Avis sur Asurion

Mis à jour le Apr 22, 2021

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54 avis trouvés sur 3,175

3.6
63%
Recommandent à un ami
75%
Approuvent le PDG
Asurion CEO Tony Detter
Tony Detter
743 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Comme une famille

    Apr 13, 2021 - Claim Examiner à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Heures à temps plein, congés payés, possibilité d'avancement, prime

    Inconvénients

    Beaucoup de métriques à respecter

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  2. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bureau d'assistance informatique

    Apr 10, 2021 - Computer Help Desk à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des possibilités d'avancement, des formations en ligne, des coachs pour vous accompagner tout au long de votre parcours et vouloir vous voir réussir

    Inconvénients

    Parfois, traiter avec des clients en colère, mais l'entreprise vous aide à trouver des moyens de traiter efficacement ces problèmes occasionnels.

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  3. 4.0
    Employé actuel

    Dépannage du service d'assistance informatique

    Apr 22, 2021 - Computer Help Desk Technician 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    C'est un bon domaine pour travailler

    Inconvénients

    Pas de commentaire que je peux donner

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  4. 4.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Asurion

    Feb 23, 2021 - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Flex Work Env Remote Relax

    Inconvénients

    Moins de respect précipitant le client froid

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  5. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Examen d'embauche d'Asurion

    Jan 13, 2021 - Customer Service Representative (CSR) à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Meilleure rémunération et ambiance d'entreprise

    Inconvénients

    Aucun inconvénient à mentionner je crois

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  6. 4.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Bon travail, des gens formidables, épuisés par des clients insupportables

    Jan 4, 2020 - IT Support Technician à Montréal, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les personnes avec lesquelles vous travaillez sont formidables et sont la seule raison pour laquelle j'ai travaillé si longtemps dans un centre d'appels. Les camarades sont de premier ordre. Les patrons sont empathiques mais malheureusement souvent impuissants. Le salaire est bon, les avantages sont bons. Les techniciens peuvent partir tôt sur la base du premier arrivé, premier servi pendant les heures / jours lents.

    Inconvénients

    Asurion HQ ne vous donne tout simplement pas l'impression d'être un employé apprécié, seuls vos entraîneurs et collègues le font. Ils ont des whip-cracks exigeant des performances parfaites à peine voilées comme des "événements", comme une "Fantasy Football League" où divers centres d'appels rassemblent des points en exécutant parfaitement dans divers aspects pour gagner des points. Les prix sont inexistants à marginaux pour les employés. Il n'est pas rare non plus que les employés se décomposent mentalement parce qu'Asurion contracte son travail avec d'autres entreprises et, en tant que tel, ses employés ne traitent pas avec les clients d'Asurion, mais avec les clients des entreprises auxquelles Asurion est sous contrat. En tant que tel, Asurion ne fera souvent rien face aux abus des clients et il est courant que les employés soient réprimandés s'ils se défendent face aux abus des clients. Asurion n'hésitera pas à vous blâmer en tant que victime et impliquera que c'est votre faute de ne pas avoir correctement désamorcé une situation pour éviter de blâmer les clients abusifs du client d'Asurion.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  7. 1.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Yikes

    Nov 2, 2020 - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire décent, avantages sociaux, 5 quarts de travail par semaine, heures régulières et heures supplémentaires

    Inconvénients

    Obligatoire au fil du temps, pas de croissance de carrière, change votre horaire sans notification, les mesures de notation sont incroyablement difficiles à atteindre, 4 qualités par mois sur les appels, les superviseurs / entraîneurs n'ont pas de réponses, votre superviseur immédiat prendra soin de vous, mais au-delà de cela votre numéro facilement remplacé, 12 jours de maladie (un par mois). 8,5 heures par jour (8 heures payées) / 5 jours par semaine. Avec la quantité de travail que vous avez à faire pour le peu de salaire, je suggère que cela ne vaut pas la peine à moins que vous ne soyez sous une sorte d'influence

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    Réponse de Asurion

    Digital Marketing Coordinator

    Salut, merci pour votre avis. Chez Asurion, nous croyons qu'il faut investir dans nos employés et les aider à faire évoluer leur carrière. Consultez l'onglet Leadership et développement sur Homebase pour en savoir plus sur l'inscription à des plans de développement individuels ou à notre programme de mentorat. Nous apprécions votre opinion et voulons que vous vous sentiez comme un membre important de l'équipe. Si cela vous convient, veuillez contacter votre HRBP ou utiliser la hotline Integrity afin que nous puissions vous entendre davantage.

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  8. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

    C'est un centre d'appels, ne vous attendez pas à y faire carrière

    Nov 24, 2020 - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ils savent vraiment comment faire semblant de se soucier de vous, c'est bien si vous tombez amoureux. Le salaire n'est pas si mal pour un centre d'appels.

    Inconvénients

    L'équipement est complètement démodé, ce qui rend le travail encore plus difficile à faire. C'est un centre d'appels, ils investissent dur sur les punisseurs (superviseurs) et les whips (des tonnes de systèmes pour voir si vous prenez vraiment le maximum d'appels possible). Ils ne sont jamais satisfaits de votre travail et leur règle est que vous avez toujours quelque chose à améliorer (ce qui du moins pour moi est très décourageant.

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    Réponse de Asurion

    Digital Marketing Coordinator

    Bonjour, merci pour votre avis. Nos employés nous permettent de continuer à fonctionner, alors nous travaillons dur pour montrer à quel point nous les apprécions. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et espérons que vous pourrez travailler avec votre responsable pour exposer vos préoccupations et élaborer un plan pour aller de l'avant!

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  9. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    S'il te plaît, cours loin, très loin

    Jan 9, 2021 - Call Center Supervisor à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Certains de mes collègues me manquent.

    Inconvénients

    La direction dit ce que vous voulez entendre, mais ne le vivez pas. Tant de favoritisme et de coups de poignard dans le dos. Tellement décourageant. Ne pensez pas que le siège social réalise à quel point c'est mauvais.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  10. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Lieu de travail productif et amusant

    Oct 28, 2020 - Expert à Moncton, NB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Si vous recherchez une «culture positive» de bas en haut malgré la situation actuelle, Asurion se démarque toujours. Planification méticuleuse, volonté de changer d'attitude, collègues et entraîneurs reconnaissants et discussions accueillantes avec la direction.

    Inconvénients

    Aucun - Cela dépend de la façon dont vous le regardez

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1 - 10 sur 54 Avis
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