Avis sur Meraki

Mis à jour le 15 juil. 2019

3.5
Meraki GM, SVP  Chris Stori
Chris Stori

« Un endroit super où travailler. »

Employé actuel - Responsable de comptes régionaux à Londres, Angleterre
    Perspective positive

Je travaille chez Meraki à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Je travaille chez Meraki depuis maintenant 6 mois. Durant cette période, j'ai été de plus en plus impressionné par la réussite et la philosophie de l'entreprise. Cela va sans dire que travailler pour l'un des éléments les plus grands et rapides de Cisco est à la fois intéressant et gratifiant ; mais c'est cependant dans les valeurs et l'environnement de Meraki que l'entreprise excelle. Même s'il est vrai qu'en tant que directeur des comptes d'un territoire, nous avons un quota de ventes exigeant, on nous encourage à réfléchir à « comment » obtenir ce nombre et à nous demander si nous prenons soin de nous et de chacun alors que vous essayons d'atteindre ces objectifs. Des exemples de ceci incluent : des évènements d'équipe chaque trimestre, des journées caritatives, une formation sur les préjugés inconscients, des ateliers sur le bien-être mental et des évènements pour la direction en herbe. Cela aide à construire un environnement qui mène au succès pour ceux qui travaillent à la fois dans et en dehors des bureaux. En plus d'avoir l'occasion de travailler pour une entreprise de technologie qui bouleverse le marché et le dirige, les autres bonus incluent : un fantastique déjeuner chaque jour, un programme de participation généreux, des commissions déplafonnées et deux voyages annuels aux États-Unis. De plus, le développement et l'évolution de carrière chez Meraki, Cisco ou chez les autres partenaires de Cisco sont pratiquement sans limites.

Inconvénients

Le seul inconvénient qui me vient à l'esprit est que le télé-travail est impossible à mon poste. Cela n'a pas d'importance pour moi mais cela pourrait en avoir pour d'autres. Ceci est motivé par de bonnes intentions, comme dit plus haut, il est plus difficile de constituer une équipe soudée si tout le monde est assis chez lui !

« C’est vraiment un endroit incroyable pour travailler ! »

Employé actuel - Responsable de comptes régionaux à Londres, Angleterre
    Perspective positive

Je travaille chez Meraki à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Meraki est vraiment un endroit incroyable pour travailler — les employés et la culture englobent vraiment ce qu’est cette entreprise ! La technologie elle-même est perturbatrice et change le marché, ce qui est une histoire et un voyage fantastique dont il faut faire partie ! Vous avez droit à un déjeuner buffet tous les jours, ainsi qu’à une multitude de collations et à une salle de jeux entièrement équipée pour vous détendre. Votre objectif est VOTRE objectif et la manière d’y parvenir dépend entièrement de vous, mais vous pouvez facilement obtenir un soutien technique, personnel et commercial ! Il y a beaucoup d’événements sociaux à choisir et les employés de Quota Carrying ont droit à un coup d’envoi des ventes à San Francisco et à Las Vegas ! Tout le monde est ouvert et accueillant et les membres du personnel senior ne sont pas cachés dans les bureaux, ils sont sur le terrain et extrêmement accessibles ! C’est vraiment le meilleur endroit où j’ai jamais travaillé !

Inconvénients

La seule chose que je peux mentionner est que le télétravail n’est pas le bienvenu — cependant, le travail est beaucoup plus amusant et productif lorsqu’il est effectué au bureau !