Avis sur Coveo Solutions

Mis à jour le 11 mai 2020

3.9
Coveo Solutions President & CEO Louis Tetu (no image)
Louis Tetu
  1. « Une armée de passionnés dans un environnement stimulant... une recette parfaite! »

Employé actuel - Recruiter à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein

Avantages

Chez Coveo, la mission d'innover et d'être les leaders dans notre domaine se transpose dans toutes les équipes de la compagnie sans exception. Chacune des équipes veut être la meilleure dans son domaine respectif et innover sans cesse. Alors oui, notre produit est super, mais c'est plus qu'un bon produit Coveo. C'est une culture d'excellence saine et des individus passionnés qui marchent tous dans la même direction. It is good t be us !

Inconvénients

Le seul inconvénient chez Coveo, même si ça n'en est pas un pour tous, c'est qu'on est entouré des meilleurs sur le marché. Il est parfois plus dur de se démarquer, mais pas impossible du tout ! Le travail bien fait est bien reconnu, mais le ''spotlight'' est à partager :) Soyez avertis !

« Une grande culture d'entreprise »

Employé actuel - Développeur de logiciels à Montréal, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Une forte orientation vers le travail d'équipe ; - Possibilité de travailler à distance ; - Une bonne considération pour le développement des employés ; - Une technologie de pointe ; - Plein de gens intelligents ; - Défi permanent.

Inconvénients

- Rémunération parmi la plus basse du secteur ; - Défi permanent.

« Une tranche de Silicon Valley sur la côte Est. »

Employé actuel - Recruteur technique à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Grande motivation au sein des équipes, attitude positive. Technologies de pointe en usage Culture d'entreprise facile à promouvoir !

Inconvénients

Il est recommandé de s'y mettre : pas de place pour les passagers/les feignants ! Peut impacter votre vie de famille en moments de pic.

« Une excellente expérience d'apprentissage »

Employé actuel - Rédacteur API à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- L'environnement en croissance rapide donne de nombreuses opportunités de développement - Chacun fait très bien son travail, ce qui vous permet d'apprendre de personnes qualifiées partout dans l'entreprise - Très bons avantages et conditions de travail - Beaucoup d'opportunités de carrière latéralement (changement de domaine) et verticalement (promotions)

Inconvénients

L'environnement en croissance rapide peut être un inconvénient pour certaines personnes, qui se retrouvent alors dépassées. Il y a toujours beaucoup à apprendre, et les priorités changent constamment.

« C'est la cour des grands ! »

Employé actuel - Chef De Produit à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Un environnement stimulant, pas un moment d'ennui - Une technologie de pointe - Les clients et partenaires sont issus des meilleures entreprises du monde - Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée - Authonomie et initiative récompensées

Inconvénients

- De grandes attentes - Une forte croissance s'accompagne de ses propres défis - Produit très complexe, très difficile à comprendre dans les détails - Beaucoup de talent brut autour de vous, peut être intimidant pour les nouveaux arrivants

6. « Nouvel employé - Gestionnaire de succès de clients »

Employé actuel - Gestionnaire de réussite client à Montréal, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Processus d'entretien professionnel. Processus rigoureux avec démonstration technique. - Culture de l'excellence et des hauts standards - Salaire et avantages très compétitifs - Approche inclusive et diversifiée - Intégration de quatre jours pour tous les nouveaux employés - Outils proposés - Attentes clairement communiquées - L'innovation et la passion sont encouragées - Attendez-vous à donner le meilleur de vous-même et à évoluer !

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénients jusqu'à présent.

« Très bon »

Employé actuel - Chef De Produit à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

✅ L'employeur se soucie de ses employés ✅ Travail gratifiant et reconnu par l'entreprise ✅ Très bons collègues intelligents qui se soucient vraiment de leur travail ✅ Direction très compétente et visionnaire

Inconvénients

❌ La ville de Québec devient Hoth (une planète enneigée de Star Wars) pendant l'hiver. F R O I D ❄ Sérieusement, peut-être suis-je facile à satisfaire mais Coveo est un très bon lieu de travail. Tous les inconvénients qu je pourrais mentionner relèveraient du chipotage. L'une des deux machines à expresso/cappuccino entièrement automatiques à 8 000 $ du deuxième étage est actuellement hors service, je dois attendre un peu plus longtemps pour avoir un café ! Intolérable.

8. « Excellent lieu de travail ! »

Employé actuel - Développeur de logiciels à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Travail complexe et collègues talentueux qui créent un lieu de travail très stimulant aux nombreuses opportunités d'apprentissage. L'entreprise offre également beaucoup d'avantages (en-cas gratuits, cours de sport payés par l'entreprise), et n'impose pas d'heures supplémentaires obligatoires : vous pouvez ainsi profiter d'une bonne qualité de vie. Forte culture d'entreprise, beaucoup d'employés passionnés. Reconnaissance de votre travail : on nous offre des salaires et avantages compétitifs.

Inconvénients

La plupart des contrats impliquent de travailler 40 heures par semaine, ce qui peut être excessif pour certains. La culture de l'entreprise est très forte, et peut être interprétée comme un inconvénient par quelqu'un qui ne se retrouve pas dans les valeurs de l'entreprise.

9. « Un chouette endroit où travailler »

Employé actuel - Marketing

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein

Avantages

Croissance rapide, produit d'avant-garde, vraies entreprises clientes qui tirent de vrais bénéfices de la plateforme Coveo.

Inconvénients

Les problèmes croissants habituellement rencontrés dans les entreprises de logiciel en croissance rapide dans un marché en expansion (environnement effréné).

10. « Une équipe parfaite et un produit parfait »

Employé actuel - Chef De Produit Senior à Québec, QC

Je travaille chez Coveo Solutions à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

L'entreprise a conservé une ambiance de start-up, en dépit du fait qu'elle approche des 500 employés. Les nouvelles opportunités ne sont jamais loin, et n'importe qui peut apporter sa contribution et changer la façon dont les choses sont faites dans l'entreprise. Les dirigeants sont expérimentés et concentrés, ce qui apporte de l'ordre dans la chaos ambiant.

Inconvénients

Hyper-croissance, alors attendez-vous à ce que tout aille vite. Certains processus ne sont pas encore efficaces.