Avis sur Ryder System

Mis à jour le Dec 15, 2019

20 avis trouvés sur 1,778

3.6
Ryder System Chair of the Board, President and Chief Executive Officer Robert E. Sanchez
Robert E. Sanchez
  1. 4.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Belle compagnie bien établie depuis plus de 50 ans.

Jul 23, 2018 - Chauffeur livreur à Pointe-Claire, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Horaire de 4 jours/sem. Et avantages sociaux.

Inconvénients

Travailler peu importe les intempéries.

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 2.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Intimidations

Nov 12, 2019 - Représentant Des Ventes à Kitchener, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Travail dans la succursale de Quebec-Anjou-Boucherville et Saint-Laurent, formidable

Inconvénients

En 2017, j’ai été forcé de quitter mon poste après avoir travaillé là-bas pendant 8 ans et demi, j’y avais été transféré d’une autre province. La plupart des cadres supérieurs me trouvaient très efficace dans mon travail et avaient reçu des recommandations excellentes, jusqu’au jour où un ancien dirigeant direct, aujourd’hui licencié, m’a mis la pression et transformé mon travail en enfer, au point où j’ai dû démissionner pour sauver ma peau. Ce dernier a refusé de reconnaître mon expérience sous prétexte que je n’avais pas de diplôme universitaire, il a refusé de m’aider à accéder à la formation managériale au sein de l’entreprise parce que je n’avais pas de diplôme, j’avais pourtant plus de 20 années d’expérience dans le domaine. Alors oui, j’ai adoré mon équipe au Québec, mais l’Ontario, je regrette que vous ayez du travail à faire : vous avez du mal à garder vos employés et à les valoriser. Presque 9 ans, et j’ai dû démissionner. Si j’avais voulu retourner à Ryder, cela n’aurait même pas été possible, car j’avais été mal compris par l’ancien dirigeant.

3. 1.0

Plus avec moins

Jun 12, 2016 - Représentant des ressources humaines à London, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Ils tentent de se concentrer plus sur les employés en première ligne avec des initiatives type barbecues etc. Chaque jour est différent. À cause de la charge de travail les jours, les semaines et les années passent à la vitesse de la lumière.

Inconvénients

Chaque jour, vous devez faire plus avec moins. Les cadres supérieurs dirigeants qui ont grandi avec l'entreprise ont eu leurs rôles en étant des béni-oui-oui. Si vous pouvez dire oui et travailler 40, 45, puis 50, 55 et puis 60 par semaine vous serez promu.

4. 4.0

Magnifique

Jul 25, 2013 - Représentant du service à la clientèle à Edmonton, AB
    Perspective commerciale

Avantages

L’équipe d’Edmonton fait partie des meilleurs collaborateurs que j’ai côtoyés de toute ma vie, et le chef de service est, de loin, l’un des meilleurs responsables que j’ai jamais vus. Les mécaniciens ont des aptitudes de très haut niveau. Ces gars bossent dur. Si vous n’aimez pas quand ça va vite et si vous ne travaillez pas dur, cet endroit n’est pas pour vous. Cherchez ailleurs.

Inconvénients

Beaucoup d’intrigues de bureau de la part des dirigeants. Ils doivent vraiment faire quelques améliorations pour améliorer la gestion dans l’Ouest canadien, sinon les problèmes continueront.

5. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.

Dec 15, 2019 - Coordinateur administratif senior à Rochester, NY
    Perspective commerciale

Avantages

Le salaire était correct. Les managers ne m'ont pas vraiment soufflé dans le cou. Le travail au jour le jour était intéressant.

Inconvénients

Ryder est connu pour avoir eu un mauvais 3e trimestre et avoir laissé partir un groupe de personnes juste avant Noël. J'ai vu cela pendant les deux ans et demi où j'ai travaillé là-bas à plusieurs reprises. J'ai été l'une de ces victimes. Ils ont fini par fermer le bureau dans lequel je travaillais (sans préavis) et par déplacer les emplois au siège et au Centre de services partagés en Géorgie.

6. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

Un endroit agréable où il fait bon travailler

Oct 18, 2019 - Représentant du centre de réponse client à Roswell, GA
    Perspective commerciale

Avantages

L'emploi prévoit le versement d'une rémunération chaque semaine

Inconvénients

Les changements d'horaires perturbent la gestion de la vie professionnelle et familiale

7. 5.0

Responsable des ventes

Oct 6, 2019 - Responsable des ventes de véhicules à Alpharetta, GA
    Perspective commerciale

Avantages

Bon salaire de base, horaires de travail décents, dirigeants chaleureux.

Inconvénients

Problèmes au niveau des camions et des prêteurs.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

SÉRIEUSEMENT, ne perdez pas votre temps à essayez de travailler ici, sauf si vous êtes un technicien

Nov 11, 2019 - Responsable des opérations stagiaire
    Perspective commerciale

Avantages

Congé. On m'a offert 2 semaines dès le premier jour de travail.

Inconvénients

Cette entreprise est forte en chiffres. Tout est question de chiffres. La direction n'est intéressée que par l'atteinte ou non de vos objectifs. Si vous êtes du côté des opérations, VMI signera votre arrêt de mort. Les cadres sont souvent rétrogradés ou mutés dans divers endroits s'ils ne font pas de chiffres. LE PROGRAMME DES STAGIAIRES EN GESTION DES OPÉRATIONS EST UNE BÊTISE. Vous ne bénéficierez d'aucune autre formation hormis en informatique. Après environ deux ans de stage, vous serez très probablement rétrogradé au poste de coordinateur du service clientèle. LE PROGRAMME DE STAGIAIRE EN GESTION DE LOCATION EST ÉGALEMENT UNE BÊTISE. Vous quitterez votre poste de gestionnaire de compte commercial à l'issue de votre programme. Il est très difficile d'accéder au poste de gestionnaire de location. Il n'y a pas de travail d'équipe au sein du service, c'est-à-dire les ventes, la location, la boutique. En bref, cette entreprise n'est décente que pour les techniciens seulement parce que les techniciens diesel sont une denrée rare sur le marché.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 1.0

Futur ex

Nov 10, 2019 - Chauffeur de camion à Magnolia, MS
    Perspective commerciale

Avantages

Je n'en vois pas vraiment.

Inconvénients

Micro-management, efficaces devant les caméras. Direction sous-qualifiée pour son poste.

10. 2.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Des technologies obsolètes.

Oct 9, 2019 - Employé Anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Un processus de recrutement rapide. Difficile de se faire licencier.

Inconvénients

Les personnes paresseuses ne se font pas licencier. Les systèmes obsolètes font souffrir le temps de la flotte et le fonctionnement général. Un atelier syndical. Aucun avantage, aucune culture.

1 - 10 sur 20 Avis

Vous travaillez chez Ryder System ? Partagez votre expérience !

Ryder System logo