Avis sur SunPower

SunPower CEO and Director Tom Werner
Tom Werner
  1. « Stimulant »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez SunPower à temps plein

Avantages

Un environnement incroyablement dynamique Superbe produit Rémunération décente

Inconvénients

Trop instable, changement de stratégie perpétuel L'entreprise pourrait ne pas survivre à la pression du marché de l'énergie solaire Pression au travail - équilibre difficile entre vie personnelle et vie professionnelle

« Changer la façon dont le monde est alimenté en énergie. »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez SunPower à temps plein plus de 3 ans

Avantages

SunPower est une entreprise dynamique, pleine de gens passionnés, motivés et orientés solutions.

Inconvénients

Ce peut être un environnement stressant avec des délais très courts, des changements soudains de stratégie qui vous obligent à être flexible et à vous adapter à toute nouvelle décision prise du jour au lendemain. Et parfois, il peut être très difficile de laisser tomber un projet pour lequel vous avez consacré des semaines, voire des mois.

3. « Aucune stratégie »

Développement des affaires à Lyon

J'ai travaillé chez SunPower à

Avantages

Bonne paye Grands équipements, modernes Le solaire est l'avenir de l'énergie de demain Forte compétitivité en Amérique du Nord et au Japon

Inconvénients

- Absence totale de stratégie, de résilience et de vision. - La direction de l'entreprise change tous les trimestres (« nous sommes agiles », dit-on ... L'agilité ne consiste pas à n'avoir aucune idée de la direction que prend l'entreprise). Absence totale d’actions correctives pour regagner du terrain. - Arrogance du siège (« NOUS savons. Vous exécutez »). - Seul du personnel de soutien administratif a été ajouté en Europe au cours des deux dernières années. Tous les employés en contact avec la clientèle ont été congédiés. - Arrogance technique : « Notre produit est le meilleur ». C'était bien vrai. C'est toujours le cas, mais l'écart de prix ne permet pas de surmonter les forces du produit.