Présentation de Booking.com

Vous travaillez ici ? Créez gratuitement un compte employeur
  • www.booking.com
  • Amsterdam, Pays-Bas
  • Plus de 10 000 employés
  • 1996
  • Entreprise cotée en bourse
  • Internet
  • Plus de 10 milliards de dollars US

ConcurrentsINCONNU

At Booking.com, we’re not just a platform for booking accommodation – we’re the technology that makes travel easier. We’re the thrill of the first night in a new place. The excitement of the next morning. The friends you make. The journeys you take. The sights you see. And the ...
Mission : Make it easier for everyone to experience the world

Avis des employés Booking.com

3,8
74%
Recommandent à un ami
73%
Approuvent le PDG
Glenn Fogel
Glenn Fogel
629 évaluations
14 janv. 2020
Icône Booking.com

« Des débuts prometteurs et une fin plus décevante »

Ancien employé - Account Executive à Canada
Recommande
Perspective neutre
Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Très beau package de départ
Flexibilité horaire (sur un créneau défini)
Primes sur objectifs
Remboursement réservations 25%

Inconvénients

Management pas toujours optimale
Opacité des informations en interne

Conseils à la direction

Un discours plus claire feront des satisfaits plus heureux
Voir les 4 293 avis

Diversité et inclusion chez Booking.com

4,5
(406 avis)

Programmes de diversité et initiatives

At Booking.com, our mission is to make it easier for everyone to experience the world.

So we’re going beyond being the best place to book any kind of accommodation to become the ultimate travel platform. And the place to book it all – from room nights and day tours

KEY NOT FOUND: diversityAndInclusion.alt

Photos chez Booking.com

+ Ajouter une photo
Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]Photo de Booking.com : [photoCaption]

Entretiens chez Booking.com

Expérience
Positive58%
Négative23%
Neutre19%
Obtenir un entretien
Candidature en ligne74%
Recruteur11%
Recommandation8%
Difficulté
2,8
Moyen
DifficileMoyenFacile

  1. Entretien en vedette
    Icône [employerShortName]

    Entretien de Customer Service Executive, Partner Service Executive

    Employé anonyme à Tourcoing
    Offre acceptée
    Expérience positive
    Entretien moyen
    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Booking.com (Tourcoing) en déc. 2018

    Entretien

    - En ligne : premier test d’aptitude : grammaire, mise en situation, langue,...
    - Test de langue en ligne et en groupe
    - Entretien classique individuel, questions classiques et mise en situation
    Tout cela peut se faire très rapidement
    Entretien

    « Pourquoi vous ? »

    Répondre à la question

Voir les 1 895 entretiens

Actualités de l'entreprise

Company Logo for Booking.com

Booking.com

2 avr. 2020

A note from Booking.com about COVID-19 In these uncertain times, our greatest concern is for the safety and security of our customers, partners and colleagues. We are closely monitoring the situation, including announcements and instructions from the WHO and relevant local authorities, so that we can help support those impacted. To protect our community during this time, we’ve made some updates to our hiring plans and practices. We put together some FAQ to help articulate what’s changing. https://careers.booking.com/covid

embedded

Company Logo for Booking.com

Booking.com

20 mars 2019

At http://glassdoor.com/slink.htm?key=vMCbm, we’re looking for curious minds and bold thinkers to help us build the digital travel platform of tomorrow. We’re a diverse community of explorers and experimenters, shaping the future of travel. Let’s #expandhorizons. http://glassdoor.com/slink.htm?key=vMCbI

Prix et récompenses de Booking.com

  • World's leading car rental mobile appWorld Travel Awards2017
  • Employer of the Year AwardECCCSA2017

FAQ Booking.com

Toutes les réponses affichées proviennent directement d'avis Booking.com et n'ont pas été modifiées.

Vous travaillez chez Booking.com ? Partagez votre expérience !

Booking.com
Booking.com
Cliquez pour noter
ou