Avis sur Toronto Hydro

Mis à jour le Dec 30, 2018

2 avis trouvés sur 371

3.9
Toronto Hydro President and CEO Anthony M. Haines (no image)
Anthony M. Haines

1. 1.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

PMO @ Toronto Hyrdo

Dec 30, 2018 - Employé Anonyme à Wimbledon, England, England
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Bons avantages sociaux, bon espace de bureaux. Plusieurs endroits dans la ville disponibles.

Inconvénients

Vous ne demanderez ni n'obtiendrez aucune gestion de projet mais vous suivrez simplement les processus. Entreprise robuste, avec des quantités de documents et de critères inutiles. Le travail est fastidieux et répétitif. Beaucoup de turnover au PMO, à cause de l'insatisfaction des employés. Le management vous traite comme des déchets parce que vous n'êtes pas syndiqué.

7 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

Pas la meilleure entreprise pour laquelle travailler dans le secteur de l'électricité

Sep 11, 2018 - Analyste
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Des horaires flexibles, personne ne les note

Inconvénients

L'entreprise ne sait pas utiliser ses ressources et son capital de façon efficace... et son fonctionnement est extrêmement lent. Au lieu d'investir autant dans des choses inutiles comme la publicité, elle doit investir dans un meilleur équipement, dans son capital humain et dans des opportunités commerciales rentables. Certains individus au sein de l'entreprise sont absolument surchargés, alors que d'autres sont égoïstes et ne feront que le strict minimum. Je n'arrive pas à croire le nombre de fois où j'ai surpris des employés faire de longues pauses café sur leur temps de travail, se détendre dans des centres commerciaux à proximité, faire des emplettes en ligne et appeler leur conjoint. Le siège social à College Station est le lieu de travail le pire et le plus dangereux jamais vu.

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Toronto Hydro ? Partagez votre expérience !

Toronto Hydro logo