Avis sur Digital Domain

Mis à jour le 19 mars 2019

3.3
Digital Domain CEO Daniel Seah (no image)
Daniel Seah

« Environnement de travail malsain ; la culture des heures supplémentaires s'est dégradée. »

Employé actuel - Artiste éclairagiste à Vancouver, BC
    Perspective neutre

Je travaille chez Digital Domain à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Vous êtes payé décemment.

Inconvénients

Votre temps en tant qu'artiste est perdu si vous êtes sur un spectacle Marvel avec un chef et un superviseur qui manquent de compétences en communication. Vous serez constamment en train de faire des mises à jour car rien n'est finalisé dans aucun département jusqu'à la fin. Vous voulez des notes ? Pas avant 18h, alors vous êtes obligé de rester tard.

« Évitez cette entreprise. »

Ancien employé - Artiste à Vancouver, BC
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Digital Domain à temps plein moins d'un an

Avantages

- Une histoire en matière d'effets visuels dont il faut être fier. - La rémunération est à peu près conforme à la norme.

Inconvénients

- Des coups de poignard dans le dos, un environnement politique. - On tend la carotte aux employés sans aucune intention de tenir ses promesses. - Ancien pipeline frustrant. - Il semble que les cadres supérieurs aient l'impression qu'on peut changer sans cesse de nouveau contractuel en forçant tout le temps au lieu de planifier soigneusement et d'organiser efficacement l'activité principale. - Ils ne veulent pas faire avancer le pipeline vers des méthodes de travail modernes et efficaces qui leur coûtent du travail et qui détournent les talents les plus élevés.

« Bazar sans leader chez DDT »

Employé actuel - Développeur de logiciels à Portland, OR
    Perspective négative

Je travaille chez Digital Domain à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Entreprise de technologie intéressante et enthousiasmante par son potentiel : RV, RM, RA, etc.

Inconvénients

Une entreprise bordélique. Un manque aigu de leadership et de direction qui se reflète dans la base de code et le produit. Une mentalité de réinventer la roue et de croire que l'herbe est toujours plus verte, particulièrement si l'herbe consiste en une nouvelle et brillante technologie. Les projets sont encombrés d'une vraie ménagerie de cadres, de nouveaux remplaçant les anciens, et il vous reste donc une couverture patchwork fragile et impossible à entretenir. Une culture toxique de méfiance à cause de renvois multiples, de programmes de bonus annoncés mais n'arrivant jamais, et de revues de performances promises mais toujours repoussées à l'année suivante.

« La pire direction de l'Histoire ! »

Ancien employé - Animateur Senior à Playa Vista, CA
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Digital Domain à temps plein moins d'un an

Avantages

- Les collègues artistes - Les projets - L'équipe de production - Les donuts le vendredi

Inconvénients

- Le pire chef de département dans l'industrie. - Peu ou pas de communication à propos de l'évolution ou des projets futurs. - Dégoût constant des artistes envers la gestion faible. - Licenciements effectifs le jour même, y compris pour les agents et les employés internes. - Aucune communication entre l'équipe de production et les chefs de département.