Avis sur Sutherland

Mis à jour le Mar 30, 2021

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29 avis trouvés sur 5,308

3.7
71%
Recommandent à un ami
83%
Approuvent le PDG
Sutherland Chairman and CEO Dilip R. Vellodi
Dilip R. Vellodi
2,227 évaluations
  1. 5.0
    Ancien employé

    Bon travail

    Mar 23, 2021 - Associate 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon travail Bel environnement de travail pour travailler

    Inconvénients

    Plus de temps à l'écran. Assis sur une chaise pendant longtemps.

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  2. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Pas mal

    Mar 24, 2021 - Représentant du service à la clientèle à Calgary, AB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Très bel endroit pour travailler

    Inconvénients

    Mon programme de week-end m'affecte d'autres engagements

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Salut! Merci pour ce retour positif! Sutherland est en effet un lieu de travail très agréable et nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l'expérience globale. Merci de faire partie de notre équipe One Sutherland! Passez une journée fantastique!

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  3. 2.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Les gens sympas ne travaillent pas chez Cox

    Mar 25, 2021 - Customer Service Representative à Kingston, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens sympas qui vous soutiennent vraiment.

    Inconvénients

    La formation est axée sur les ventes et non sur leurs outils. Leurs outils ne fonctionnent pas du tout et c'est très frustrant. De plus, le recrutement m'a appris beaucoup de choses qui ont changé dès que j'ai commencé à travailler. Heures, style de travail, jours de congé, tout est arrangé.

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Bonjour. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été exceptionnelle. Nous avons pris note de vos préoccupations et suggestions et nous les partagerons avec l'équipe appropriée. Merci encore et j'espère que vous passez une excellente journée.

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  4. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Bien

    Mar 21, 2021 - Customer Service Representative à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les managers sont prêts à partager et à aider

    Inconvénients

    Meilleure communication entre les services concernant le processus de travail

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Salut! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du soutien et de l'expérience globale ici à Sutherland. Nous avons également noté votre inquiétude et partagerons avec les équipes appropriées. Merci pour ce commentaire et j'espère que vous passez une journée fantastique!

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  5. 4.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Bon travail temporaire

    Feb 25, 2021 - Associate - IT HelpDesk à Regina, SK
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le processus de recrutement est assez rapide et simple. Fournit de la flexibilité car vous pouvez travailler à domicile.

    Inconvénients

    Trop de microgestion par les managers, ce qui n'est pas si inattendu de la part d'un call-center.

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Salut! En tant qu'entreprise de transformation numérique, notre objectif est de fournir un environnement professionnel à tous nos employés, qu'ils travaillent sur site ou à distance, qu'ils démarrent ou construisent une carrière. Merci d'avoir laissé ce commentaire et j'espère que vous passez une excellente journée!

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  6. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Enquêtes Sutherland

    Mar 7, 2021 - Associate Help Desk Technician à Windsor, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellente chance de perfectionner vos compétences en communication si l'anglais n'est pas votre langue principale

    Inconvénients

    Les quarts de travail ne sont pas stables

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Bonjour et merci pour cet avis 5 étoiles! En tant qu'entreprise mondiale, Sutherland est en effet un endroit idéal pour apprendre ou perfectionner ses compétences, acquérir une expérience inestimable et se développer professionnellement. Merci de faire partie de notre équipe One Sutherland! Passez une journée fantastique!

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  7. 1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Le pire des pires endroits où travailler. Très déçu

    Feb 9, 2021 - Associate IT Help Desk à Windsor, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un seul avantage: travailler à la maison et chronométrer

    Inconvénients

    Le pire endroit où travailler. Mauvaise gestion. En particulier le programme AT&T de Sutherland. L'un des pires emplois que j'ai accomplis dans ma carrière en tant que help desk AT&T.

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Bonjour. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive de travail avec nous. Nous apprécions tous les avis et trouvons des commentaires comme le vôtre inestimables pour affiner l'expérience Sutherland. Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires sincères. Nous vous souhaitons le meilleur.

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  8. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Bien

    Feb 20, 2021 - Associate - IT HelpDesk à Windsor, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Beaucoup d'opportunités et un excellent soutien

    Inconvénients

    Je n'ai aucun inconvénient. Le salaire pourrait être plus.

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Bonjour et merci pour cette excellente critique! Nous sommes ravis que vous appréciiez l'expérience Sutherland et nous espérons que vous continuerez à grandir avec nous! Passez une super journée!

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  9. 4.0
    Employé actuel

    Programme AT&T Uverse Triage

    Feb 24, 2021 - IT Help Desk/Technical Support 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Heures de travail flexibles, travail à domicile

    Inconvénients

    Le salaire n'est pas adéquat, devrait être plus

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Salut! Sutherland s'efforce de fournir un environnement de travail professionnel, que ce soit à partir de l'un de nos sites mondiaux ou dans le confort de la maison. Nous avons également noté votre inquiétude et nous vous remercions d'avoir partagé ces commentaires. Passez une super journée!

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  10. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Expérience de l'équipe de support client

    Mar 30, 2021 - Customer Support 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La formation a été excellente et les gestionnaires et l'équipe de soutien ont été très utiles

    Inconvénients

    Une fois que vous êtes sur le terrain, les appels arrivent immédiatement. Il n'y a pas de temps entre les appels pour reprendre votre souffle, ce que j'ai trouvé très stressant

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    Réponse de Sutherland

    Sutherland Experience Team

    Bonne journée! En tant qu'entreprise mondiale de transformation des processus numériques, nous sommes conscients que cet environnement peut parfois évoluer rapidement et nous visons à faire en sorte que tous nos employés soient dotés du leadership, des conseils et des outils nécessaires pour réussir. Merci pour cet examen et nous vous souhaitons le meilleur!

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1 - 10 sur 29 Avis
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