Avis sur Patagonia

Mis à jour le 11 juil. 2019

4.3
Patagonia President and CEO Rose Marcario
Rose Marcario

« Environnement de travail néfaste et hostile, pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle »

Employé actuel - Employé Anonyme
    Perspective négative

Je travaille chez Patagonia à temps plein

Avantages

Difficile d'en trouver

Inconvénients

C'est l'environnement de travail le plus hostile et néfaste que j'ai jamais connu. Tout le monde est tout le temps stressé et il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Je pense qu'ils promeuvent l'entreprise comme étant un super lieu pour travailler grâce au marketing pour la marque. Mes attentes du postes après l'entretien et mes recherches sur l'entreprise étaient très éloignées de la réalité, et j'ai l'impression que c'était une grande illusion. MÉFIEZ-VOUS. Prendre ce poste était une des pires décisions professionnelles de ma vie.

« Patagonia »

Ancien employé - Ventes à Ventura, CA
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Patagonia à temps partiel plus d'un an

Avantages

Grande culture d'entreprise. Conscience de l'environnement et de l'éthique. Socialement responsable. Un leadership solide. Des avantages incroyables. Avantages de qualité pour les employés à temps plein. Valeurs fondamentales de l'entreprise ; il s'agit d'une organisation axée sur les valeurs, qui met particulièrement l'accent sur la durabilité et la fabrication d'excellents produits.

Inconvénients

Des salaires inférieurs à la valeur du marché. Mobilité limitée au sein de l'entreprise. Structure organisationnelle bureaucratique - peut être lente à accepter le changement.