Avis sur Advantage Solutions

Mis à jour le Dec 3, 2019

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26 avis trouvés sur 3,840

3.6
69%
Recommandent à un ami
78%
Approuvent le PDG
Advantage Solutions CEO Tanya Domier
Tanya Domier
1,424 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Ambassadeur de marque

    Feb 24, 2018 - Québec à Gatineau, QC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon salaire et excellent emploi étudiant

    Inconvénients

    Aucune incovenient a noté sur l'emploi

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Représentant aux ventes à temps > partiel à Québec

    Sep 17, 2019 - Représentant aux ventes à temps > partiel à Québec à Khenag
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaire attractif, société connue, temps partiel

    Inconvénients

    Distance, climat est rude, permis de travail

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  3. 4.0
    Ancien employé

    boite sympa

    Apr 14, 2016 -  
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    Perspective commerciale

    Avantages

    Boite sympa mais sans plus

    Inconvénients

    attention aux managers qui vieillissent

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  4. 1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Ni la rémunération, ni le nombre d'heures que l'on vous donne à temps partiel, ni les indemnités kilométriques ne sont viables, et les souhaits du client ne sont pas réalistes

    Jul 1, 2019 - Commercial à Vancouver, BC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Pour l'essentiel, l'entreprise vous laisse faire votre travail par vous-même, elle ne pratique pas le micromanagement. Vous êtes en grande partie libre d'organiser votre journée d'une façon plus logique ; tant que vous faites votre travail, ils se tiennent tranquilles, Dieu merci. Le maigre salaire auquel on a droit est du moins versé en temps et en heure. Le personnel du siège social semble compétent.

    Inconvénients

    Pour que les clients que nous représentons aient accepté le contrat, ASM doit certainement avoir lancé l'offre la plus basse possible afin d'avoir des représentants. Le salaire horaire est seulement d'1,50 $ de plus qu'en 2006 (époque où c'était un bon salaire), et, à raison de 24 heures de travail par semaine, cela vous permet à peine de couvrir vos frais de subsistance : nourriture, loyer ou prêt, et vous ne faites qu'« exister ». Les boulots à temps partiel d'ASM ne sont qu'un tremplin vers quelque chose de mieux. En fonction du client, le directeur régional de ce celui-ci peut avoir des attentes tout à fait irréalistes, qui lui sont manifestement imposées par les hauts responsables du siège de ce stupide client. Étant donné le nombre d'heures de travail par semaine dont nous disposons à temps partiel, c'est impossible. ASM n'offre ni avantages sociaux, ni carte carburant, ni REER (Régime Enregistré d'Épargne-Retraite) ; ils ne prennent pas en charge votre assurance automobile en tant que représentant commercial. Il n'y a qu'une indemnité kilométrique qui ne couvre même pas les frais d'essence et de réparations. La rémunération est si mauvaise que la notion même de vie privée est ABSENTE de l'équilibre travail/vie privée, car vous ne possédez pas les moyens financiers d'AVOIR une vie pendant vos jours de congés. Oubliez les vacances, la bonne nourriture, les courses en quantités suffisantes. Si vous travaillez à temps partiel pour ASM, habituez-vous au riz et aux haricots, à moins que vous ne travailliez au siège social d'ASM, un endroit très peinard situé au centre de l'univers, autrement dit à Toronto.

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    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une grande entreprise avec une flexibilité dans les horaires

    Nov 18, 2019 - Spécialiste en événements à Washington, DC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les responsables sont flexibles dans leur programmation et s'adaptent aux changements inattendus lorsque cela est nécessaire. Il existe un potentiel de croissance et diverses possibilités d'avancement au sein de l'entreprise.

    Inconvénients

    Les employés les plus expérimentés ne sont pas aussi sympathiques et ont tendance à être plus aimables envers les nouveaux employés. Il est nécessaire d'améliorer le développement professionnel lié à la collaboration et au travail d'équipe.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Départ du personnel sans préavis 3 semaines avant Noël

    Dec 3, 2019 - Représentant sur le terrain 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les responsables de terrain et l'équipe sont formidables

    Inconvénients

    Le siège social ne sait rien ou n'a aucune considération pour les jours de congé ou les heures de travail de l'équipe de terrain Si vous n'êtes pas ami avec les bonnes personnes, vous n'irez nulle part dans cette entreprise

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    avis d'un assistant/ agent commercial

    Nov 4, 2019 - Commercial à Gainesville, FL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous recevez un bon salaire, même sans expérience. Vous pouvez travailler seul si votre poste vous le permet.

    Inconvénients

    Vous devez vous rendre dans chaque magasin. Si vous avez de la chance, vous pouvez être accompagné d'un collègue s'il est sympathique. Si ce n'est pas le cas, votre journée de travail est stressante et mauvaise.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  8. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Excellente entreprise avec des possibilités de croissance

    Nov 3, 2019 - Analyste financier sénior à Irvine, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens formidables et beaucoup de possibilités de mobilité au sein de l'organisation, surtout si vous ne vous sentez pas mis au défi

    Inconvénients

    Mauvaise rémunération et mauvais avantages. Le responsable de la mise en œuvre du PGI était un imbécile qui a fait de la budgétisation et des rapports de gestion un véritable cauchemar

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  9. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Sympa

    Oct 20, 2019 - Retail Merchandiser à West Palm Beach, FL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Parler aux gens et en apprendre plus sur eux est amusant. Il est facile de parler de bons produits, et les clients sont toujours sympathiques. Vous aurez les fournitures dont vous avez besoin.

    Inconvénients

    La formation était en ligne, ce qui aurait du simplifier les choses. Cependant, il y avait beaucoup de problèmes d'authentification. Ma responsable référente m'a suggéré d'appeler le département informatique. SANS BLAGUE? Je l'ai déjà fait. Le département informatique m'a dit que quelqu'un me rappellerait sous 24 heures. Des captures d'écran ont été envoyées, et plusieurs appels téléphoniques ont été passés. Si vous me parlez au téléphone, pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider ? Pourquoi dois-je attendre un appel de suivi en réponse à l'un de mes e-mails ? Je voulais commencer ma formation. Cela m'a pris deux semaines. Ma responsable référente était inutile. Je l'ai appelée, mais elle ne m'a jamais répondu. Cela ne laisse pas une très bonne impression lorsque vous êtes nouveau.

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  10. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Travailler comme spécialiste de l'événementiel

    Nov 3, 2019 - Spécialiste en événements à Nashville, TN
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un horaire flexible, un travail facile

    Inconvénients

    La formation n'est pas efficace, ils vous demandent de regarder des vidéos par vous-même, il est difficile de joindre les personnes dont vous avez besoin pour obtenir de l'aide, ils doivent avoir un bureau local ou un centre de formation. Certains des employés réguliers de Walmart ont des préjugés.

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1 - 10 sur 26 Avis

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