Avis sur Lyft

Mis à jour le 21 oct. 2019

3.9
Lyft CEO Logan Green
Logan Green

« Un taux élevé de changement de personnel, et ce n’est pas par hasard. »

Employé actuel - Associé bilingue aux opérations à Nashville, TN

Je travaille chez Lyft à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

D’excellents avantages sociaux, un salaire correct pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme, des sorties en équipe.

Inconvénients

Vous serez micro-géré, ils sont à court de choses à faire dans mon équipe, et il n’y a pas d’avenir pour l’équipe ou pour vous-même en ce qui concerne l’évolution.

« Faites attention aux ventes locales sur Lyft »

Ancien employé - Représentant des ventes externes à Atlanta, GA
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Lyft à temps plein plus d'un an

Avantages

200 $ de crédits Lyft Bonne assurance maladie J'ai reçu 5 000 $/an de bonus en actions, mais ils vont sans doute les supprimer ou les réduire pour la personne qui me remplacera L'équipe locale à Atlanta est très coopérative, intelligente et d'un grand soutien Lyft essaye d'être une entreprise innovante et qui accompagne ses employés De nombreuses entreprises font appel à Lyft

Inconvénients

En tant que « vendeur » local, vous essayez d'encourager les entreprises à utiliser Concierge. Mais la plate-forme a des bugs, et c'était souvent gênant de vendre le produit quand il ne fonctionnait pas. Malgré la demande, je n'étais autorisé à contacter que des concessionnaires automobiles, donc la plupart des ventes potentielles étaient épuisées en un trimestre. Les responsables régionaux sont souvent des gens qui disent toujours « oui » à l'équipe de direction des ventes. Ils sont incapables de voir les obstacles présents sur les marchés locaux, ils ne rassemblent pas les données pour prendre des décisions INTELLIGENTES, et n'ont pas trop l'habitude de gérer le personnel. En gros, ils rencontrent les représentants ou clients potentiels une fois par semaine pour vous dire d'atteindre vos objectifs avant de retourner faire on ne sait quoi et attendre leur chèque facilement gagné. On vous dit sans arrêt que le programme est peu rentable et que vous devriez être heureux d'avoir un emploi. Avec la récession qui approche, j'ai commencé à chercher ailleurs après avoir entendu ça en juillet 2019. Il est impossible d'atteindre 100 % des objectifs. Personne n'a réussi ce mois-ci. Avec l'échelle mobile des salaires, ceux-ci vont de 67 k$ à 73 k$. Il y a un an, le poste était payé plus de 100 k$ lorsqu'il était plus en conformité avec le recrutement des conducteurs.

« Le pire »

Ancien employé - Recruteur à San Francisco, CA

J'ai travaillé chez Lyft à temps plein plus d'un an

Avantages

Ils ont de grandes valeurs culturelles et, à première vue, tout semble formidable. La nourriture est bonne.

Inconvénients

L'infrastructure de Lyft n'a pas été construite sur des bases solides et, depuis lors, elle s'est transformée en un système extrêmement défectueux. À cause de cela, chacun est livré à lui-même. Les RH sont surchargées et ne savent pas comment traiter les préoccupations ou les plaintes des employés. L'inclusion est un mythe qui se perpétue dans toute l'entreprise. Bon nombre de personnes surchargées de travail sont dans l'entreprise pour ne pas se faire poignarder dans le dos. Plutôt que de réparer les systèmes défectueux, Lyft embauche des personnes en provenance de Google pour perpétuer le mythe selon lequel Lyft serait aussi grand que Google et par conséquent, digne de confiance. Ils ne le peuvent pas. Ils ne seraient pas choqués si Google rachetait Lyft.

« Politique chaotique et bizarroïde »

Employé actuel - Représentant du service à la clientèle à Nashville, TN

Je travaille chez Lyft à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

D'excellents avantages sociaux, un salaire décent, surtout pour un emploi de débutant, un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et des gens formidables travaillent ici. Beaucoup de soutien pour ceux qui veulent progresser dans leur carrière au sein de l'entreprise.

Inconvénients

Une communication épouvantable de haut en bas. Les processus changent toujours, les règles changent toujours, et personne ne semble avoir de réponse définitive à quoi que ce soit. On nous dit « c'est comme ça que ça marche dans une startup ! », mais on a l'impression que c'est un problème plus important. C'est comme si personne ne savait vraiment ce qui se passe et que l'entreprise jetait de la boue sur le mur en espérant que quelque chose s'y colle. Nous recevons plus de 30 courriels par jour et nous devons les passer au crible pour mettre à jour les politiques et les procédures de traitement. Il y a également une forte insistance sur la politique de gauche que Lyft tente d'injecter dans notre vie personnelle. Il y a quelques mois, il y avait des prospectus dans toutes les salles de bains qui, entre autres choses, nous encourageaient à « suivre les gens des groupes sous-représentés » sur les médias sociaux. J'ai trouvé cela extrêmement bizarre et condescendant pour les personnes qu'ils nous demandaient de suivre. Quel est le rapport avec le covoiturage ? J'essaie juste d'utiliser les toilettes !

« Un endroit idéal pour travailler, avec un peu de nuances ! »

Ancien employé - Associé communautaire à New York, NY
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Lyft à temps plein moins d'un an

Avantages

La transparence, des collègues formidables, beaucoup à apprendre, de grandes valeurs d’entreprise. L’entreprise pousse vraiment ses employés à réussir et ceux-ci ont de bons avantages. Les congés payés pour les travailleurs à temps plein sont illimités et restent assez intéressants pour les travailleurs horaires. Lorsque j’y étais, ils avaient des déjeuners gratuits et des crédits Lyft. Mais je pense que cela a changé maintenant. Ils ont de bonnes prestations médicales. L’environnement est vraiment accueillant. Cuisine bien équipée, exercices de consolidation d’équipe, subventions pour les vacances et les événements culturels. On a vraiment l’impression de faire partie de quelque chose de grand et chaque jour est passionnant, agréable et inspirant. Tous les membres de cette grande famille partageaient les mêmes valeurs. On vous encourageait à être vous-même. J’ai vraiment apprécié mon séjour chez Lyft et j’y retournerais si l’occasion se présentait. Chacun était responsable du travail qu’il faisait.

Inconvénients

Ils confient beaucoup de travail à leurs employés. L’un des chefs d’exploitation était vraiment arrogant, grossier et condescendant envers les autres. La hiérarchie manque sérieusement de diversité. Toute l’entreprise manque en fait de diversité. Vous ne verrez de diversité que dans les emplois horaires. Les choses peuvent parfois être très désorganisées et chaotiques, non pas dans le bon sens, mais dans le mauvais sens. Lyft n’est pas une entreprise proactive ; elle a plutôt tendance à suivre Uber. C’était très décourageant, car cette entreprise a du potentiel. Ils ont embauché du personnel dirigeant qui n’avait aucune idée de ce qui se faisait ici. Des bureaux exigus qui ont souvent compliqué les choses par moments. Il y avait des difficultés de communication au sein de l’entreprise.

« Évitez Lyft Business – vous ne gagnerez pas l'argent qu'ils prétendent et la direction est incapable. »

Ancien employé - Responsable du développement commercial à San Francisco, CA

J'ai travaillé chez Lyft à temps plein plus d'un an

Avantages

De super avantages, des gens intelligents pour la plupart

Inconvénients

Aucun des cadres intermédiaires de Lyft Business ne semble savoir ce qu'ils font et ils se préoccupent principalement d'eux-mêmes. Pour atteindre leurs propres objectifs, ils escroquent les représentants commerciaux externes/les chefs de file des acquisitions locales avec des objectifs qui n'ont aucun sens si l'on se base sur des données historiques. Il n'y a pratiquement pas d'opportunités de promotion en raison d'étranges politiques Lyft et d'exigences quant à la durée nécessaire pour occuper un certain poste, ainsi que de problèmes de « nivellement » qui vous empêchent d'accéder à certaines opportunités, même si vous êtes qualifié. Évitez à tout prix.

« Fuyez. »

2.0
    Employé actuel - Spécialiste de l'expérience client et de l'escalade de la confiance à Nashville, TN
    Perspective négative

Je travaille chez Lyft à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Les collègues de travail sont les gens les plus extra qu'il vous sera donné de rencontrer ; l'attitude progressiste en surface ; beaucoup de collations gratuites ; les bureaux agréables et très bien situés ; EXCELLENT salaire ; paquet d'avantages extraordinaire.

Inconvénients

Les dirigeants sont affreux. Il y a une chef en particulier qui, du jour au lendemain, s'est mise à couler le navire par sa seule personne, mais comme elle fait les choses dans les règles, les ressources humaines refusent de l'encadrer. Par ailleurs, il y a un grand décalage entre les responsabilités écrites dans l'offre d'emploi et les attentes réelles ; il n'y a aucune orientation tangible parce que les paramètres et les rôles changent constamment. Les équipes de nuit sont souvent négligées (bien qu'elles aient fait du bon travail en essayant de nous impliquer dans plus de projets), les directives tout comme la communication des dirigeants sont très floues, et les réponses données sont souvent typiques d'un chef. Oh, et les horaires sont traîtres. Enfin, pas de réelles possibilités d'évolution de carrière.

« Des opportunités très limitées »

Employé actuel - Associé communautaire à Los Angeles, CA

Je travaille chez Lyft à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Les collègues sont le seul avantage de ce travail

Inconvénients

Pas d'opportunités de développement Le plus gros marché dans le pays, mais l'entreprise le traite comme si c'était le plus petit Tous les autres marchés ont des locaux dédiés Les marchés de LA lâchent les employés sur le terrain dans des conditions de travail très peu attractives, au milieu d'un stock de pneus transporté à l'arrière d'un Pep Boys. La direction nous demande de réaliser des tâches puis procrastine et ne va pas au bout des choses, et ne nous donne jamais les ressources nécessaires pour accomplir les tâches. Les avantages ont été modifiés et les coûts augmentés. En parallèle, les salaires ont pour leur part beaucoup moins augmenté. Pas de plan de participation boursière ou de plan de retraite 401k pour les employés (c'est une entreprise évaluée à un milliard de dollars à son introduction en bourse) Sac de boxe émotionnel pour tous les conducteurs qui ne passent pas une très bonne journée, mais n'ont aucune intention de résoudre les problèmes.

« Déçu(e) »

Ancien employé - Employé expérience client à Nashville, TN

J'ai travaillé chez Lyft à temps plein plus d'un an

Avantages

L'entreprise dans l'ensemble a une vision et des valeurs formidables. C'est une entreprise en laquelle il est facile de croire. Le bureau accepte les animaux et a de très bons en-cas.

Inconvénients

Ils pensent que le salaire est compétitif, mais il est compétitif seulement si on se base sur le titre et non le travail à effectuer. Il y a un fossé incroyable entre les salaires des employés à l'heure et ceux des vrais salariés (plus de 20 000 dollars de différence). Le niveau du travail que la plupart des membres d'équipe effectuent ne se reflète pas dans le titre ou le salaire, ce qui complique la recherche d'emploi, car le titre ne correspond pas au travail dans les autres entreprises. Au sujet des promotions, ils ont des directives en place et vous devez occuper votre poste depuis au moins un an avant de postuler à un autre poste. Si un autre poste se libère pour lequel vous êtes le plus qualifié et que vous êtes actuellement le membre le plus senior de votre équipe, vous ne pouvez pas postuler postuler à ce poste si vous ne remplissez cette condition d'un an. Cela a permis à des membres d'équipe moins anciens de candidater et de recevoir une promotion, même s'ils n'étaient pas les plus seniors et qu'ils avaient pu être ignorés pour la promotion précédente. C'était incroyablement décourageant et la direction n'a rien fait pour résoudre ce problème. Nous étions encouragés à donner notre avis sur les problèmes, mais nous étions rarement réellement écoutés. Nous nous heurtions fréquemment à des réponses très consensuelles, mais pas de vraies mesures. Les membres de mon équipe et moi-même allions souvent voir la direction et la haute direction pour aborder les problèmes. Je suis même allé voir les RH avec mes inquiétudes et aucune mesure n'a été prise par eux non plus. C'était incroyablement décevant d'être encouragé à parler de ses inquiétudes, mais de ne jamais voir de solution offerte par la direction. Le direction avait rarement une vision claire. Chaque problème était toujours une urgence et ils s'attendaient à ce que vous concentriez votre attention sur autre chose rapidement sans jamais terminer un projet. Il était donc impossible de travailler vers un objectif ou de rester en alignement avec l'équipe. L'équipe de gestion du service-client est salariée et peut regarder ses e-mails en dehors des heures de travail. Souvent les employés à l'heure reçoivent des e-mails le week-end et hors des heures de travail et sont censés recevoir des mises à jour. Les employés à l'heure n'ont pas accès à leur e-mails hors des heures de travail, ce qui rend les mises à jour impossibles. Il y a des opportunités d'apprendre et de progresser mais elles sont rarement évoquées et la plupart des membres d'équipes ne sont pas du tout au courant de leur existence. Depuis que je suis parti, je n'ai entendu parler d'aucune amélioration dans l'équipe et j'ai entendu que plus d'un membre cherchait à partir. Je voulais rester chez Lyft le plus longtemps possible et j'avais le cœur brisé à l'idée de partir, mais je ne pouvais plus travailler dans ces conditions.

« Start-up idéaliste qui ne donne pas l''impression d'être si petite que ça »

Employé actuel - Marketing à San Francisco, CA
    Perspective neutre

Je travaille chez Lyft à temps plein

Avantages

Bonne gestion de la performance, solides données, et bonnes organisations d’ingénierie L’assurance maladie est pas mal, le crédit Lyft est bon Bonne exécution généralement, et les choses vont vite Beaucoup de dirigeants expérimentés venant d’autres entreprises

Inconvénients

Ils chipotent sur les petites dépenses sans regarder aux grandes : Pas de 401k, salaire peu élevé par rapport aux autres entreprises L’accent est mis sur les sentiments et les émotions plutôt que sur le côté pratique et la qualité (par exemple, la qualité des voitures) Je ne sais pas trop ce que font les équipes locales et pourquoi elles sont si nombreuses. Les gens se mettent sur la défensive quand on leur demande cela. Ce n’est pas comme si nous gérions des pays différents avec des cultures différentes, ce sont des villes dans le même pays. Ce n’est pas un environnement agréable. Je ne vois pas beaucoup de gens qui traînent au travail. C’est super politiquement correct et très « guerrier de la justice sociale ». Les fonctions de soutien comme le marketing et les opérations ne sont pas très bonnes