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Avis sur LinkedIn

Mis à jour le Dec 2, 2019

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4.2
84%
Recommandent à un ami
97%
Approuvent le PDG
LinkedIn CEO Jeff Weiner
Jeff Weiner
2,092 évaluations
  1. « Relationship manager »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein

    Avantages

    Cantine gratuite Perkup Actions Mutuelle Kick off

    Inconvénients

    C'est à dublin et évolution difficile

    LinkedIn2019-12-02
  2. « Super entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Business Developer à Dublin, Dublin
    Recommande
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Culture d'entreprise vue nulle part ailleurs, environnement sain et dynamique. Petits dejeuners et déjeuners délicieux et salle de sport, les 5jours offerts à noël, vraiment beaucoup d'avantages.

    Inconvénients

    Pas vraiment d'inconvenients, les objectifs assez élévés qui ne refletent pas toujours la réalité du marché. Mais c'est aussi cela le job de sales.

    LinkedIn2019-09-18
  3. « Très bonne expérience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Enterprise Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Esprit start up Bonne qualité work/life balance

    Inconvénients

    Pas de voiture de fonction

    LinkedIn2019-07-01
  4. Utile (1)

    « Génial ! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Success Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    -Une vraie culture d'entreprise, valorisante pour les employés -Des valeurs qui sont vraiment mises en place -Des avantages (remboursement de massages, sport, ...) -Des jobs vraiment intéressants

    Inconvénients

    -Assez difficile d'évoluer au sein du bureau parisien mais ailleurs oui !

    Conseils à la direction

    Continuez comme ça ! Faites attention à garder cette culture bienveillante

    LinkedIn2019-02-25
  5. « Conseil en export »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à Paris

    J'ai travaillé chez LinkedIn à temps plein

    Avantages

    Très fort réseau professionnel pour le monde entier.

    Inconvénients

    Pas d'inconvénients que je puisse citer

    Conseils à la direction

    Tout va bien

    LinkedIn2017-10-28
  6. « Très bien »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
     

    J'ai travaillé chez LinkedIn à

    Avantages

    Bonne ambiance de travail, une équipe soudée, une grande diversité de mission

    Inconvénients

    Horaires parfois difficile à gérer, peu de temps de pause

    LinkedIn2016-02-08
  7. « Très bonne culture d'entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à

    Avantages

    Bonnes conditions, bonne ambiance, entreprise dynamique et énorme potentiel de croissance

    Inconvénients

    Middle management, rythme soutenu, work/life balance

    LinkedIn2015-03-20
  8. « Un endroit où il fait bon travailler »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein

    Avantages

    Un bon salaire, une excellente culture

    Inconvénients

    Une promotion peut être longue à obtenir

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    LinkedIn2019-08-05
  9. Utile (23)

    « Mauvaise gestion, harcèlement et non-respect de la loi »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez LinkedIn à temps plein

    Avantages

    * Une expérience d'entreprise parfaite pour Instagram (de beaux bureaux et un accent fort mis sur les relations publiques) * D'excellents avantages (de la nourriture gratuite à la salle de sport gratuite, en passant par le plan d'équité) * La flexibilité (travail à distance, etc.) * Les occasions de voyager * Si vous travaillez dans les ventes (uniquement) : d'excellentes formations, récompenses et beaucoup de... reconnaissance.

    Dérouler

    Inconvénients

    * Une invalidité attestée par un docteur est vue comme une « faute grave », menant à licenciement immédiat. * Exprimer des inquiétudes à la direction entraîne des encouragements à démissionner, des menaces de licenciement, et la prise en considération soudaine d'un plan d'amélioration des performances. * Les mauvais responsables sont soutenus aveuglément par les RH (via un harcèlement collectif de la part des RH). *... Non-respect de la loi : falsification de documents, fausses déclarations, etc. * Des responsables/RH nocifs et peu professionnels : pas de définition des objectifs, retard de confirmation de la période de probation (six mois de retard), retard dans le paiement du bonus (un an de retard), six mois d'attente pour que les RH se penchent sur une plainte (appuyée par des preuves), la demande des RH de remboursement des salaires des employés en arrêt maladie. * En dehors des États-Unis : un grave manque de personnel (3-4 x) qui est connu de la direction. D'où le stress élevé, une alarmante rotation des effectifs (renouvellement d'une équipe à 100 % en un an), un mauvais équilibre travail - vie personnelle et de l'épuisement. Retards dans les tâches réalisées pour un collaborateur qui est absent. Pas de transitions adaptées. * Des salaires en dessous du marché. La culture de réunions (et pourtant du silence radio). Beaucoup de bureaucratie (et pourtant un manque de structure et une mauvaise gestion des connaissances). * Du favoritisme : les récompenses (promotion, formation, opportunités) ne sont pas basées sur les performances, mais plutôt sur le sexe et les préférences personnelles. * Les équipes des ventes sont affectées par des égos démesurés. Les personnes qui ne sont pas dans la vente sont traitées comme une sous-classe. * Pour les équipes autres que les équipes de ventes : accès très limité aux formations (même quand celles-ci sont obligatoires). Autoapprentissage. Pas de temps pour le faire durant la journée de travail.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    * Respectez la loi. * Punissez les mauvais employés et les malfaiteurs, même quand ces derniers sont des directeurs et/ou des membres des RH. Ils ne sont pas exempts de respecter les règlements et les lois. * Offrez aux équipes non commerciales le même accès aux récompenses et la même attention. Le personnel non commercial est précieux lui aussi. * Récompensez les bonnes performances réalisées de façon éthique. *... Faites ce que vous prêchez. Mettez en application les « valeurs et la culture » LinkedIn que vous vendez bien. Autrement, arrêtez de leur faire de la publicité et de prétendre en interne et en externe que la direction est empathique.

    Dérouler
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    LinkedIn2019-02-19
  10. Utile (2)

    « Excellente société »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Success Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Un environnement de travail incroyable. Des collègues brillants. Une culture magnifique. gros avantages. Un leadership suscitant beaucoup d'inspiration et une excellente communication en interne. Une excellente marque. De très beaux bureaux.

    Inconvénients

    Les systèmes internes doivent être améliorés pour nous faciliter le travail. En raison d'une importante rotation du personnel, certaines compétences quittent l'entreprise sans qu'elles soient correctement transférées à d'autres et donc après quelques années, les gens commencent à réinventer la roue. Cela entraîne une importe perte de temps, d'énergie et d'argent. Les opportunités de carrière dans les bureaux... locaux (en dehors de notre siège social de Dublin) sont très limitées.

    Dérouler
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    LinkedIn2017-12-27
2574 avis trouvés
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