Avis sur DLL

DLL CEO Bill Stephenson
Bill Stephenson
  1. « Peut mieux faire »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez DLL à temps plein

Avantages

-groupe international -fixe correct pour les cadres -bonus -télétravail

Inconvénients

-peu d'évolution possible -profils commerciaux avantagés

Réponse de DLL

February 13, 2020HR Communications Leader

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre politique télétravail souligne que l'équipe managériale fait le choix d'accorder sa confiance aux collaborateurs. Comme vous l'avez remarqué, les rémunérations sont justes et attractives ; nous nous benchmarkons de fait régulièrement par rapport au marché. L'évolution des collaborateurs est une préoccupation RH majeur. En France, nous sommes fiers que 20% d'entre eux évoluent chaque année, malgré notre taille limitée (100 collaborateurs). Nous sommes désolés que cela n'ait pas pu être possible pour vous. Cela nous invite à continuer de travailler sur ce sujet. Si vous êtes disposé(e) à en discuter davantage et à donner vos idées d'amélioration, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à HRGlobalComms@dllgroup.com.

2. « Entreprise oú il fait bon travailler »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez DLL à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Esprit de famille, managers abordables (jusquà la direction). Ambiance de travail exceptionnelle que ce soit au niveau de l’état d’esprit des salariés ou des moyens mis à leur disposition (locaux spacieux, lumineux avec un agencement optimisé)

Inconvénients

Localisation (voiture à oublier sauf si vous êtes ultra patients / dépendance vis à vis des aléas du RER)

Réponse de DLL

March 8, 2019Director, Global Talent Acquisition

Merci de votre commentaire. Proposer à nos salariés un environnement de travail agréable tant au niveau du cadre de travail que de la relation au Management sont des éléments très importants pour DLL ! Thank you for the positive comment! Providing a nice atmosphere and work environment to our members and ensuring a constant open dialogue with management are key focus areas for us!

3. « La boite qui m'a réconcilié avec le salariat ! »

Chargée De Projets RH à Le Bourget, Île-de-France

Je travaille chez DLL à depuis moins d'un an

Avantages

Les valeurs de DLL sont également les miennes! Transparance, développement, cohésion, entreaide. Il fait bon travailler chez DLL

Inconvénients

Pas de participation ni d'intéressement. Les profits sont reversés au siège. La france ne fait donc pas de bénéfices sur le papier ... Nous sommes parfois bloqués dans notre créativité.

4. « Tip top »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez DLL à temps plein

Avantages

Boîte sympa : bonne ambiance, direction accessible, salaire ok par rapport aux autres societies que j'ai faites, télétraval, horaires variables, CET, possibilités d'évolution, avantages combinés d'un groupe international et d'une petite structure locale.

Inconvénients

Localisation (heureusement c'est au pied du RER). Beaucoup de travail

5. « Un des meilleurs employeurs des Pays-Bas »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez DLL à temps plein

Avantages

Un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, de nombreuses journées de congé et un bon salaire.

Inconvénients

L'entreprise s'américanise de plus en plus, ce qui a ses inconvénients.