Avis sur Zendesk

Mis à jour le Jun 24, 2021

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57 avis trouvés sur 869

4.4
86%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
Zendesk Founder and  CEO Mikkel Svane
Mikkel Svane
578 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Belle boîte

    Jun 24, 2021 - Senior Engineer 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Entreprise ouverte et inclusive, qui prend soin de ses collaborateurs, climats de travail motivant et rémunération conséquente.

    Inconvénients

    Ceux d'une grosse boîte dans les process

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  2. 4.0
    Employé actuel

    Tres bon

    May 10, 2021 - Ingénieur VoIP à Casablanca
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Tres bon Tres bon Tres bon Tres bon Tres bon

    Inconvénients

    très agreable très agreable très agreable très agreable très agreable

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  3. 5.0
    Ancien employé

    Au top

    Sep 3, 2020 - Account Executive à Montpellier, 34
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bonne ambiance et bonne culture

    Inconvénients

    Pas mal de process liés a la taille de l'entreprise

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  4. 5.0
    Ancien employé

    Super entreprise

    Jul 13, 2020 - Junior Product Manager à Marseille, 13
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Belle boîte belle ambiance belles missions

    Inconvénients

    Process un peu rigide à mon goût

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  5. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Un processus d'entretien clair et humain et un onboarding au top !

    Dec 18, 2019 - Consultant à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités - Cadre de travail très agréable : Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés - Collègues à l’écoute

    Inconvénients

    Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

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  6. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Changement constant avec un seul objectif: plus de succès

    Feb 9, 2020 - Directeur des ventes à Madison, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Zendesk continue d'être dans une «phase de forte croissance» et ce depuis des années. Cela donne à l'entreprise une chance de créer de nouveaux processus, rôles, équipes, objectifs et attentes. L'entreprise promeut de l'intérieur et donne aux employés la possibilité d'accéder à des emplois pour lesquels ils n'ont peut-être pas été qualifiés en dehors de Zendesk. L'entreprise a des attentes incroyablement élevées pour chaque personne et les quotas de vente en sont le reflet clair. La dynamique d'équipe et la compétition amicale sont l'une des principales raisons pour lesquelles les gens peuvent être heureux ici. Les cadres supérieurs / directeurs vous encouragent à travailler ensemble avec une autonomie incroyable - découvrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le cas, changez-le et recommencez.

    Inconvénients

    Zendesk n'est pas la même entreprise que les fondateurs ont prétendu avoir créée. Ce n'est pas facile, décontracté, de jouer au ping-pong pendant la journée et de faire une sieste sur votre type d'organisation de pause. C'est une organisation qui change si souvent que l'équipe a rarement le temps de s'installer dans les nouveaux changements. La quantité de changement ne ressemble à rien de ce que j'aurais pu imaginer. Je ne suis pas sûr que nous ayons jamais vraiment laissé un plan se dérouler et calculer les résultats avant de mettre en œuvre autre chose. Passionnant? Oui. Stressant? Oui. Nous gérons une équipe allégée et comptons sur chacun pour se mobiliser. Il est difficile de se cacher quand les ventes, le support, les opérations ont tous besoin de tout le monde à bord et travaillant à 100%.

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    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Les temps changent ...

    Nov 19, 2019 - Commercialisation à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens vraiment intelligents, passionnés et prêts à s'entraider; Le stock a considérablement augmenté au fil des ans, ce qui rend la rémunération totale extrêmement intéressante; Penser toujours à ce qui va aider à générer plus de valeur pour le client; Cuisine entièrement équipée pour les sandwichs pour le petit déjeuner et le déjeuner;

    Inconvénients

    Au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise et de l'embauche de personnes de Salesforce, Oracle et AWS, l'âme et la culture de l'entreprise ont changé; La hiérarchisation n'est pas forte, et vous avez tendance à faire beaucoup de travail chargé, à frapper des choses, mais sans vraiment bouger l'aiguille; Trop axé sur l'exécution et pas assez sur la stratégie et parler directement aux clients; Ils disent PTO illimitée, mais sont clairs une fois que vous démarrez, ce n'est pas le cas; Ils s'attendent à ce que vous travailliez le week-end et pendant les périodes de vacances pour faire le travail; Le QG est dans le Tenderloin, et j'ai vu des collègues se faire crier dessus, cracher, sur, asperger de masse, poinçonner, menacer avec un couteau, et à une occasion, un collègue a dû courir pour sa vie comme des coups de feu. retentit à 25 pieds. Ce n'est pas un lieu de travail sûr. Ma famille refuse de venir visiter, de peur d'être accostée. Beaucoup de roulement ces derniers temps, certaines personnes partent de leur propre chef et d'autres sont sorties tranquillement. L'expérience globale à ce jour a été des hauts et des bas .....

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    24 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Le leadership se soucie plus de l'aiguille que vous.

    Jan 31, 2020 - Responsable de compte PME à Madison, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Il y a quelques années, j'aurais recommandé Zendesk à tous ceux qui voulaient travailler ici. La culture était excellente, le moral était bon et le leadership semblait être investi dans votre développement professionnel et votre croissance.

    Inconvénients

    Après avoir travaillé en tant que SDR / BDR et ensuite essayé de changer de cheminement de carrière, j'ai été bloqué par le directeur de l'organisation, qui m'a empêché de faire la transition en interne. Après avoir discuté avec des collègues, j'ai réalisé que mon expérience n'était pas unique. Alors que je continuais à contrecœur ma carrière dans les ventes chez Zendesk, ils se sont opposés à la négociation de salaire, ont continuellement augmenté les quotas à des niveaux presque impossibles à obtenir et certainement irréalistes, et ont supprimé les opportunités de primes. Alors que de plus en plus de leadership vient des grandes organisations (Oracle, Salesforce, Amazon), la culture de Zendesk est gaspillée dans une tentative de générer des revenus à un rythme irréaliste. Vous pouvez voir l'équipe des ventes et leurs managers traverser une crise, le sang commence à bouillir à mesure que les bandes de leadership payent et les représentants titulaires partent pour la compétition. Les mesures prises récemment par cette organisation ne sont pas de bon augure pour la rétention des employés.

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    21 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Grande entreprise, produit, culture

    Jul 10, 2020 - réalisateur à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Zendesk est une entreprise formidable pour laquelle travailler. L'équipe de direction a mis en place une culture d'innovation, de service à la clientèle, de simplicité, de diversité et d'inclusion. Tout le monde est vraiment gentil, travaille dur pour offrir les meilleures expériences client (internes et externes), et apprécie et valorise les idées, les opinions et la diversité de chacun. Chez Zendesk, vous vous sentez valorisé et vous faites la différence pour votre entreprise et vos clients.

    Inconvénients

    Je ne peux vraiment penser à rien.

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  10. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Super endroit où travailler et des gens formidables avec qui travailler

    Feb 19, 2020 - Entraîneur à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les employés de Zendesk, d'associé à C-Staff, sont humbles et accessibles. Les gens sont toujours ouverts à vous parler ou à vous rencontrer quel que soit votre titre. D'après mon expérience, les gestionnaires adorent vous aider à grandir et à promouvoir, même si c'est au sein d'une autre équipe en interne. Enfin, je me sens soutenu par mon équipe, mon (mes) manager (s) et l'entreprise dans mon développement personnel et ma carrière. Je recommande vivement de travailler ici!

    Inconvénients

    Il y a des difficultés croissantes à mesure que la société s'apprête à consolider sa position d'entreprise au service de tous les types d'entreprises. Ce n'est honnêtement pas un "con" puisque cela serait vrai pour toute entreprise qui passe de la start-up, à la PME, à l'entreprise, à tout englobant. Donc, ce n'est pas un con en soi. Sachez simplement qu'il y a des problèmes de croissance liés aux processus ou aux objectifs, mais rien ne vous empêche de travailler ici! :)

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    1 personne a trouvé cet avis utile
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