

      Conseils à la direction

      Respectez vos salariés. Installez un cabinet de psychologue au rez-de-chaussée du nouveau bureau - il va marcher du feu de dieu!

      Booking.com2019-05-12
    • « Meilleur service client (pour le moment)« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Employé anonyme 
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      Bonne ambiance de travail, collègues venant des 4 coins du monde, perspectives d'évolution et possibilité de travailler dans un des nombreux bureaux situés dans le monde entier.

      Inconvénients

      La situation est Berlin est très mauvaise, ce qui donne une ambiance de travail pas super et vraiment pas motivant.

      Booking.com2019-03-23
    • « Interessant sur le court terme« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Employé anonyme 

      J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein

      Avantages

      - Respect des horaires (9 - 18h) - Pas de pression

      Inconvénients

      - répétition dans les tâches, peu de variétés - salaire bas - pas de perspectives d'évolution ou en tout cas peu de postes par rapport au nombre de personnes intéressés

      Booking.com2019-03-23
    2238 avis trouvés