Avis sur Sears | Glassdoor.ca

Avis sur Sears

Dernière mise à jour : 23 mars 2019
11 239 avis

Filtrer

Filtrer


2,8
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Sears Chairman of the Board, Chief Executive Officer Edward S. Lampert
Edward S. Lampert
3 973 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Conseillier à la vente »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Conseiller à la vente - Québec, QC
    Ancien employé - Conseiller à la vente - Québec, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps partiel (Plus de 5 ans)

    Avantages

    Atmosphère très plaisante. Contact avec les clients.

    Inconvénients

    Pas d'assurances passé 65 ans.


  2. « fermé »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps plein

    Avantages

    pleins de défis, promotion , travail d'équipe

    Inconvénients

    salaire gelés, fermeture de l'entreprise

  3. « Vente par téléphone »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps partiel

    Avantages

    Horaire flexible
    Bon ambiance de travail
    Avantage sociaux

    Inconvénients

    Salaire minimum avec bonus si objectif atteint
    Travail répétitif


  4. « Le Bonjour »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Sears à temps partiel

    Avantages

    on dit bonjour à tout le monde.

    Inconvénients

    Il y'a un directeur qui n'arrive pas à retourner le bonjour que les employés lui souhaite.

    Conseils à la direction

    Nous sommes des êtres humains et nous avons besoin d'avoir le minimum de respect.


  5. « À éviter si vous trouvez ailleurs »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Comis - Montréal, QC
    Ancien employé - Comis - Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Environnement de travail assez relax

    Inconvénients

    Horaires non flexibles et
    Supérieurs désagréables

    Conseils à la direction

    Traitez mieux vos employés et soyez conscients que plusieurs sont étudiants


  6. « Affreux »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Associate - Drummondville, QC
    Ancien employé - Sales Associate - Drummondville, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    -Escompte valant vraiment la peine
    -Équipe plaisante et diversifiée (Des employés de plusieurs origines, une répartition égale des sexes aux postes haut-placés... La discrimination semblait inexistante)

    Inconvénients

    -On ne vous écoute pas. En tant que commis, vous être près des clients. Vous savez ce qu'ils veulent car ils vous le disent. Mais vos supérieurs ne vous écoutent pas. Sears est bloqué sur ses paliers et vous devez écouter votre supérieur mais votre supérieur, lui, ne vous écoutera pas.
    -Aucune perspective d'avancement. J'avais une collègue qui avait le même salaire depuis 15 ans.
    -On vous pénalise rapidement plutôt que de vous récompenser. On vous menace régulièrement de vous retirer des heures lorsque vous ne vendez pas assez. Mes collègues et moi nous plaignions souvent à notre supérieur que nous avions besoin de plus d'heures pour vivre mais rien n'y faisait.
    -Vente à pression alors que vous n'avez aucune récompense en bout de ligne. Vous devrez vendre beaucoup de choses annexes, produits complémentaires, garanties prolongées dans certains cas, billets Enfants Soleil, cartes de récompenses (gratuites, mais tout de même à proposer), système de récompense avec coupons, etc. Tout ceci est comptabilisé par vous et un superviseur doit vérifier ces données à chaque fin de shift devant vous. Dépendamment de qui vous supervise, vous aurez droit à des commentaires sur votre performance de la journée. Je rappelle qu'il s'agit d'un travail à salaire minimum.
    -Aucune formation. À mon entretien, j'ai spécifié vouloir être formé car je ne me connaissais pas assez dans le poste pour lequel je postulais (j'étais déjà à l'embauche à un autre poste) mais que j'étais plus que près à apprendre. Première journée et on me plaçait à la vente sans aucune information, aucun soutien. J'ai appris des choses sur le tas que j'aurais dû savoir dès le début et je n'étais pas du tout qualifier à vendre ce que je vendais. Je ne m'y connaissais pas et on ne m'a donné aucun outil pour améliorer mes connaissances.
    -Système assez punitif au sens où les superviseurs (certains, pas tous) deviennent assez sévères assez rapidement si vous faites une erreur ou deux.

    Conseils à la direction

    Soyez à l'écoute. C'est la meilleure chose qui pourrait arriver. Vos commis sont le lien entre le client et vous. Si vous ne les écoutez pas, vous ne comprendrez jamais vos clients et vos commis risquent de donner une mauvaise image de vous à vos clients s'ils n'aiment pas leur travail ou si leur travail ne les motive pas assez. Vendre par peur ne donne pas le même effet que de vendre par passion et le client le ressent.


  7. « agent telemarketing »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Montréal, QC
    Employé actuel - Employé anonyme - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Sears à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    experience en vente, culture de travail et bonne équipe

    Inconvénients

    petit revenu, les horaires ne sont pas trop flexibles

    Conseils à la direction

    motiver les employées

  8. « Climat entre les employés super stimulant..! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Vendeur en cosmétiques - Saint-Bruno-de-Montarville, QC
    Ancien employé - Vendeur en cosmétiques - Saint-Bruno-de-Montarville, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Sears (Moins d'un an)

    Avantages

    - esprit d'équipe
    - rabais employés
    - flexibilité d'horaires

    Inconvénients

    Bcq de poste disponibles MAIS peu d'informations via une recherche SEULE,...

    Conseils à la direction

    Établir une échelle salariale sur les offres d'emploi afin d'éviter considérablement des pertes de temps... mutuellement... bravo pour la gestion du staff?


  9. « Employeur complétement déconnecté »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Sears à temps plein

    Avantages

    sa bouge beaucoup, travail qui change tous le temps

    Inconvénients

    direction qui sais vraiment pas se qu'ils font, change tous le temps d'idée et pas d'augmentation de salaire pour les employés depuis au moins 10 ans...

    Conseils à la direction

    Des employers heureux égale des employés dévoués et beaucoup efficade


  10. « Directeur des Opération »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

    Je travaille chez Sears à plein temps (Plus de 10 ans)

    Avantages

    horaire flexible, fond de pension pour temps plein, belle ambiance de travail

    Inconvénients

    beaucoup de weekend, augmentation salaire statu quo dernières années