Avis des salariés sur LinkedIn | Glassdoor.ca

4.2
LinkedIn CEO Jeff Weiner
Jeff Weiner
2,092 évaluations
  1. « Relationship manager »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez LinkedIn à temps plein

Avantages

Cantine gratuite Perkup Actions Mutuelle Kick off

Inconvénients

C'est à dublin et évolution difficile

LinkedIn2019-12-02
  2. « Super entreprise »

Employé actuel - Business Developer à Dublin, Dublin

Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Culture d'entreprise vue nulle part ailleurs, environnement sain et dynamique. Petits dejeuners et déjeuners délicieux et salle de sport, les 5jours offerts à noël, vraiment beaucoup d'avantages.

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvenients, les objectifs assez élévés qui ne refletent pas toujours la réalité du marché. Mais c'est aussi cela le job de sales.

LinkedIn2019-09-18
  3. « Très bonne expérience »

Employé actuel - Enterprise Account Executive à Paris

Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Esprit start up Bonne qualité work/life balance

Inconvénients

Pas de voiture de fonction

LinkedIn2019-07-01

« Génial ! »

Employé actuel - Customer Success Manager à Paris

Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

-Une vraie culture d'entreprise, valorisante pour les employés -Des valeurs qui sont vraiment mises en place -Des avantages (remboursement de massages, sport, ...) -Des jobs vraiment intéressants

Inconvénients

-Assez difficile d'évoluer au sein du bureau parisien mais ailleurs oui !

Conseils à la direction

Continuez comme ça ! Faites attention à garder cette culture bienveillante

LinkedIn2019-02-25
  5. « Conseil en export »

Ancien employé - Conseiller à Paris

J'ai travaillé chez LinkedIn à temps plein

Avantages

Très fort réseau professionnel pour le monde entier.

Inconvénients

Pas d'inconvénients que je puisse citer

Tout va bien

LinkedIn2017-10-28
  6. « Très bien »

J'ai travaillé chez LinkedIn à

Avantages

Bonne ambiance de travail, une équipe soudée, une grande diversité de mission

Inconvénients

Horaires parfois difficile à gérer, peu de temps de pause

LinkedIn2016-02-08
  7. « Très bonne culture d'entreprise »

Je travaille chez LinkedIn à

Avantages

Bonnes conditions, bonne ambiance, entreprise dynamique et énorme potentiel de croissance

Inconvénients

Middle management, rythme soutenu, work/life balance

LinkedIn2015-03-20
  8. « Un endroit où il fait bon travailler »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez LinkedIn à temps plein

Avantages

Un bon salaire, une excellente culture

Inconvénients

Une promotion peut être longue à obtenir

LinkedIn2019-08-05

« Mauvaise gestion, harcèlement et non-respect de la loi »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez LinkedIn à temps plein

Avantages

* Une expérience d'entreprise parfaite pour Instagram (de beaux bureaux et un accent fort mis sur les relations publiques) * D'excellents avantages (de la nourriture gratuite à la salle de sport gratuite, en passant par le plan d'équité) * La flexibilité (travail à distance, etc.) * Les occasions de voyager * Si vous travaillez dans les ventes (uniquement) : d'excellentes formations, récompenses et beaucoup de... reconnaissance.

Dérouler

Inconvénients

* Une invalidité attestée par un docteur est vue comme une « faute grave », menant à licenciement immédiat. * Exprimer des inquiétudes à la direction entraîne des encouragements à démissionner, des menaces de licenciement, et la prise en considération soudaine d'un plan d'amélioration des performances. * Les mauvais responsables sont soutenus aveuglément par les RH (via un harcèlement collectif de la part des RH). *... Non-respect de la loi : falsification de documents, fausses déclarations, etc. * Des responsables/RH nocifs et peu professionnels : pas de définition des objectifs, retard de confirmation de la période de probation (six mois de retard), retard dans le paiement du bonus (un an de retard), six mois d'attente pour que les RH se penchent sur une plainte (appuyée par des preuves), la demande des RH de remboursement des salaires des employés en arrêt maladie. * En dehors des États-Unis : un grave manque de personnel (3-4 x) qui est connu de la direction. D'où le stress élevé, une alarmante rotation des effectifs (renouvellement d'une équipe à 100 % en un an), un mauvais équilibre travail - vie personnelle et de l'épuisement. Retards dans les tâches réalisées pour un collaborateur qui est absent. Pas de transitions adaptées. * Des salaires en dessous du marché. La culture de réunions (et pourtant du silence radio). Beaucoup de bureaucratie (et pourtant un manque de structure et une mauvaise gestion des connaissances). * Du favoritisme : les récompenses (promotion, formation, opportunités) ne sont pas basées sur les performances, mais plutôt sur le sexe et les préférences personnelles. * Les équipes des ventes sont affectées par des égos démesurés. Les personnes qui ne sont pas dans la vente sont traitées comme une sous-classe. * Pour les équipes autres que les équipes de ventes : accès très limité aux formations (même quand celles-ci sont obligatoires). Autoapprentissage. Pas de temps pour le faire durant la journée de travail.

Conseils à la direction

* Respectez la loi. * Punissez les mauvais employés et les malfaiteurs, même quand ces derniers sont des directeurs et/ou des membres des RH. Ils ne sont pas exempts de respecter les règlements et les lois. * Offrez aux équipes non commerciales le même accès aux récompenses et la même attention. Le personnel non commercial est précieux lui aussi. * Récompensez les bonnes performances réalisées de façon éthique. *... Faites ce que vous prêchez. Mettez en application les « valeurs et la culture » LinkedIn que vous vendez bien. Autrement, arrêtez de leur faire de la publicité et de prétendre en interne et en externe que la direction est empathique.

LinkedIn2019-02-19

« Excellente société »

Employé actuel - Customer Success Manager à Paris

Je travaille chez LinkedIn à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un environnement de travail incroyable. Des collègues brillants. Une culture magnifique. gros avantages. Un leadership suscitant beaucoup d'inspiration et une excellente communication en interne. Une excellente marque. De très beaux bureaux.

Inconvénients

Les systèmes internes doivent être améliorés pour nous faciliter le travail. En raison d'une importante rotation du personnel, certaines compétences quittent l'entreprise sans qu'elles soient correctement transférées à d'autres et donc après quelques années, les gens commencent à réinventer la roue. Cela entraîne une importe perte de temps, d'énergie et d'argent. Les opportunités de carrière dans les bureaux... locaux (en dehors de notre siège social de Dublin) sont très limitées.

LinkedIn2017-12-27