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Avis sur Booking.com

Dernière mise à jour : 18 janvier 2019
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Booking.com President & CEO Gillian Tans
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Avis des employés

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  1. Avis en vedette

    Utile (3)

    « Le top dans le secteur du tourisme en France »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Account Manager - Nice (France)
    Employé actuel - Account Manager - Nice (France)
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps (Plus de 5 ans)

    Avantages

    salaire au dessus de la moyenne du secteur, beaucoup d'avantages (tickets restos, fruits, evenement annuel, sorties, réduction, CE actif...)

    Inconvénients

    Au bout de plusieurs années, un peu de routine s'installe !Opportunités à l'étranger limitées car pas souvent d'aide pour obtenir visas pour l'étranger

    Conseils à la direction

    Offrir plus de chances pour partir à l'étranger en facilitant l'obtention de visas


  2. « Entreprise Geniale »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Key Account Manager - Paris (France)
    Employé actuel - Key Account Manager - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Valeurs, Conditions de travail, Dimension internationale

    Inconvénients

    Objectifs trimestriels - Decisions trop centralisées au siege à Amsterdam

  3. « Bonne expérience pour se développer »

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    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    Avantages

    Bonne expérience pour se développer . Bonne atmosphère en général

    Inconvénients

    Workload est important. Environment changeant


  4. « Excellente entreprise »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service Guest Specialist - Amsterdam (Pays-Bas)
    Employé actuel - Customer Service Guest Specialist - Amsterdam (Pays-Bas)
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Bonne ambiance, pas de compétition, soutenu

    Inconvénients

    Les horaires, la gestion du temps, répétitif


  5. « Customer Service Représentative »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Representative - Barcelone (Espagne)
    Ancien employé - Customer Service Representative - Barcelone (Espagne)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com en contrat permanent (Moins d'un an)

    Avantages

    - locaux moderne
    - équipe dynamique et multi culturelle
    - formation
    - horaires

    Inconvénients

    - trop de niveaux de management, pas d´autonomie
    - travail répétitif
    - clients difficiles


  6. « Bien , mais peu d'evolution »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Grande entreprise avec de nombreux avantages

    Inconvénients

    peu d’évolution possible , manque de communication


  7. « Customer service »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service - Amsterdam (Pays-Bas)
    Employé actuel - Customer Service - Amsterdam (Pays-Bas)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Booking est une entreprise qui prend vraiment soin de ses employés. Les salaires sont adaptés au niveau de vie du pays dans lequel le bureau est situé. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien

    Inconvénients

    Il est parfois un peu difficile d'évoluer car comme dans toutes les entreprises, les contacts sont importants.

  8. Utile (3)

    « Monitoring excessif et culture d'entreprise intrusive »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Chargé de relations clientèle - Tourcoing (France)
    Employé actuel - Chargé de relations clientèle - Tourcoing (France)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps

    Avantages

    Le salaire au regard des responsabilités plutôt limitées.

    Inconvénients

    Quand on arrive chez Booking, on vous fait bien comprendre que vous ne devez en aucun cas dénigrer Booking.com. Raison pour laquelle on vous fait signer une tonne de paperasse attrayant à la confidentialité et aux 'bonnes pratiques' à adopter.

    Le monitoring constant déshumanise complètement votre rapport au travail.

    Le système de 'feedback' est scandaleux : il encourage la délation de vos collègues auprès des managers... Ça en dit long sur la culture d'entreprise.

    La plateforme Booking.com est très mal fichue et bourrée de limitation générant beaucoup de frustrations tant chez les clients que chez les partenaires.

    Conseils à la direction

    A quand un site qui évolue en fonction des feedbacks clients / salariés ?


  9. Utile (3)

    « Super environnement »

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    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Coordinateur - Paris (France)
    Ancien employé - Coordinateur - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Bonne équipe et toujours bonne ambiance, plus les avantages des grosses boites : fruits à volonté, espace de jeux, détente, boissons chaudes gratuites etc

    Inconvénients

    Difficile d'évoluer car les personnes en postes ne voulant pas bouger... Beaucoup de concurrence et les gens peuvent devenir moins sympathiques


  10. Utile (2)

    « Great company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Guest customer executive - Lille (France)
    Employé actuel - Guest customer executive - Lille (France)
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Booking.com à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Bonne ambiance de travail et opportunité d'évoluer

    Inconvénients

    Métier prenant et stressant mais très enrichissant