Avis des salariés sur Fiserv | Glassdoor.ca

Avis sur Fiserv

Mis à jour le 16 sept. 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.4
65%
Recommandent à un ami
82%
Approuvent le PDG
Fiserv CEO Jeffery Yabuki
Jeffery Yabuki
1 634 évaluations
  1. « Consultant »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Employé anonyme 

    J'ai travaillé chez Fiserv à temps plein

    Avantages

    Autonomie, Responsabilité, Rigueur, Conseil, Organisation

    Inconvénients

    Synergies, Structure, Temps de travail, Culture d'entreprise

    Fiserv2018-09-16
  2. « excellent »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Fiserv à temps plein

    Avantages

    Des collaborateurs de très haut niveau, une belle ambiance, avec des collègues toujours prêt à filer un coup de main et à la fois exigeant, que de très bons souvenirs

    Inconvénients

    Un roulement très présent, j'ai du assister à 5 départs et 5 embauches ce qui peut parfois prêter à confusion dans la pérennité de l'entreprise mais c'est pas très grave

    Conseils à la direction

    Vous mettez beaucoup de pression sur les employés français et ne prenez pas assez en compte ses spécificités. Vous pourriez soit embaucher plus soit baisser les objectifs

    Fiserv2017-12-10
  3. « Un excellent stage »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Fiserv à

    Avantages

    Ce fut une expérience éducative et enrichissante. Cela me donne l'opportunité de développer des compétences analytiques et informatiques dans un environnement international.

    Inconvénients

    Je n'ai pas observé beaucoup de synergies et de communication entre les différentes pratiques et les collaborateurs du groupe.

    Conseils à la direction

    La gestion des connaissances pourrait être un atout pour structurer l'offre internationale du groupe. Développer et renforcer la notoriété de la marque en Europe aussi.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Fiserv2016-12-26
3049 avis trouvés
</>Intégrer