Avis sur Takeaway.com

Mis à jour le 18 nov. 2020

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4.1
89%
Recommandent à un ami
97%
Approuvent le PDG
Takeaway.com Founder and CEO Jitse Groen
Jitse Groen
74 évaluations
  1. « C'est bien »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Livreur à Bruxelles
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Takeaway.com à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Flexible cool Maa daa taa naa

    Inconvénients

    Rien à redire c'est cool haha

    Réponse de Takeaway.com

    December 2, 2020Employer Branding Specialist

    Merci pour votre bonne critique. C'est super de voir que vous vous amusez chez Takeaway.com.

  2. « Bon »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Livreur à Bruxelles
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps partiel

    Avantages

    Bien traité et respectueux et responsable

    Inconvénients

    Aucune idee je ne travaille pas depuis longtemps

    Réponse de Takeaway.com

    September 8, 2020Employer Branding Specialist

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous l'apprécions. Et nous sommes heureux de voir que vous avez une si bonne expérience chez Takeaway.com !


  3. « Bon travaille pour les livreurs qui ne veulent pas travaille en p2p »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps partiel

    Avantages

    On n'a pas besoin de notre matériel

    Inconvénients

    Salaire trop bas, il y a pas de flexibilité comme chez Uber eats

  4. « Takeaway »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps plein

    Avantages

    Bonne ambiance générale entre collègues

    Inconvénients

    Management ne comprend pas ses employés

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  5. « Sans surprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Employé actuel - Livreur à Anvers
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Vous travaillez en autonomie. Vous pouvez profiter de cette liberté pour écouter de la musique (pas de casque, seulement des écouteurs), des podcasts, ou simplement penser à la façon dont votre vie vous a amené à devenir livreur de nourriture. Et vous n'êtes pas stressé lorsque vous attendez que la nourriture soit prête puisque vous êtes payé à l'heure.

    Inconvénients

    Je n'ai pas encore travaillé en hiver, mais j'imagine que ce n'est pas super agréable.

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  6. Utile (7)

    « Dirigé par des incompétents »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Entraîneur à Berlin
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Beaucoup d'employés talentueux. Une paie décente

    Inconvénients

    La direction est fermée à la discussion et au changement. Le plus frustrant est qu'elle se transmet de génération en génération. Même les cadres supérieurs sont impliqués sur la MANIÈRE de procéder, sans pour autant vous autoriser à émettre une objection.

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    Traduit de l'anglais
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  7. Utile (2)

    « Excellente start-up »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Analyste en intelligence économique à Amsterdam
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Takeaway.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Une entreprise pleine d'énergie, une atmosphère de travail en évolution rapide, un bureau ouvert avec un design magnifique. Les collègues étaient sympathiques et coopéraient bien.

    Inconvénients

    Il n'y a pas de formation pour les nouveaux collègues. En croissance rapide mais la structure de gestion n'est pas bien organisée. En général, l'entreprise est bonne.

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  8. Utile (3)

    « Bon salaire, beaucoup d'extras intéressants, mais travail un peu ennuyeux »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Agent de centre d'appel à Enschede
    Ne recommande pas
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Takeaway.com à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Taux horaire supérieur à la moyenne. De plus, si vous travaillez le dimanche ou les jours fériés, vous pouvez commander de la nourriture gratuite. Il y a régulièrement des événements d'équipe, tous gratuits, incluant parfois quelques jours à l'hôtel. Les collègues sont gentils, ouverts et serviables.

    Inconvénients

    Travail ennuyeux : constamment assis devant l'ordinateur avec un casque sur les oreilles, effectuant des travaux répétitifs. Chaque semaine, les processus changent : l'ancienne façon de faire (même si elle n'a été mise en place que quelques semaines plus tôt) est remplacée par une nouvelle. Les superviseurs ne semblent pas être formés à la gestion des employés. Il est courant de ne pas entendre un « bonjour » lorsque vous arrivez pour votre période de travail. Ne le prenez donc pas mal, ce n'est généralement pas le cas. En outre, certains superviseurs ignorent tout simplement leurs frustrations générales à l'égard de leurs collègues : ils pinaillent sur un ton très agressif plutôt que de donner un commentaire constructif ou encore de travailler réellement avec l'employé pour améliorer ses performances. En général, tout le monde se sent très bien de savoir qu'il est un numéro facile à remplacer.

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  9. Utile (1)

    « Bonne entreprise (en ce qui concerne les dollars supplémentaires) »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Agent De Service À La Clientèle à Utrecht
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Takeaway.com à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    Des horaires flexibles qui ont permis un planning personnalisable ; un environnement international enrichissant qui est particulièrement utile pour les non-néerlandophones ; des collègues sympathiques toujours de bonne humeur ; une ambiance dynamique ; un salaire assez équitable compte tenu des fonctions exercées ; des conditions de travail équitables avec une cuisine agréable ; des incitations supplémentaires ; des événements sociaux de temps en temps ; l'entreprise fait un effort pour se sentir comme une petite communauté malgré l'énorme vague de croissance.

    Inconvénients

    La relation avec la direction générale est distante bien qu'elle soit à quelques pas ; la mauvaise communication courante des nouvelles règles au sein du département est source d'incohérences et d'inefficacité ; la formation et le développement des compétences du personnel ne suscitent aucun intérêt ; la confidentialité de l'entreprise entrave inutilement les performances des employés de rang inférieur ; le service clientèle est méprisé bien qu'il s'agisse d'un groupe de personnes très travailleuses et très instruites ; les conditions de nettoyage dans notre service doivent être considérablement améliorées.

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  10. Utile (8)

    « Super pour un étudiant, mais lamentable en général »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Utrecht
    Ne recommande pas
    Perspective négative

    J'ai travaillé chez Takeaway.com à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    - Les horaires sont parfaits pour un étudiant ; - Quelques avantages : café, dîner gratuit le samedi soir, fruits gratuits (n'en prenez pas trop sinon vous allez vous faire engueuler !) ; - Des surveillants compréhensifs ; - Des collègues amusants et travailleurs.

    Inconvénients

    - Rarement payé à temps, car il ne faut pas s'attendre à être payé le jour de paie. Jamais. - La direction vous jettera sous le bus pour se sauver. - Ne pensez même pas à approcher les ressources humaines pour quoi que ce soit. Ce service n'est pas là pour vous et ne se soucie pas du tout de vous. Non seulement ils vous sacrifieront, mais ils feront des allers-retours pour s'assurer que vous êtes bien mort. - Le reste de l'entreprise ne prend pas le service à la clientèle au sérieux, traite le service comme les nettoyeurs de cuisine, blâme le service pour les choses, condescendance à foison. - Si vous êtes malade et que vous appelez selon le protocole, ils vous demanderont quand même de venir et vous feront sentir mal. J'ai vu des collègues qui faisaient de la fièvre venir travailler. - Tous vos collègues ont fait des études universitaires et sont hautement surqualifiés pour ce travail, et pourtant l'équipe est traitée comme des enfants idiots. Ne vous attendez pas à être respecté par qui que ce soit, sauf par vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques.

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