Avis sur J. Crew

Mis à jour le 24 déc. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.9
75%
Recommandent à un ami
84%
Approuvent le PDG
J. Crew Chief Executive Officer  Jan Singer (no image)
Jan Singer
85 évaluations
  1. « Les salaires sont bas, la formation n'est pas satisfaisante. »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Sales Associate à The Woodlands, TX
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez J. Crew à temps partiel depuis moins d'un an

    Avantages

    Vêtements gratuits pour l'équipage, 60% de remise sur 6 articles.

    Inconvénients

    Debout toute la journée. Pression pour l'ouverture des cartes de crédit. La pression pour vendre plus. Microgestion.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. « C'est mieux vu de l'extérieur ! »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Styliste à New York, NY
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez J. Crew à temps partiel depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Réduction pour les employés Taux de rémunération horaire meilleur que celui de la plupart des détaillants Collaborateurs

    Inconvénients

    Cliques Traitement préférentiel pour les favoris Ne pas promouvoir de l'intérieur Des possibilités d'avancement Embauche excessive de personnes non qualifiées Des attentes élevées pour des salaires peu élevés ou pas d'incitations Des clients exigeants et difficiles Heures limitées à 29 ou moins par semaine pour les travailleurs à temps partiel Pas de prestations / soins de santé

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer