Avis sur Jama Software

Mis à jour le 3 janv. 2017

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4,2
75%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Jama Software CEO Marc Osofsky
Marc Osofsky
8 évaluations
  1. Utile (6)

    « Excellent départ, final moins bon »

    3,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ingénieur du support technique à Portland, OR
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Jama Software à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Même si le produit m'énervait (je travaillais dans l'assistance quand j'étais là ; ça allait arriver de toute façon), c'est un logiciel vraiment bon et intéressant, et j'ai adoré travailler avec. Les gens sont fantastiques, super intelligents et amusants pour travailler avec. J'ai aimé avoir des amis dans chaque service. J'ai eu le meilleur responsable et la meilleure équipe avec lesquels j'ai eu à travailler à ce jour, et ils vont vraiment me manquer. Les bureaux sont beaux, il y a une terrasse sur le toit et c'est près de la rivière.

    Inconvénients

    Je suis parti parce que je n'avais pas la possibilité d'intégrer le service dans lequel je voulais être. Si cette opportunité devait se présenter un jour, je n'aurais pas eu de raison de quitter Jama. Il y avait beaucoup de possibilités d'avancement au sein de la société, et il y en a encore pour certains départements, mais pas tellement pour les employés de soutien. Mon directeur nous a donné, à mes coéquipiers et à moi, de nombreuses possibilités d'évolution au sein du service de soutien, ce que j'ai beaucoup apprécié, et j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Mais pour être honnête, j'ai eu l'impression d'être coincé. Il est important de préciser que lorsque j'ai demandé à en savoir plus sur un autre service, cette possibilité d'apprentissage ne m'a jamais été refusée. Le mouvement vers d'autres départements a peut-être stagné pour le Support au cours des 1,5 dernières années, mais Jama est toujours aussi favorable aux opportunités d'apprentissage inter-départements.

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    Traduit de l'anglais
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    Réponse de Jama Software

    January 4, 2017Chief Executive Officer

    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Je conviens avec vous que notre équipe de service à la clientèle est un élément absolument essentiel de notre organisation et fera de mon mieux pour nous assurer que moi et le reste de l'équipe de direction comprenons leurs défis et comment soutenir leur apprentissage et leur croissance continus. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu faire la transition de carrière pour vous au sein de Jama, mais je suis heureux que vous ayez eu une excellente expérience de gestion et que vous ayez pu apprendre, grandir et acquérir une solide expérience pendant que vous étiez ici. Je vous souhaite le meilleur dans votre nouveau rôle!

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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