Avis sur Fraser Health

Mis à jour le 30 déc. 2019

3,7
Fraser Health President and CEO Victoria Lee (no image)
Victoria Lee

« Travail gouvernemental stable »

5,0
    Ancien employé - Thérapeute respiratoire agréé à Port Moody, BC
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Fraser Health à temps partiel plus de 8 ans

Avantages

Large organisation avec BEAUCOUP de ressources (éparpillées en revanche, mais un esprit plus vif sera capable de trier ces ressources et d'en tirer un héritage de savoirs important).

Inconvénients

Organisation importante où le changement est difficile.

2. « Environnement toxique et pas de soutien. »

2,0
    Ancien employé - Administrateur Système à Burnaby, BC
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Fraser Health à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Salaire, bonne assurance dentaire, l'assurance médicale ne couvre pas beaucoup d'ordonnances.

Inconvénients

Des managers et superviseurs mauvais, faibles qui n'apportent aucun soutien avec des compétences en gestion antiques et qui montrent peu de respect à leurs employés. Certains managers sont puérils et se battent les uns les autres. Les superviseurs sont malpolis et parlent des employés aux autres employés dans leur dos. Les managers ne sont presque jamais dans le bureau et doivent prendre leur retraite ! Environnement de travail extrêmement toxique, le personnel qui y est depuis longtemps a une mentalité de lycée, ils parlent des gens dans leur dos, ils pointent du doigt. Les employés tolèrent le harcèlement sur le lieu de travail dont devraient s'occuper les ressources humaines, c'est totalement inacceptable. La technologie doit être mise à jour.

3. « La direction est très exigeante, défiante et questionnable. »

2,0
    Ancien employé - Clinicien en santé mentale
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Fraser Health à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Travaillez avec des gens qui ont besoin d'aide pour l'accès à l'éducation et aux soins psychiatriques. Quelques bonnes personnes et parfois de bons programmes offerts pour les employés et les clients.

Inconvénients

Vous êtes juste un nombre, vous remplacer n'est pas un problème pour la direction. Beaucoup de postes restent vacants, on se retrouve donc surchargé de travail avec des horaires fixes, ce qui augmente le stress. Faites-en plus avec moins. Attendez-vous à être en sous-effectif sur presque tous les sites. Le moral dépend des directeurs locaux, et même là, la direction supérieure peut impacter la clinique localement en imposant ou supprimant des programmes ou des services.

« Faites carrière ailleurs »

1,0
    Employé actuel - infirmière à White Rock, BC
    Perspective négative

Je travaille chez Fraser Health à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Avec une pénurie d'infirmières, il y a à peu près autant de travail que vous pourriez en vouloir.

Inconvénients

Le manque chronique de personnel signifie que, bien qu'on vous accorde un certain temps pour les pauses, vous ne pourrez jamais les prendre. Attendez-vous à une pause de 15 minutes par quart de 12 heures. Les congés demandés sont généralement refusés ou vous ne devez les prendre que lorsqu'ils conviennent à la direction. BYOC - apportez votre propre café. Les infirmières des urgences peuvent s'attendre à un environnement souvent hostile et surpeuplé pour les patients. L’attitude générale de la direction peut être résumée comme suit : « ne laissez pas la porte vous frapper en sortant ».

5. « De superbes avantages sociaux et des collègues de travail, mais pas tellement les salaires »

Ancien employé - Employé Ressources humaines

J'ai travaillé chez Fraser Health à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Avantages Collaborateurs Heures de travail Autonomie Dirigeants directs

Inconvénients

Payer Les hauts dirigeants Un taux de renouvellement élevé En raison du taux de renouvellement élevé, le travail supplémentaire s’accumule sur votre bureau et vous êtes censé travailler à deux, voire à trois

6. « Soutenir les personnes de la communauté qui ont besoin de soins médicaux. »

5,0
    Employé actuel - Directeur exécutif, Services aux citoyens à New Westminster, BC

Je travaille chez Fraser Health à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Faire un travail qui aide directement ceux qui fournissent ou aident ceux qui fournissent des soins de santé à ceux qui ont besoin des services médicaux de Fraser Health.

Inconvénients

Un travail exigeant avec un besoin de services de soins de santé en constante augmentation.

7. « Comme toute grande entreprise »

3,0
    Employé actuel - Consultant à Surrey, BC
    Perspective positive

Je travaille chez Fraser Health à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

+ De bons collègues avec qui travailler. + L’accent est mis sur le développement professionnel + Formations financées + Congé, avantages, salaire conforme à toute organisation gouvernementale + Semble être en avance sur les autres instances sanitaires

Inconvénients

+ C’est une bureaucratie. + De nombreuses règles et procédures tacites. Si vous ne savez pas quelque chose, parce que vous êtes nouveau, vous aurez des ennuis. + Il faut être un politicien pour réussir à se frayer un chemin. Il est parfois simple de se concentrer davantage sur cet aspect que sur le travail proprement dit. Surtout quand la politique ne fait pas partie de mes compétences.

8. « Des possibilités d'avancement »

Ancien employé - infirmière à New Westminster, BC

J'ai travaillé chez Fraser Health à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Une bonne occasion de se faire de l'argent Variété de lieux et de régions où travailler

Inconvénients

Des cadres supérieurs qu'on n'a jamais vus. Les congés peuvent être difficiles à obtenir quand j'en ai besoin.

9. « L'un des endroits qui payent le mieux. »

Employé actuel - Travailleur social

Je travaille chez Fraser Health à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Bons salaires. - Bons avantages. - Opportunités de mobilité horizontale et verticale. - Travail intéressant.

Inconvénients

- Peut conduire à un épuisement professionnel. - Nécessité de faire plus d'efforts pour garder les employés. - L'entreprise va au-delà de ses fonctions et se mêle des affaires réservées au syndicat. La conséquence est que de nombreux employés se plaignent pour toutes sortes de choses.

10. « Bon départ »

Employé actuel - Analyste principal des systèmes financiers à Surrey, BC
    Perspective positive

Je travaille chez Fraser Health à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Personnel globalement sympathique, bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Inconvénients

Vieille technologie, vieille mentalité

1 - 10 sur 49 Avis

Vous travaillez chez Fraser Health ? Partagez votre expérience !

Fraser Health logo