Avis sur Next Jump

Mis à jour le 3 déc. 2018

2.1
Next Jump Co-CEOs Charlie Kim and Meghan Messenger (no image)
Charlie Kim and Meghan Messenger

« Le plus grand spectacle. »

Anonymous

J'ai travaillé chez Next Jump à

Avantages

La plupart des gens qui travaillent ici sont gentils et amicaux. Les cours de fitness, les collations et les bureaux sont également intéressants.

Inconvénients

Par où commencer ? Tout le monde est malheureux et les gens partent. La direction de Next Jump refuse d’écouter les commentaires. La plupart des choses que les employés actuels ou passés ont partagées sont soit ignorées, soit elles ne sont jamais parvenues au PDG. La direction est arrogante et garde la tête dans le sable. Ils ne voient pas à quel point ils ont rendu la culture malsaine. Le service des ressources humaines n’existant pas, la plupart des cris tombent dans l’oreille d’un sourd. Le PDG est un formidable animateur, qui sait manipuler les gens et vendre des mensonges aux clients et aux employés. Des milliers de dollars sont investis dans des événements « pro bono » pour les clients afin qu'ils pensent que le PDG a des réponses à tous leurs problèmes et ils peuvent donc donner beaucoup d'argent à Next Jump pour son aide. Les employés de Next Jump sont contraints de participer à ces événements et présentent une fausse image de leur joie et de leur engagement. La direction s’emploie à tromper ses clients millionnaires tandis que ses employés sont au supplice. Si vous êtes un employé ou un client potentiel qui envisage de travailler avec Next Jump, de grâce soyez sur vos gardes ! Prenez les évaluations de Glassdoor au sérieux et tirez-vous dès que vous le pouvez !!!

1 avis trouvé