Avis sur Ontario Power Generation

Ancien employé, plus de 3 ans

1 -2 ans

Jul 8, 2020 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Une province nominée avec beaucoup d'opportunités.

Inconvénients

Je sais pas encore !

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 2.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

L'entreprise va connaître des changements majeurs et a peu de chances de survivre.

Sep 13, 2019 - chef de section
    Perspective commerciale

Avantages

L'entreprise est extrêmement axée sur la sécurité et a la ferme intention de faire ce qui est « juste ». La rémunération est raisonnable, mais seulement pour certains postes, généralement ceux qui demandent un niveau d'études moins élevé. La retraite est avantageuse si vous pouvez rester suffisamment longtemps pour y avoir droit. La rémunération est en fait inférieure à celle perçue pour les mêmes postes aux États-Unis ou dans le secteur privé.

Inconvénients

L'ambiance au sein du syndicat est difficile et frise parfois la corruption. Il n'existe pas de rémunération significative liée à la performance, même au niveau de la direction. Il faut des années à OPG pour prendre des décisions qui seraient prises en quelques jours ou semaines dans une entreprise normale. La plupart des décisions sont prises par des comités, les hauts responsables étant peu enclins à prendre des risques et à diriger. Récemment, de nombreux managers ont été licenciés. Au niveau des syndicats, les employés à problèmes deviennent incontrôlables. La taille de l'entreprise va se réduire considérablement dans les années à venir et il y aura de nombreux licenciements.

1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 1.0
    Ancien employé, plus de 10 ans

L’OPG manque de défi

Apr 20, 2019 - Employé Anonyme à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

un bon salaire et des avantages sociaux. Les collègues de travail sont un groupe de personnes assez intelligentes. Des syndicats forts pour ceux qui ont la chance d’en faire partie

Inconvénients

Gestion oppressive. Parler d’une façon, mais agir différemment. Attentes de rendement très inégales entre les groupes. Favorise une culture du « oui monsieur ». La plupart des superviseurs de gestion agissent comme s’ils avaient été oints au poste plutôt que nommés. Les violations du code de conduite ne sont pas corrigées.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Beaucoup de critiques ici sont partiales, OPG est un endroit toxique.

Mar 1, 2019 - Cadre Supérieur à Durham, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire, retraite. Si vous êtes syndiqués, l'équilibre travail-famille est bon.

Inconvénients

Environnement toxique à tous niveaux de l'entreprise, y compris entre les cadres supérieurs (certains secteurs le sont plus que d'autres). Un cadre supérieur s'est montré grossier envers moi à plusieurs reprises, et j'ai été harcelée par cette personne ainsi que par le vice-président. J'ai fini par quitter la société, et la seule raison qui m'a poussée à ne pas les poursuivre en justice est que je ne voulais pas que mon nom soit affiché aux informations ! Les syndicats mènent la barque chez OPG et les bons employés syndiqués finissent par travailler pour ceux qui sont paresseux. Culture agressive, les gens sont tout le temps fâchés sans raison valable. Les gens réagissent excessivement et exagèrent beaucoup de choses, beaucoup prennent plaisir à rabaisser les autres.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 4.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Un emploi décent, mais pas pour les nouvelles recrues

Jan 5, 2019 - opérateur nucléaire à Pickering, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : le travail reste au travail et ne vous suit pas à la maison.

Inconvénients

L'industrie nucléaire privée paie bien mieux Très peu de possibilités d'évolution Les nouvelles recrues sont toutes sous contrat temporaire (intérimaires) et ne reçoivent aucune pension, aucun avantage, des revenus nettement inférieurs et aucune sécurité de l'emploi.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

L'endroit idéal si vous êtes à plein temps

Nov 6, 2018 - Employé Anonyme à Bowmanville, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Un endroit génial pour apprendre une tonne d'informations Lieu de travail très intéressant Un lieu de travail très sécurisé Salaire et pension de retraite élevés (si vous travaillez à temps plein)

Inconvénients

Excellent si vous travaillez à plein temps, mais si vous avez un mandat, c'est un peu différent, beaucoup d'incertitude. Union ne se soucie pas des conditions et vous leur versez le double de la cotisation par rapport au temps plein

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Ontario Power Generation ? Partagez votre expérience !

Ontario Power Generation logo