Avis sur Protiviti

Employé actuel, plus d'un an

Equilibre Travail/Vie Privé

Nov 26, 2020 - Manager à Bhopal
    Perspective commerciale

Avantages

Proximité avec le top management Equilibre Travail/Vie Privé Diversité de missions

Inconvénients

Salaire légèrement en retrait par rapport à la concurrence, pas de programme de programme participant au bien être des staffs (ex: abonnement fitness ou garde d' enfants, etc)

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Protiviti- Bureau de Paris

Jun 27, 2015 - Consultant à Bhopa
    Perspective commerciale

Avantages

- Ambiance de travail - Dimension internationale - Proximité des dirigeants - Perspectives d'évolutions - Diversité des missions

Inconvénients

- Horaires de travail - Cadre de travail stressant et concurentiel - Turnover important

1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 1.0
    Ancien employé

Avis sur la société Protiviti

Jun 28, 2018 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Des missions chez des clients importants.

Inconvénients

Ambiance de travail pas bonne. Management détestable.

1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 4.0
    Employé actuel

Protiviti France

Sep 23, 2008 - Consultant Principal à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Protiviti s'occupe des mêmes clients que Deloitte, PWC, E&Y et KPMG. Protiviti fournit d'excellents outils (KnowledgeLeader et Protiviti University), qui sont particulièrement bien construits. La qualité de vos relations avec vos collègues et le managemen

Inconvénients

Lorsque vous ne travaillez pas aux Etats-Unis, dans mon cas en France, vous pouvez vous rendre compte que la maison-mère de Proviti aux Etats-Unis gagnerait à accorder plus d'importance à votre pays. Nous avons de nombreuses compétences techniques ici, notre niveau d'éducation est supérieur à celui des Etats-Unis, et nous devrions donc obtenir plus de soutien de la maison-mère.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 2.0
    Employé actuel

Protiviti : Un joueur de "niche" mourant

Apr 9, 2009 - Membre de l'équipe de management à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Entreprise mourante en France: plus de 40% de la force de travail a quitté l'entreprise volontairement en 2008. Le drainage continue en 2009 avec l'aide de la direction !

Inconvénients

Cette entreprise n'est pas connue en dehors des Etats-Unis et du secteur SOX. A l'exception des "Directeurs et au-dessus", la plupart des gens sont des "vérificateurs mécaniques" sans compréhension des affaires de leurs clients. Tester des SOX n'est PAS du consulting!

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 3.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Ils sont incapables de gérer la croissance

May 7, 2014 - Directeur à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Des consultants de terrain, une bonne ambiance à ses débuts, de beaux bureaux au cœur de Paris.

Inconvénients

S'est emballé en s’agrandissant et est revenue aux bonnes vieilles habitudes de son fondateur (ex Andersen), très politique et frileux. En tant qu’actionnaire on dirait que RHI fait son marché. Ne présage pas vraiment de prestations haut de gamme.

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Vous travaillez chez Protiviti ? Partagez votre expérience !

Protiviti logo