Avis sur Inter-American Development Bank

Mis à jour le 2 janv. 2018

3.5
Inter-American Development Bank President Luis Alberto Moreno
Luis Alberto Moreno
  1. « J'ai passé trois années merveilleuses en tant que conseiller et j'ai fini par démissionner quand j'ai été employé. »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Inter-American Development Bank à temps plein plus de 3 ans

Avantages

La banque a un processus de sélection et d'entretiens très dur. Pour les conseillers et les employés, le processus est très similaire, il a juste plus d'étapes. L'environnement de travail est fantastique. C'est comme une grande famille.

Inconvénients

L'équilibre travail et vie privée est inexistant si vous n'êtes pas addict au boulot.

Inter-American Development Bank2018-01-02
  2. « Excellent employeur »

Ancien employé - Associé principal aux opérations

J'ai travaillé chez Inter-American Development Bank à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Bon salaire et bonnes prestations, possibilité de rencontrer des experts dans d'autres domaines. Bon environnement de travail Excellente boîte si vous souhaitez travailler dans le développement international en Amérique latine

Inconvénients

Trop de bureaucratie, tout comme les d'autres donateurs. La sélection des candidats n’est pas toujours bonne : le manque de transparence du processus de sélection est un problème. Aucune voie claire pour la croissance. Il faut donner des encouragements et insister sur l'obtention de nouveaux projets et prêts plutôt que sur les résultats.

Inter-American Development Bank2017-08-07