Avis sur Humana

1. 4.0

Avis

May 16, 2021 - Corporate Support à Stockholm,
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire congé crèche conditions de travail

Inconvénients

Travail horaire trajet congé ambiance

2. 3.0

Bon entreprise en global

May 3, 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

- Bon café -Boulange pas loin - Calme

Inconvénients

- Le patron - La femme de ménage

3. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

J'adore le travail ! Pas vraiment les personnes pour lesquelles je travaille.

Sep 25, 2019 - Représentant du service à la clientèle à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

J'apprécie vraiment de travailler avec mes collègues ! J'ai rencontré quelques nouveaux amis.

Inconvénients

Nous avions de bonnes choses il y a 2 ans. Cette année par exemple, plus d'événement glace comme avaient les employés Humana, un petit extra comme celui-ci serait super. Cela donne l'impression que nous ne sommes pas considérés comme des employés directs Humana. comme si nous étions plus bas que la classe la plus basse.

4. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Le climat culturel et de travail est nul !

Nov 10, 2019 - Chef de projet informatique à Louisville, KY
    Perspective commerciale

Avantages

Opportunités de travail à la commande et super avantages sociaux. L'exercice et le bien-être ont été fortement mis en valeur.

Inconvénients

Si vous n'êtes pas blanc ou indien, vous ne vous adapterez probablement pas confortablement à cet environnement. C'est un réseau de « bons vieux gars » !

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

Les formations étaient idéales puis tout s'est dégradé

Nov 21, 2019 - Agent De Vente à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

Les formations sont excellentes, ils vous exposent à tous les produits et services Humana pour que vous ne soyez pas pris de court une fois sur l'aire de vente.

Inconvénients

Si vous souhaitez de la microgestion, vous êtes au bon endroit. Tout dépend de votre responsable, la plupart des bons cadres supérieurs sont partis ou ont été licenciés pour avoir essayé de défendre leurs employés. Rotations PERMANENTES. Globalement, Humana semble être une bonne entreprise, avec de nombreuses ressources pour ses employés, mais DMS Miramar était un lieu de travail affreux.

6. 1.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Emploi instable

Nov 8, 2019 - Infirmier autorisé gestionnaire à Chicago, IL
    Perspective commerciale

Avantages

Un bon salaire et un bon régime de prestations.

Inconvénients

Humana engage beaucoup d'infirmières et quand le marché baisse, il en licencie autant. Ce cycle se répète au moins une fois par an. Les critères pour les réductions continues en vigueur sont totalement opaques et apparemment arbitraires. La direction utilise un double langage pour apaiser les personnes qui ont été épargnées par les licenciements massifs et n'inclut pas les commentaires des infirmières en contact direct avec le public de manière significative pour essayer de répondre aux besoins du client et du Conseil d'administration avide de dollars. Alors qu'Humana fait un grand spectacle sur la façon dont elle est censée se soucier de ses employés, c'est une entreprise qui considère ses employés comme des ressources hautement sacrifiables. C'est véritablement un travail qui vous fera constamment craindre d'être licencié...parce qu'un jour ou l'autre...vous le serez.

7 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 4.0

Bonne entreprise — Dirigeants suspects

Nov 3, 2019 - Superviseur
    Perspective commerciale

Avantages

Humana est l’une des meilleures entreprises au monde pour laquelle travailler ! Les mesures d’incitation, la flexibilité, l’inclusion, les initiatives en faveur de la diversité et les équipements sont « de premier ordre ».

Inconvénients

Par le passé, Humana a malheureusement recruté de nombreux dirigeants dans un environnement de travail hostile et égoïste. Quelques-uns d'entre eux sont encore dans des rôles de directeurs ; hauts placés ; sont encore coincés dans la mentalité de l'âge de pierre de l'entreprise qui consiste à avoir des capacités de leadership, des tactiques ; à susciter la peur.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Faibles rémunérations et augmentations, cycles annuels de licenciements

Dec 18, 2019 - Gestionnaire de cas
    Perspective commerciale

Avantages

Vous recevez un salaire et des prestations.

Inconvénients

Au début, les salaires sont généralement bas avec de petites augmentations. Vous devez quitter l'entreprise ou bénéficier d'une promotion pour que votre salaire corresponde au coût de la vie. Les membres de la direction ne sont souvent pas qualifiés/formés. En tant qu'employé, vous vous sentirez comme un rat qui court dans une roue.

9. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Un bon endroit pour commencer

Nov 5, 2019 - Agent de vente d'assurance à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

Excellente occasion pour les nouveaux agents Bonnes occasions de formation Bureaux et sièges ergonomiques Avantages 401(k)

Inconvénients

Le cadre de travail peut être hostile Outils des agents ou technologie toujours peu efficaces Processus de vente long/vente de bandes magnétiques

10. 3.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Une entreprise correcte dans l'ensemble

Sep 8, 2019 - Employé en Cyber sécurité à Louisville, KY
    Perspective commerciale

Avantages

Jamais ennuyeux, vous apprenez constamment et vous vous lancez des défis. Beaucoup de congés payés et de vacances annuelles.

Inconvénients

La direction est parfois impolie, fait la sourde oreille aux questions qu'on lui pose et n'aime pas former personnellement ses nouveaux associés. L'assurance santé est étonnamment coûteuse en raison de cotisations très élevées.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 13 Avis

Vous travaillez chez Humana ? Partagez votre expérience !

Humana logo