Avis sur Lionsgate

Jon Feltheimer

« À éviter »

2.0
    Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Lionsgate à temps plein plus d'un an

Avantages

Certains collègues sont adorables, et parfois le milieu de travail est agréable. Bureaux agréables

Inconvénients

- Faire autant d'heures supplémentaires sans qu'aucun membre de la direction n'aille vous dire bonjour, au revoir ou merci au cours d'évènements pour lesquels vous avez travaillé jusqu'à minuit ou des week-ends entiers. Effectuer énormément d'heures supplémentaires sans avoir de temps pour vous. - L'intimidation de la direction, ils ne se soucient pas vraiment de vous et vous rabaissent à leur gré, sont impolis et vous crient dessus devant d'autres employés. - les RH n'écoutent pas le personnel et ignorent leurs plaintes, beaucoup de gens ont quitté mon équipe et étaient très honnêtes dans les entretiens de départ sur l'intimidation et la nature horrible de la direction et le travail, mais rien n'a été fait à ce sujet. - Que Dieu vous pardonne que tout cela vous ait conduit à travailler jusque très tard, à effectuer des heures supplémentaires sans avoir de temps pour vous, que vous ayez été mal vu. - Les cadres partaient en milieu de journée pour un déjeuner bien arrosé ou pour aller à la salle de gym et ne revenaient jamais, mais si vous aviez dix minutes de retard ou que vous deviez partir dix minutes plus tôt pour une raison quelconque, on ne vous y autorisait pas. - Culture d'intimidation où personne ne veut tenir tête aux employés qui sont grossiers et désagréables. - J'ai vu des gens effectuer énormément d'heures supplémentaires pendant de nombreuses années et qui devaient quand même se battre pour faire évoluer leur carrière.

1 avis trouvé