Avis sur J. Crew

Mis à jour le 24 déc. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 3 k

3,9
74%
Recommandent à un ami
90%
Approuvent le PDG
J. Crew CEO Libby Wadle
Libby Wadle
29 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 3,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Les salaires sont bas, la formation n'est pas satisfaisante.

    24 déc. 2019 - Sales Associate à The Woodlands, TX
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vêtements gratuits pour l'équipage, 60% de remise sur 6 articles.

    Inconvénients

    Debout toute la journée. Pression pour l'ouverture des cartes de crédit. La pression pour vendre plus. Microgestion.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 2,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    C'est mieux vu de l'extérieur !

    26 nov. 2019 - Styliste à New York, NY
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Réduction pour les employés Taux de rémunération horaire meilleur que celui de la plupart des détaillants Collaborateurs

    Inconvénients

    Cliques Traitement préférentiel pour les favoris Ne pas promouvoir de l'intérieur Des possibilités d'avancement Embauche excessive de personnes non qualifiées Des attentes élevées pour des salaires peu élevés ou pas d'incitations Des clients exigeants et difficiles Heures limitées à 29 ou moins par semaine pour les travailleurs à temps partiel Pas de prestations / soins de santé

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez J. Crew ? Partagez votre expérience !

J. Crew logo
ou